[Archive] Les animés de 2011 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Je lol si Index fait une percée genre FN grâce a la dispersion des votes entre Maria et Haruhi.
Tiens c'est marrant, j'ai pensé à la même chose ce matin. Si c'est le cas, on ira manifester dans la rue?
Citation :
Publié par sakuba
Sur les 7 journées, elle a pas encore eu une seule fois mon vote et elle ne l'aura pas plus dans le futur. Charlotte fait partie des personnages que je n'apprécie pas plus que cela. En comparaison, je préfère de loin Houki, Lin ou Laura. Allez, je vais être gentil, elle me gonfle un poil moins que Cecilia.
Va y avoir un mort
J'te soupçonne d'être facilement influençable dans tes envies de reregarder des trucs.

Sinon pour Tokyo 8.0, bah en fait, le plot twist est tellement basique, trollesque, que... J'efface ça de ma mémoire. C'est vraiment le truc qui a tué la série, qui a fait d'une série type documentaire une vulgaire série dramatique.
Donc voilà, tellement aigri que j'ai pas la moindre envie de pleurer.
Citation :
Publié par Soroia
Tain, je déteste quand j'ai envie de remater des animes : je me suis refait tokyo magnitude 8.0 et comme au premier visionnage, je chiale encore
Les mâles alpha, les vrais, ils pleurent pas
(mais bon sang, j'ai vraiment eu du mal à me retenir devant Clannad AS)
sola? pff. c'est vraiment un anime en papier
WTF.jpg

C'est pas toi qui a pleuré comme une merde.

Edit : Oui, mais a force de switcher entre les deux, ils m'arrivent parfois qu'un déteigne sur l'autre. Mais bon, les images c'est qu'un plus, je pourrai très bien faire des post mono ligne. Y'a juste moins de fun.
Edit bis : Haaaaa, j'avais pas compris le jeu de mot en effet !

C'était trop complexe pour moi mais vu que tu me rappelles le pouvoir de la soeur du coup, ma tête s'éclaire.
J'veux pas dire, mais les replys à base d'image c'est pas sans me rappeler un certain board dont le nom commence par 4 et se termine par chan

Et sinon, je répond à coup de Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto.
Citation :
Publié par Zackoo
WTF.jpg

C'est pas toi qui a pleuré comme une merde.
ou tu a pas piger mon jeu de mot sur "papier" ou heu... bha nan, tu a sans doute pas piger de quoi je parle.
pasque bon moi aussi me suis dis "mais wtf! " quand tout finis en papier.

et sinon je pense etre responsable de la mode des "images a la con" en se moment. mais je met que des images anime quoi.
Pièce jointe 128981
Citation :
Publié par Zackoo
T'a regardé Sola ?
Même pas pleuré :smiley-viril: (ouf, 13 eps c'était trop court pour m'attacher suffisamment aux persos )

Par contre, j'ai tendance à me méfier des productions Key avec du scenar by Jun Maeda

@Rafa: c'est un trap ton truc?
Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto. MAL le classe drama, magic, slice of life, mais le synopsis n'a pas l'air bien méchant (on peut pas forcément s'y fier, certes)

Je le note dans un coin, mais à la limite je commencerais par le spin-off, c'est Kana Hanazawa qui double le perso principal
Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto, une des rares animés que j'ai pas regardé jusqu'au bout.
C'est si bien que ça ?

Et sinon je me souviens pas que ça soit si triste que ça Clannad AS ? Comparé à KgNE ou encore pire, Saikano voilà quoi...

De toute façon, nous les hommes, on ne pleure jamais, on verse des manly tears.

http://data.imagup.com/4/1114808040.jpg
C'est sans surprise qu' Haruhi obtienne la première place aux votes mais Index est seconde avec pas mal de votes, ce qui fait plaisir c'est ça, elle avait la majorité au japon. Si il n'y avait pas ce phénomène de "elle est populaire, je vote pour elle", Index aurait certainement gagnée .
Dans ta face Index ! Et quand y a une seule région qui la met en tête, on doit plutôt se dire que c'est dans cette région qu'ils ont pas les idées claire. Enfin bon la croisade continue pour éliminer cette tache.

Groupe 01
Ma favorite a gagné. Dommage pour Merry et Tsukasa que j'ai supporté tout le temps aussi. Comprends pas comment Elcie a pu autant cartonner Oo

Groupe 02

Ma favorite a gagné. J'ai dispersé mes votes après sur Misaka, Ritsu et Last Order qui font des résultats assez moyen excepté Last Order mais qui s'est fait bouffer par Mikoto.

Groupe 03
Un groupe ou Saten que j'avais choisie en favorite s'est bien fait écraser au final face aux autres. Dommage, je pensais vraiment qu'elle ferait plus que ce qu'elle a montré.

Groupe 04
Une seule qui m'intéressait vraiment et qui finit première. Go Azu-Nyan, la finale te tend les bras si tu continues comme ça. Charlotte, insert coin and try again.

Groupe 05
Hina-chan !!!!!!!!!!! Ika-Musume !!!!!!!!!!! A noter que mon vote continu de Celty a rapporté 0 point.

Groupe 06
Taiga en tête, elle reste un outsider dont il faut se méfier même si elle ne fera pas le poids face aux nekomimi. A noter encore mon support pour Nanasaki qui s'est bien vautrée :§

Groupe 07
Ma favorite en tête ! Dommage pour Shoko et Illya que j'aurais voulu voir prendre une deuxième place au choix.

Groupe 08
Haruhi qui gagne est dans la logique des choses. Un peu déçu pour Maria mais elle ne faisait pas le poids face à Haruhi et son clone. Index qui se ramasse, ça n'a pas de prix, pour tout le reste y a mastercard. Je vais donc de ce pas me confectionner un avatar pour l'occasion.
Hop, les 8 premières candidates à passer les préliminaires sont donc Akimiya Mio, Misaka Mikoto, Shana, Nakano Azusa, Katsura Hinagiku, Aisaka Taiga, Nagato Yuki et Suzumiya Haruhi.

Les candidates à 14 points ne s'en sortent pas trop mal cependant : avec 16 groupes de 8 pour la prochaine phase, le tout avec du seeding, elles ne se croiseront vraisemblablement pas. Certaines auront leur ticket à la prochaine phase, d'autres se feront peut-être dépasser par d'autres candidates de leur groupe...
Citation :
Publié par Rafa
J'te soupçonne d'être facilement influençable dans tes envies de reregarder des trucs.

Sinon pour Tokyo 8.0, bah en fait, le plot twist est tellement basique, trollesque, que... J'efface ça de ma mémoire. C'est vraiment le truc qui a tué la série, qui a fait d'une série type documentaire une vulgaire série dramatique.
Donc voilà, tellement aigri que j'ai pas la moindre envie de pleurer.
Même pas, j'avais envie de revoir la série depuis un moment ^^

Après, je peux te comprendre. Faut voir comment on prend la série. C'est comme pour la fin: si on voit la série 100% réaliste, on peut ne pas aimer la fin selon l'interprétation que l'on en fait. Mais perso, j'ai adoré. ^^
Citation :
Publié par Ixu
C'est sans surprise qu' Haruhi obtienne la première place aux votes mais Index est seconde avec pas mal de votes, ce qui fait plaisir c'est ça, elle avait la majorité au japon. Si il n'y avait pas ce phénomène de "elle est populaire, je vote pour elle", Index aurait certainement gagnée .
Tais-toi donc, hérétique. Haruhi a gagné parce que c'est un droit réservé uniquement à elle et à elle seule.
Je ne comprends pas comment on peut imaginer un seul instant une victoire d'Index face à Haruhi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés