[PS3]Demon's Souls

Répondre
Partager Rechercher
On perd des âmes uniquement quand on meurt (la réponse à ta question est donc oui). Et encore, tu peux les récupérer si jamais tu touches la tâche de sang que tu laisses quand tu meurs :

conclusion, il faut mourir deux fois de suite sans toucher ta tâche de sang pour perdre de manière définitive les âmes que tu as acquises.
Les demon's souls, je les garde pour apprendre les miracles ou pour avoir des armes de la mort qui tue ?

J'ai remarqué que je peux toujours avoir les miracles en les achetant, mais est-ce que certains miracles ne s'apprennent qu'avec certains demon's souls ( aucune possiblité de l'acheter ) ?

Pareil pour les armes forgées, je peux aussi les avoir à un autre moment, en donnant beaucoup d'âmes, ou c'est pas possible ?


Les objets qui permettent d'obtenir à nouveau la forme humaine peuvent s'acheter/ se looter ?
Je te conseille de ne jamais consommer les âmes de démon vu que la plupart du temps, elles ne rapportent pas beaucoup d'xp et ça t'évitera sans doute de devoir recommencer le jeu une fois de plus pour acheter un truc qu'il te manque (si tu vises tous les trophées). C'est pareil pour les armes forgées.

Pour les pierres de rez, tu as tout ici: http://demonssouls.wikidot.com/stone-of-ephemeral-eyes
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je te conseille de ne jamais consommer les âmes de démon vu que la plupart du temps, elles ne rapportent pas beaucoup d'xp et ça t'évitera sans doute de devoir recommencer le jeu une fois de plus pour acheter un truc qu'il te manque (si tu vises tous les trophées). C'est pareil pour les armes forgées.

Pour les pierres de rez, tu as tout ici: http://demonssouls.wikidot.com/stone-of-ephemeral-eyes
Ok, tout c'que j'voulais savoir, c'était si à un moment donné, on pouvait en avoir à l'infini.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et c'est le cas assez loin dans le jeu



N'empêche, je viens de prendre une grosse claque, je risque pas de sortir de ma grotte avant longtemps là ^^
Hello,

Je viens demander au ancien joueurs. Au niveau des succès, il me manque plus que le succès de l'arme forgé à partir des pierres bladestone.

Ça fait plusieurs heures que je farm la pure sans succès, donc est ce que l'un de vous l'a trouvé pendant sa partie et pourrait m'en faire profiter?

Mon PSN Id est tokaly, ou sinon envoyez moi un MP.

Merci
J'en avais looté une sur un squelette à double katana comme indiqué sur le wiki. Apparemment, ça tombe plus souvent quand le monde est en FBT mais ces mobs sont capables de te one shot. Je crois que j'avais eu la mienne sur celui du passage secret après une bonne série de tentatives. Il a l'avantage d'être assez facile à buter avec un bon arc et tu te fais pas mal d'xp au passage en retuant le faucheur à chaque fois.

Tu as bien pris le sort qui te permet de retourner directement au Nexus ? Ne te décourage pas, ça finira bien par tomber.
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'en avais looté une sur un squelette à double katana comme indiqué sur le wiki. Apparemment, ça tombe plus souvent quand le monde est en FBT mais ces mobs sont capables de te one shot. Je crois que j'avais eu la mienne sur celui du passage secret après une bonne série de tentatives. Il a l'avantage d'être assez facile à buter avec un bon arc et tu te fais pas mal d'xp au passage en retuant le faucheur à chaque fois.

Tu as bien pris le sort qui te permet de retourner directement au Nexus ? Ne te décourage pas, ça finira bien par tomber.
Moi je farm sur le black fantôme en a la fin du 4.2 (en commençant par le 4.3 puis en revenant sur en arrière). Mais la a force de farmer je suis monté lvl 160 et j'ai encore 1 million d'âme sans savoir ou les dépenser.

Ca commence a faire long la, voila pourquoi je demande ici.
J'ai l'impression que tu as choisi la méthode la plus fastidieuse. La version black phantom de ces mobs est franchement longue à tuer et le chemin à parcourir est plus long.

Pour le squelette du passage secret, tu as juste à commencer à 4-2, tuer le faucheur d'en haut à l'arc, sauter dans le vide puis monter un escalier et enfin dégommer le squelette à distance avec l'anneau de voleur. Je connais pas le pourcentage de drop exact mais je l'avais eu assez rapidement.
J'utilise soulsocker donc le Black fantôme est tué en un coup (et rapporte 50 000 âmes par la même occasion)> J'utilise cette méthode car sur le wiki ils disent que c'est plus "facile" a dropper (rare pour le Black fantôme et very rare pour celui du passage secret). Mais je vais peut être essayer l'autre quand même.

Merci
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Hello,

Je viens demander au ancien joueurs. Au niveau des succès, il me manque plus que le succès de l'arme forgé à partir des pierres bladestone.

Ça fait plusieurs heures que je farm la pure sans succès, donc est ce que l'un de vous l'a trouvé pendant sa partie et pourrait m'en faire profiter?

Mon PSN Id est tokaly, ou sinon envoyez moi un MP.

Merci
J'en ai eu 2 en stock il me semble le problème c'est ton SL trop bas pour pouvoir trade. Je vais regarder quel est mon SL. Si tu prévois de monter en SL je pourrais peut-être t'aider.
Ta méthode est la best, j'ai eu mes pure comme ça, environ 3 ou 4.
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'en ai eu 2 en stock il me semble le problème c'est ton SL trop bas pour pouvoir trade. Je vais regarder quel est mon SL. Si tu prévois de monter en SL je pourrais peut-être t'aider.
Ta méthode est la best, j'ai eu mes pure comme ça, environ 3 ou 4.
Merci pour ton message, mais j'ai trouvé quelqu'un hier. en tout cas bravo pour en avoir chopé 3 ou 4, moi j'ai du farm en gros 7 heures sans succès.
Hop par ici.

La question a surement du être posée plusieurs fois... Mais comme je suis fou, je vais une nouvelle fois la poser, étant nouveau joueur :

On peut faire du coop ou le déclencher que quand on est en forme d'âme ?
Parce que j'ai fait le 2-1 et 2-2 ( pas jusqu'à la fin faute de temps...), et j'ai pas vu un seul signal bleu d'ame, et du coup, je me suis farci ça tout seul.

Si y a que des gens vivants, pas de coop ? En forme humaine, on peut donc pas "aider", emmerder les gens ? Si tous le monde est en âme, pareil ?
Citation :
Publié par Hokouro
Hop par ici.

La question a surement du être posée plusieurs fois... Mais comme je suis fou, je vais une nouvelle fois la poser, étant nouveau joueur :

On peut faire du coop ou le déclencher que quand on est en forme d'âme ?
Parce que j'ai fait le 2-1 et 2-2 ( pas jusqu'à la fin faute de temps...), et j'ai pas vu un seul signal bleu d'ame, et du coup, je me suis farci ça tout seul.

Si y a que des gens vivants, pas de coop ? En forme humaine, on peut donc pas "aider", emmerder les gens ? Si tous le monde est en âme, pareil ?
Quand tu es vivant, tu peux invoquer une âme pour t'aider, ou tu peux te faire envahir par une âme hostile.

Quand tu es mort, tu peux proposer tes services pour aider, ou tu peux décider d'envahir un monde. Dans les deux cas, tu es récompensé en étant ressuscité.

Si tu n'as pas vu de signaux bleus, c'est sûrement parce que tu es trop bas level. On ne peut invoquer une âme qui a 10 soul levels de différence seulement. Je sais pas sur quels serveurs tu joues, mais sur la version US, on ne commence à croiser beaucoup de signaux qu'à partir d'un certain level.
Première expérience de coop sur le boss 2-2 qui fut une réussite

Etant cac, et étant tombé sur une âme distance.

J'ai également eu mon premier envahisseur ! Mais il semblait pas très "aware"...
J'ai encore du mal avec les tendances, mais visiblement chez moi ça tend vers le blanc...
Petit up du sujet, j'ai une question.

Je suis en train de suivre un guide qui permet de finir le jeu à 100% (après l'avoir fini maintes fois sans guide, pas moyen d'obtenir un paquet de trophées, je dois être une bille)

Là je suis sensé tuer Scirvir, qui apparaît normalement en 2-2 en pure white ou pure black peu importe.

Hors je suis en PB, j'ai suivi le guide à la lettre, et .. Scirvir n'est pas là.

POURQUOI ??

Merci d'avance

(je n'ai pas encore tué le second boss de la zone, c'est pas indiqué dans le guide)
Suicide-toi quelques fois en forme humaine pour être bien sûr d'être en PBT. N'oublie pas que quand tu tues un boss (ici en l'occurrence l'araignée), la tendance augmente de 1 point vers le blanc.
Et hop on remonte le sujet !

Voilà j'ai commencé Demon's Soul, je me suis dit que ça serait bien d'au moins une fois y jouer, voire le finir, avant de faire Dark Souls.

Bref, j'ai fini ce qui semble être le niveau 1-1, avec un personnage chevalier, mais ensuite...?
Le boss en 1-2 (la statue géante), impossible que je la bute.

Le niveau 2-1, j'suis pas assez résistant et je me fais fumer en moins de deux.
J'ai testé 3-1, ça passe, je suis bien avancé dans la prison, mais pareil, j'ai chaud au cul.

Je sais pas quoi faire à part faire en boucle le 1-1 histoire d'augmenter mes stats petit à petit.

Je sais que vous êtes tous sur Dark, mais please help

Et tout conseil est la bienvenue !
Le chevalier de la tour est effectivement un boss assez facile, étudie bien ses mouvements et tu pourras le contourner.

Pour les autres zones :
- la 2-1 tu dois avoir une arme perçante, sinon c'est très difficile
- la 3-1 est assez facile aussi, juste faire attention aux illithides

Le reste est plus corsé, même si la 5-1 est faisable en boîte de conserve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés