Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Nice

Pour Nocturne l'ulti est une charge sur un mec dans une zone plutôt grande (genre l'ulti de cait), pour la team en face il non plus la vision normalement donner par leur alliés (ward et mob compris). Son A a une bonne porté et des dégât bof, avec un fear et un boubou bien pratique. Par contre les CD semble plutôt long. Visiblement phreak jungle avec. A priori très peut de pv.
Imo il va être un excellent ganker, mais en teamfight il risque de se toucher un peut.
Mhh je sent qu'on va s'en manger pas mal des Nocturne, mais c'est aussi un bon squishy et ça promet du bon fail.

Sinon on peut ouvrir les paris: 3150, 4800, 6300? Je penche pour le 3eme prix.
Citation :
Publié par Hilpak
Hum moi je me méfie, le truc à l'air un peu fumé comme ça.

C'est surtout l'ulti qui me laisse dubitatif, ainsi que le dot+fear.

Voilà, et on a vu ce que ça a donné avec Twitch au final. Après ce n'est pas le seul champ à posséder un boost d'AS natif, mais ceux-ci n'ont pas autant de contrôles (Miss Fortune).
Tristana a un slow et un bump, et le probleme de Twitch c'etait surtout le 100% splash.

Mais un assassin AD avec un fear, c'est la classe.

Et sinon, 6300, Jarvan etait a 4800.
Perso' je vais attendre un peu après la sortie, ça pue le nerf...
Citation :
Paranoïa (ultime) : Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.
C'est ce que j'ai souligné qui me fait peur et même très peur. Ça me semble totalement fumé.

Je suis Jungle et je vois ça, je me dit que je ferai mieux de me barrer direct, ça me sent juste être immonde.
Je suis Shen/<Insérez le nom d'un support quelconque> et je vois ça, je me dit que je sers plus à rien.

Ce héros va foutre la merde quand tu tag solo. Si on l'a pas avec nous, on peut prier.

Bon, je vous avoue qu'en premade son intérêt reste tout de même limité car souvent on est en vocal. Mais moi, joueur "casual" qui tag en premade souvent à trois, ça m'emmerde pour les deux autres qui sont avec nous ...

Par contre je suis TF et je vois ça, je me dis que je ferai mieux d'envoyer le mien direct d'ulti.

Si on perd la vision de ses alliés, pour moi on perd aussi ce qu'ils voient. Je vois que certains en doutent mais je vois pas comment l'imaginer autrement.

Je sens que ce héros va être encore bien plus focus que Evelynn ou Twitch quand il pop, ça va être sympa xD
Citation :
Publié par Ty Lee
Je suis Shen/<Insérez le nom d'un support quelconque> et je vois ça, je me dit que je sers plus à rien.

Ce héros va foutre la merde quand tu tag solo. Si on l'a pas avec nous, on peut prier.
Sur la vidéo on voit que ça dure pas très longtemps du tout quand même, on dirait que ça sert surtout a se tp sur ta cible.
Par contre un bon noctu pourra contrer très efficacement les ulti de shen/zil/kayle. Mais Malzahar savait déjà le faire j'ai envie de dire.
Non mais le heros qui reduit globalement la vision ennemie, y a rien de fumer a ca.

D'ailleurs, ca ne va pas virer la vision des creeps ou autre, tu verras juste plus tes mates sur la mini map. Si t'es en lane, ca veut dire que ta vision n'en sera pratiquement pas affectere vu que tu gardes la portee de vision des creeps.

C'est un peu comme si TF etait jamais sorti, qu'ils presentaient ses pouvoirs maintenant et que vous reagissiez ainsi :

"WTF ! Une vision de tous les ennemis ! Totalement cheate ! Les junglers pourront plus rien faire blabla...."

Bref, vos visions apocalyptiques a chaque sortie de champions deviennent trop redondantes, innovez svp

D'ailleurs sur la video je peux pas confirmer, mais le fait de ne plus voir ta cible n'empeche pas Shen de cliquer sur le portrait de sa cible si besoin non ?
Son ultime il est complétement fumé o_O

Je sais pas quel effet il as sur les ennemis, mais rien que la portèe du dash suffit a le rendre complétement imba.

Un champion qui as du potentiel...
Citation :
Publié par Carstein
D'ailleurs, ca ne va pas virer la vision des creeps ou autre, tu verras juste plus tes mates sur la mini map.
D'après le lien précédemment donné , si.

Je cite ;

Citation :
Paranoia removes the enemy's ability to see what their allies see (this includes their minions and wards) and lowers the radius on their line of sight
Comme d'habitude il me fait penser à une unité de Warcraft III aussi.

Enfin, en tout cas il a la classe c'est certain. Il est squishy? J'ai envie de dire c'est normal pour un assassin. Le jour où on a un offtank assassin faudra vraiment se poser des questions sur la santé mentale des game designers de Riot.

Il risque d'imploser en TF? Certes, comme tous les assassins ou presque. Et c'est là qu'intervient les joueurs de tanks et d'offtanks.

Citation :
Donc ca bloque les TPs en plus =))).
Oui enfin l'ulti a l'air bref et manifestement, il semble que tu puisses toujours te tp sur les bâtiments (si un à proximité évidemment).
Citation :
Publié par sopot
D'après le lien précédemment donné , si.

Je cite ;
Non, ca veut dire que t'auras plus la vision de l'ours Tibber, des champi de Teemo et du double de Shaco.

Et tu perds egalement la vision des wards qui ont ete posees par d'autres champions que toi.

Par contre, tu n'as pas l'air de perdre la vision de tes creeps ni de tes tours, donc le TP est juste bloque pour les wards que tes potes ont posees ou par exemple les champi de Teemo.
Citation :
Publié par Carstein

Par contre, tu n'as pas l'air de perdre la vision de tes creeps ni de tes tours, donc le TP est juste bloque pour les wards que tes potes ont posees ou par exemple les champi de Teemo.
Citation :
(this includes their minions and wards)
Sisi.
Citation :
Publié par Carstein
Exactement : Their minions

Les creeps qui pop de la base n'appartiennent a personne que je sache
moi je comprends ca dans le sens "les minions de ton camp" perso
Pas faux, la phrase peut etre interpretee dans les deux sens.

1) Les serviteurs du heros qui lance le pouvoir
2) Les serviteurs des champions allies au heros qui lance le pouvoir.

J'opterais plutot pour le 2), ca me parait plus logique.

La reponse a la sortie du perso donc
Shen en PU, ça va être chaud. Shen en team sous TS, il cliquera juste sur le portrait correspond et voilà.

Par contre, personne à percuter sur les wards. Du coup, pour faire Nashor and co, c'est tranquille.

Mais bon, ça reste Spectre. Un ganker invétéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés