[Actu] Titan, le « prochain gros projet de Blizzard après Diablo III »

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pourquoi pas futuriste le Titan ?

Un truc à la Titan A.E
Un truc avec la planète Titan dedans
Avec un gros vaisseau-colo nommé Titan

Enfin je sais pas, un truc pour révolutionner le space op' quoi.
Pompé sur Eve, Freelancer, Space force, Star Trek, Star Wars, et d'autres Starmachins.

Non ?
j'ai lut les 9 pages, et y'a une chose qui me saute aux yeux.Vous êtes pas mal à dire que Blizzard fait de l'auto congratulation, pour moi y'a 2 points qui justifie cela:

1): absolument TOUS leurs jeux on étaient un carton mondial, Diablo, starcraft(le 1 est encore présent en esl pour vous dire la bombe) et bien sur Warcraft.Ils n'ont connus aucun échec, même à l'époque de Lost Viking ils étaient déjà au taquet.

2)Des teams comme Gw OU bien ncSOFT font la même chose pour B&S etc, ça n'a rien à voir avec Blizzard tous particulièrement.



Maintenant quand ils disent que se sera un sucée mondial, j'en suis certaine ils ont raison.
Citation :
Publié par Zenboy
Déjà, c'est très bas comme attaque, mais surtout très con, car ces joueurs sont souvent plus matures et moins désespérants que la masse de jeunes kévins qui jouent au mmorpg payant le plus populaire en parlant un français sms bourré de fautes...
Le truc c'est que pour devenir plus agréables ces derniers n'auront qu'a apprendre à écrire.

En revanche pour toi et ta communauté de joueurs "matures" à l'affût de la moindre news Blizzard afin d'y vomir des monceaux de conneries, espérant que ça leur donnera un semblant de personnalité, c'est toute l'éducation qui est à refaire (Et dans ton cas l'écriture en plus).

Donc à choisir...
Citation :
Publié par Shcouic
Le truc c'est que pour devenir plus agréables ces derniers n'auront qu'a apprendre à écrire.

En revanche pour toi et ta communauté de joueurs "matures" à l'affût de la moindre news Blizzard afin d'y vomir des monceaux de conneries, espérant que ça leur donnera un semblant de personnalité, c'est toute l'éducation qui est à refaire (Et dans ton cas l'écriture en plus).

Donc à choisir...
C'est dit sur un ton si sérieux, que ça pourrait presque être crédible ... si seulement tu n'étais pas si loin de la vérité (pour ne pas dire "à côté de la plaque").

A choisir entre les kikoo-sms et des gens un peu plus adultes ? mmm, oui effectivement, le choix est vite fait
Citation :
Publié par Yame
Je vois bien le truc :
- Gros noob titan de glace c nooob je roxxxx
- Mei t kon j'ai 5000000000 en froi
- MEM moi g 500000 en tous
- Gros nooby moi osi mais ct avan de faite l'instance du mont olymp
- Oki il et fort le mobs
- Oui zeus a 3000000 en force
- C nul
- Mai si t a une team qui deco t dead
- attan je go play a la wii c trop COOL il on sorti staarcraft 6 dessus est c un rivolution plu q'une map est pui y a plu dunité faut prendre lzs bazzoka et tiréent sur les autres
Oui, mais comme je l'ait dit facebook est plus adapté au système (et puis faut pensé au vrai qui ont vécue a rome les pauvre ils vont se retourné dans leurs tombes).
Citation :
Publié par Fadanaf
Possible, pour deux raisons. En premier lieu, ils sont peu exigeants et moutonniers par principe en ce sens ils correspondent parfaitement au profil de client recherché par Blizzard.

Quelqu'un peux ban ce débile ?
t'es serieux?

un petit peu parce qu'il insulte littéralement des gens à chaque post (j'appartiens à 3 des catégories auxquelles il attribue une déficience mentale, ou simplement sur lesquelles il a chié gratuitement), et parce que tout son discours n'est qu'un gigantesque troll redondant, une caricature outrée du trip haineux rencontré sur ces forums au quotidien. Très honnêtement si les mecs comme ça dégagent pas direct, je me demande à quoi ressemblent les vrais candidats au ban.

Et avant que ça tombe; oui, y'a eu d'autres intervention débiles en face, qui dans l'idéal mériteraient un edit, mais quand on a un type pareil en liberté sur un thread faut pas d'étonner que ça tourne à la porcherie.
Quels sont les mots que tu ne comprends pas dans ma phrases kirk ?

Il n'y a aucune insulte dans mes propos, juste la constatation d'un phénomène, qu'on peut au pire, en faisant preuve de mauvaise foi, catégoriser comme relevant d'un jugement de valeur infondé. Mais bon chacun à ses propres jugements de valeurs et le propre d'une discussions c'est bien de les partager, si possible dans la courtoisie.

En revanche me traiter de débile est une insulte méchante et gratuite. Ce n'est pas très sympathique de ta part de t'en prendre ainsi à moi. Qu'ai-je donc fait de si tragique qui mériterais mon bannissement si ce n'est avoir pris un certain recul vis à vis de la stratégie commerciale de ton entreprise favorite ?

Que se serait-il alors passé si j'avais osé critiquer quelque chose d'aussi sérieux que ton équipe de foot favorite ? Il faudrait me passer par les armes ?

Relax, max. Prends une bière, allumes ta console et fais toi tranquillement une petite partie de Fifa 2010 ou de mario kart pour décompresser un peu .

Allez je vais faire un geste, je te pardonnes ton insulte, mais édite la s'il te plaît ça serait bête que tu sois sanctionné. Et surtout si tu n'es pas d'accord avec mes propos n'hésite pas à participer et à faire valoir tes arguments.

Peace !
Potem,

Tout les propos litigieux ont étés supprimés par la modération avant hier et tu peux relire tout mes derniers messages depuis pour te convaincre que je participe désormais au débat sans heurter (ou du moins pas volontairement) la sensibilité des autres intervenants m'abstenant d'utiliser des termes qui pourraient être mal perçut par mes contradicteurs.

J'ai quand même été sanctionné si cela peux te satisfaire et calmer les ardeurs de la foule. Mais depuis aucun de mes propos n'a été supprimé ou modifié, pour la seule et bonne raison qu'ils sont conformes à la charte. Être en désaccord avec la politique de Blizzards n'est pas encore un motif suffisant pour faire interdire des propos (et heureusement diront certains).

De là, j'ai parfaitement le droit de prétendre que Blizzards vise un public plus large, dont les joueurs de console. Je ne vois pas ou est l'insulte la dedans. D'ailleurs je signale que d'autres studios visent aussi en même temps les joueurs de PC et console (comme Square Enix) donc je ne vois vraiment pas en vertu de quoi tu te sentirais offusqué même en tant qu'ardent défenseur de ton entreprise favorite.

Sans rancune j'espère, oublions nos mésententes passés et recentrons nous sur le sujet. Si tu veut intervenir parce que tu n'es pas d'accord avec moi, je serais très heureux de connaître ton opinion sur le sujet, en toute courtoisie bien sûr.
Citation :
Publié par Fadanaf
De là, j'ai parfaitement le droit de prétendre que Blizzards vise un public plus large, dont les joueurs de console.
Considérer qu'il s'agit d'un public large personne n'y voit à redire je pense. Le considérer moutonnier, je ne vois pas comment on ne peut pas comprendre que certains ce sentent insultés.
A la limite les considérer peu exigeants commenceraient plus à me paraître comme une qualité, puisque c'est uniquement une vision de forum. Et quand on voit ceux à quoi on les oppose, cela reste discutable.

Reporter (avec les outils du forum pas forcément en faisant une réponse avec citation pour envenimmer le débat) les propos comme "moutonnier" me parait aussi légitime (et pourtant je ne peux pas me sentir concerné par la façon dont est jugé ici les joueurs de WoW principalement).
J'adore le principe de mouton.

C'est utilisé pour tout. Un vêtement d'une quelconque marque a du succès, les gens qui le portent sont des moutons. Un jeu a du succès ? Les gens qui sont dessus sont des moutons. (a fortiori s'il s'agit de WoW / CoD)

Un concept a du succès ? Les gens qui l'utilisent sont des moutons. (d'ailleurs t'es un mouton Fadanaf, tu utilises internet lolilol)

Bref je trouve ça d'une bêtise phénoménale, de l'irrespect pur. Et oui, à mon goût ça mériterait l'edit voir le ban tant ça revient à proclamer sa petite personne supérieure aux autres de part ses propres goûts. De la connerie.
Citation :
Publié par allenzaa
j'ai lut les 9 pages, et y'a une chose qui me saute aux yeux.Vous êtes pas mal à dire que Blizzard fait de l'auto congratulation, pour moi y'a 2 points qui justifie cela:

1): absolument TOUS leurs jeux on étaient un carton mondial, Diablo, starcraft(le 1 est encore présent en esl pour vous dire la bombe) et bien sur Warcraft.Ils n'ont connus aucun échec, même à l'époque de Lost Viking ils étaient déjà au taquet.

2)Des teams comme Gw OU bien ncSOFT font la même chose pour B&S etc, ça n'a rien à voir avec Blizzard tous particulièrement.



Maintenant quand ils disent que se sera un sucée mondial, j'en suis certaine ils ont raison.

Je m'auto quote, car dans votre course au E-penis, mon post a était mangé.
Citation :
Publié par Atomnium / End
J'adore le principe de mouton.

C'est utilisé pour tout. Un vêtement d'une quelconque marque a du succès, les gens qui le portent sont des moutons. Un jeu a du succès ? Les gens qui sont dessus sont des moutons. (a fortiori s'il s'agit de WoW / CoD)

Un concept a du succès ? Les gens qui l'utilisent sont des moutons. (d'ailleurs t'es un mouton Fadanaf, tu utilises internet lolilol)

Bref je trouve ça d'une bêtise phénoménale, de l'irrespect pur. Et oui, à mon goût ça mériterait l'edit voir le ban tant ça revient à proclamer sa petite personne supérieure aux autres de part ses propres goûts. De la connerie.
L'art d'inaniser un terme ou une expression qui ne nous convient pas pour mieux la discréditer et la dévaloriser, voire la diaboliser. Plus malhonnête je crains qu'il n'existe. Malheureusement pour toi cette technique ne fonctionne jamais, le sens des mots ne réside pas dans l'acceptation de ceux-ci par les individus.

Citation :
Publié par allenzaa
Je m'auto quote, car dans votre course au E-penis, mon post a était mangé.
Non ton post ne dit rien d'intelligent ou d'intéressant, juste des paralogismes. C'est la seule raison.
Bon bah on va faire plus simple Ipaloplu, tu vas m'expliquer en quoi je suis un mouton dans ce cas. (ayant joué à WoW, je dois donc en être un)

Si j'en crois le terme, j'ai du jouer à WoW uniquement parce que "la masse" était dessus elle aussi.

En bon bétail j'ai cru m'amuser sur WoW, y faire des connaissances, passer du bon temps, mais en fait j'y étais uniquement parce que d'autres million de joueurs y étaient eux aussi, et tout le reste n'était qu'illusion ?

Donc toujours selon votre fabuleuse logique, je devrai plutôt m'orienter vers des jeux de niche qui ne m'attirent absolument pas, mais sur lesquels à force d'insistance je devrai découvrir le vrai plaisir de jouer ?

Ahh d'accooord ...
Bha faut dire que wow fut une bouchée d'air frais, car avant WoW mmorpg rimé avec BASH et BASH.

Perso j'ai aucun doute sur l'avenir de leur futur mmorpg, comme je l'est mit plus haut , Blizzard n'a jamais connus la défaite, tous leurs jeux top 1 direct à leur sortie, c'est pas pour rien.

@Ipaloplu: descend un peu de ta monture au lieu de prendre les gens de haut, mon raisonnement est tous sauf faux

Lost viking: une ptite perle que j'oublierais jamais

Starcraft 1: un niveau mondial, je pense qu'il n'y à même plus à présente le jeu, encore aujourd'hui il est joué en ESL notamment.

diablo 1&2: ai-je réellement besoin d'expliqué?

Warcraft 1&2:Une révolution à son époque, je sais pas si il est possible de retrouvé les écrits sur le jeu, mais surtout le 2 fut une référence dans le monde du RTS.

Warcraft3: Bha que dire?Une communauté mondial(encore), des tournois par millier, 2 jeu issue de war 3(même plus)Dota/Lol and co,style de jeu très peu connus à l'époque.

et bien sur WoW: premier mmorpg joué depuis plus de 6 ans, et pourtant il est toujours la.Une révolution en terme de contenue/pex, perso je me souvient des mmorpg à l'époque de WoW et apart un très ancien dont je n'est pas besoin de cité le nom, TOUS le mmorpg c'étais du bash pure, pour pas grand chose à la fin.


Partant du fait que Blizzard n'a jamais connus l'échec, en quoi mon jugement sur le fait que Titan sera un sucée est faux?
Citation :
Publié par Atomnium / End
Bon bah on va faire plus simple Ipaloplu, tu vas m'expliquer en quoi je suis un mouton dans ce cas. (ayant joué à WoW, je dois donc en être un)

Si j'en crois le terme, j'ai du jouer à WoW uniquement parce que "la masse" était dessus elle aussi.

En bon bétail j'ai cru m'amuser sur WoW, y faire des connaissances, passer du bon temps, mais en fait j'y étais uniquement parce que d'autres million de joueurs y étaient eux aussi, et tout le reste n'était qu'illusion ?

Donc toujours selon votre fabuleuse logique, je devrai plutôt m'orienter vers des jeux de niche qui ne m'attirent absolument pas, mais sur lesquels à force d'insistance je devrai découvrir le vrai plaisir de jouer ?

Ahh d'accooord ...
Être un mouton (pour moi) c'est le faite de faire quelque chose uniquement car il y a du monde. Et tu t'est sûrement amusé être un mouton n'est pas un mal mais le faite est que cela montre ton incapacité a faire quelque chose sans que les autres partage ton amusement.
Citation :
Donc toujours selon votre fabuleuse logique, je devrai plutôt m'orienter vers des jeux de niche qui ne m'attirent absolument pas, mais sur lesquels à force d'insistance je devrai découvrir le vrai plaisir de jouer ?
Non mais il faut réussir a faire quelque chose tout seul. Et bien sûr s'amusé est le principal.
Le problème c'est que les "moutons" arrive sur les jeux de niches et il n'aiment pas et donc tout ces "moutons" vont "se plaindre" car sans le coté "mouton" c'est dûr d'aimé un jeu.
Sur des jeux populaires il y a toujours des moutons mais ça ne peut pas être toute la communauté sauf s'il y a une campagne de pub gigantesque(même blizzard ne l'a pas fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés