|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Soit 200 en intel soit 150 en force et le reste en sagesse ou vita si tu en manques mais c'est pas le cas.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
Grand vide
Bonjour a tous Joliens, j'ai actuellement un xelor sagesse/air full panoplignon 1/2 cc de cercle 190 . mais voila. je m'ennuie.
il n'y a rien de très amusant dans ce mode de jeux, et je cherche quelques choses de nouveaux, de frais, de diversifiant, d'amusant ! ( n'est ce pas la base d'un jeu ?) Je cherche tout de meme a avoir une force de frappe assez conséquente. Je n'ai pas de dofus hormis les plus connus ( cawotte,kaliptus). J'ai flané sur tout les wikis xélor mais rien de tres intéressant mis a part un mode full bworker/ cienture tot/gelano pa pm/cape roi² et tout ce qui va avec .. mais c'est plutot feu/eau que multi.... Sinon la pano ougah semble assez belle sur le papier mais en réalité? avec un rapide calcule j'obtiens 133 a 193 a aiguille ( 300 intel de base) et puis puissante cape fulgu que je dois me trainer.... peut etre avec un Double aigémerocks? je peux monter aisément de quelques niveaux ( je pense au voile d'encre, anneaux aigémerocks) mais je n'en suis pas encore a un full krala. Build uniquement PVM donc . un mode 10 PA de base serait appréciable.Merci a vous et bon jeux, en esperant que vous trouverez des idées ![]() EDIT: en sois je pensais a : Voile d'encre/Puissante Cape Fulgurante Ougamulette Ougalurette Ougarteau Ougature GelanoAnnolamourAnneau Bliteré Bottines des sous-bois deja assez correct avec dofus calc en mode 8 pa. mais voila.. 8 pa... |
|
|
|
|
|
Besoin d'amélioration
Bonjour a tous !
Je suis un xelor lvl 146 parcho 101 sagesse / intelligence / chance et 50 force / agilité. J'ai investis tout mes points en sagesse car je me destiné presque uniquement au PvM. J'ai décidé récemment de reprendre un type de jeu que j'adore : le mode dommage !! Vous me direz a ton lvl ce n'est pas recommandé ... je sais ! Mais j'ai envie de jouer comme ça ^^' vu mon level j'ai vite pensé qu'il me fallait également taper assez fort donc je vous présente mon stuff actuel : Casque du Guerrier Zoth +10 dommage Hache du Guerrier Zoth +4dommage (bonus panoplie : +8dommage) Talisman du Chêne Mou +10 dommage Tongues du dimanche du Chêne Mou +10 dommage Anneau du Chêne Mou +6 dommage String Automnal du Chêne Mou +10 dommage (bonus panoplie : +2dommage) Anneau du Dragon Cochon +5 dommage Cape d'Elya Wood +8 dommage [Tofoudre] +9 dommage (que je vais finir de up prochainement) Dofus Cawotte +33 _________________ Cape Dragoeuf +5 dommage +3 invocation (Pour le peut de fois ou je fais du PvP et certain cas en PvM) Mes caractéristiques : Vitalité : 0 (+1.303) Sagesse : 342 (+173) Force : 50 (+223) Intelligence : 101 (+190) Chance : 101 Agilité : 50 (+45) Dommage : 82 % de dommage : 15 Voilà j'aimerais avoir votre avis et surtout des amélioration (sachant que je ne cherche pas a jouer PvP ou trop rarement pour me composé un stuff) Je n'est pas assez pour m'acheter des dofus et je continue a me parchotté tranquillement... Voilà j'attend vos propositions
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse mais il y'aurais pas un stuff plus puissant que ça ?
|
|
|
|
|
|
Au level d'obtention de la cm et jusqu'au 160-170 je dirais qu'il n'y a pas mieux.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Ha oui ! j'avais pris la elya pour la PO surtout mais c'est vrai que la cape meulou est au final plus intéressante...
![]() Merci ! |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
@Xx-Pto-xX :
Salut, je te déconseille le mode dommage, tout du moins sous cette forme, surtout pour PvM. Pourquoi ? Car le Xélor n'a pas de prédisposition réelle à ce mode de jeu extrêmement tournée vers le +Domm contrairement aux Crâs ou aux Iops. Bien au contraire, hormis Sablier de Xelor, nos sorts ont tendance à avoir un coût en PA élevé et des dégâts brutes intéressants (ça pourrait être mieux au vu de ce qui se fait dans les autres classes...). Ensuite, un Xélor se joue au Marteau ou au Bâton à mon humble avis, car il optimise merveilleusement bien leur frappe de zone grâce à Fuite, donc tu peux tester plutôt la Canne Bière ou bien le Marteau Lahre 80% Feu dans un mode Feu/Air. Mais bon, si tu veux tenter de faire de ton Xélor une pâle copie de Iop-Roskàk, tu peux quand même, après tout je ne vais pas te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) 
donc une emeraude/prune (mais j'aimes la prune/ivoire quand même