Déconnection et impossibilité de relog

Répondre
Partager Rechercher
ben en gros pour les explications, tes paquets de données qui circulent entre ton pc et Trion passent dans l'ordre par:
free
tata communications (les as6453)
telia (les telia)
trion

et le tableau là montre que les paquets arrivent sur un routeur tata, passent sur un autre dont on ne connait pas le nom et reviennent sur le routeur tata etc. en gros, tes données tournent en rond chez tata ou tout simplement n'arrivent pas à continuer car la route est interrompue (y a un arbre qui est tombé au milieu !)
Donc tout va bien chez free (pour ça que tu n'as pas de problèmes sur les autres sites / jeux), tout va bien chez trion (pour ça que les autres jouent sans pb) par contre entre les deux ca fait plouf
Ca vous arrive plusieurs fois par jour ? ou seulement le soir et à des heures précises ?

D'habitude ça m'arrivait le soir vers 22H, mais la 19h00, a peine connecté, 2mn après me fait jeter

[ Contenu Moderé par Esteal : Ben Non ]
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je viens de me faire éjecter 3 fois de suite, retour à la page du perso, et quand je me reco j'ai 20k de latence...J'étais sur une invasion dans le bois meurtris, j'ai l'impression que le nombre de personnes sur le boss a eu raison de ma connection...Jamais vu ça depuis la release, une maj et PAF! Je précise je suis chez free
J'ai pas eu de soucis de toute la soirée alors que ces derniers jours j'avais des deco a 20h et 22h...
C'est etonnant qu'on ait pas tous le meme probleme en meme temps...(tous=freenautes)
Petite précision:
On est à deux sur le même réseau Freebox.
On avait la deco tous les soirs à 20h pile avec impossibilité de reco. Avant-hier pas de déco à 20h et hier seulement elle c'est fait déco et pas moi à 20h pile.
C'est très aléatoire et ça ne se joue à presque rien.
je viens m'ajouter a la longue liste d'utilisateur free qui ont été deco.

Ils ont communiqué sur le sujet, y sont au courant?
Parce que leur support technique et leur forum super la classe ou on ecoute tout le monde et on repond aux attentes c'est raté; perso j'ai deja donné avec FF14 alors on resilie l'abo et hop poubelle le jeu
Perso j'ai noté que ces problèmes de ping et déco ne sont que dans les zones où il y a beaucoup de monde. Hier impossible de jouer mon main, 20 à 30 secondes de latence à Mornelande, je passe sur un reroll et 50ms de ping dans les zones de départ.
Arrow
Bonjour, je viens a l'instant de finir mon DL du Jeux, je clic sur jouer et cela m'indique qu'une mise à jour doit etre disponible "pour ça relancer le patcher, etc..." je relance, et même en faisant une récuperation, rien ne se passe il me dit que c'est à jour.
Vos probleme de Log pourrait-il expliquer mes soucis ?
Message supprimé par son auteur.
Même souci même FAI mais c'est depuis que Rift ne passe plus par Cogent.
Je viens d'ailleurs de résilier mon abonnement.

J'attendrai que ces soucis soit résolus et que je n'ai pas 20 déco par soir pour jouer, en espérant que Trion n'oublie pas que les clients Orange ne sont pas les seuls à vouloir s'amuser sur ce très bon jeu.
Up !
Des gens ont-ils trouvé une solution ?
J me fais déco entre 20 et 50 fois par soir...
Principalement de 20h à 22h avec un pic également à 19h et ce tous les soirs.
(je précise au cas ou que seul le jeu time out, le reste de ma connexion va sans problème).
eject du jeu et impossibilité de me reconnecter :

"impossibilité d'accéder au serveur d'authentification (erreur 2005)

Quelqu'un a une idée avant de tout désinstaller et réinstaller ? (pour d'autres jeux je n'ai aucun problème (lotro, potbs, wow, aoc)
Citation :
Publié par nèche
eject du jeu et impossibilité de me reconnecter :

"impossibilité d'accéder au serveur d'authentification (erreur 2005)

Quelqu'un a une idée avant de tout désinstaller et réinstaller ? (pour d'autres jeux je n'ai aucun problème (lotro, potbs, wow, aoc)
Ca m'est arrivé une fois... j'ai attendu 5 min et c'était bon.

En fait après le kick, mon perso était toujours connecté In Game... il faut attendre un moment avant de pouvoir revenir.

Enfin, dans mon cas c'était ça.


Si vous attendez 1 à 2 heures, là en effet, c'est chelou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés