Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je recherche pas a taper Force/feu/agi, Je cherche a taper Terre/(Feu/Air) UN des deux et le stuff et a but PVP et j'aimerai quelque crea genre 3 pour full aiguille.

Merci quand meme de ta reponse.
Citation :
Publié par Tiozo
j'ai en ma possesion une pano CM sauf cape + cape fulgu et un mpouce
Citation :
Publié par Tiozo
Je cherche a taper Terre/(Feu/Air) UN des deux et le stuff et a but PVP et j'aimerai quelque crea genre 3 pour full aiguille.
Choisis Feu/terre, tu l'es déjà en pano CM
Citation :
Publié par Tiozo
Je recherche pas a taper Force/feu/agi, Je cherche a taper Terre/(Feu/Air) UN des deux et le stuff et a but PVP et j'aimerai quelque crea genre 3 pour full aiguille.

Merci quand meme de ta reponse.
Le stuff du milieu devrait te plaire (9 PA / 7 PM et tu as pratiquement rien à acheter).

PS : Intérêt de vouloir se limiter à tous prix à deux éléments quand le troisième est accessible ?
Je te déconseille de marier la Force et l'Agilité, car Flétrissement fait un peu doublon à Frappe du Xélor.
Le stuff Air/Force est un stuff de Sram aux Dagues Lassay qui manque carrément de vitalité et de stats (SolomonK, Cape du Meulou, Amulette du Dragoeuf (???), Anneau du Dragon Cochon, Gelano PM, Ceinture des Vents, Bottes Harry ...Bloptes Coco Royales).
Sinon, plus viable, tu as ça :
Coiffe du Meulou, Cape du Meulou, La Meulette, Anneau du Meulou, Gelano, Ceinture du Meulou, Bottes Du Meulou, Masse du Corailleur Magistral [No-FM], [Dragodinde Rousse et Émeraude].

Mais aucun de ces deux stuffs ne parviendra à briller en PvP à mon (cynique) avis.
Ce que je te conseille ? De droper un Dofus Turquoise, ou bien d'atteindre un niveau où les stuffs qui offrent des CC ne sont plus contraignants (Ceinture Rasboulaire du Rasboul par exemple).
De plus, comme tu n'veux pas/ne peux pas avoir de Bottes Harry, même avec un stuff un peu "sacrifié" (j'entends par là des sacrifices sur la vitalité etc), ça le fera pas, même en 9 PA base.
Oui, L'un des inconvénient que je n'ai pas mentionné est le fait que sa revente soit très compliquée du fait du public restreint auquel cet objet s'adresse :
Aux Xélors uniquement, et à quasiment que à ceux qui jouent Feu et Air.
Pour trouver un client, il faut du courage...
Citation :
Publié par [Sio]Setlyn & TsuKea
Oui, L'un des inconvénient que je n'ai pas mentionné est le fait que sa revente soit très compliquée du fait du public restreint auquel cet objet s'adresse :
Aux Xélors uniquement, et à quasiment que à ceux qui jouent Feu et Air.
Pour trouver un client, il faut du courage...
Surtout que le Rgnole au 166 le detrone royalement sur ce coup.
il possede un d/pa superieur au lahre (), ne coute que 3pa, et rajoute une ligne de degats sur du 15pa de base, donc a jouer en mode +do bien sur, mais sauf en pvp contre feca, il le bat a plates coutures.

Extremment maniable (3pa quoi, aucun autre marteau (viable) ne coute 3pa), tape autant feu que air (pas comme le lahre), et des meilleures stats, (bon, 20/30lvl de plus, c'est normal, mais quand meme +4do, 1po, de l'ini, et de l'intel)

Je le porte, et j'en suis ravi, si besoin, j'ai detaillé mon stuff un peu avant avec ce martal.
Oui, c'est vrai que c'est un Marteau vraiment très bon.
10Feu/10Air en moyenne pour 3 PA c'est juste génial quand même.
Si je ne passais pas mon Xélor Eau/Feu, je ferais certainement l'acquisition d'un de ces "beaux joujous" !
Bonjour ^^

je vien ici car depuis peu je fais du pvp ou du moins j'essaye avec ce stuff :
Kralano,Annolamour,Kralamension,Voile d'encre, Ceinture Rasboulaire, Sandale Kimbo,un Solomonk et en cac un grésilosceptre.

Parcho 101 sagesse / intel et 50 chance et agi
concernant les dofus je n'est aucun turquoise ou ocre

mes stats sont mit en full sagesse , donc je voudrais savoir si il avais d'autre alternative ? au niveaux stats ou stuff,

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Surtout que le Rgnole au 166 le detrone royalement sur ce coup.
il possede un d/pa superieur au lahre (), ne coute que 3pa, et rajoute une ligne de degats sur du 15pa de base, donc a jouer en mode +do bien sur, mais sauf en pvp contre feca, il le bat a plates coutures.

Extremment maniable (3pa quoi, aucun autre marteau (viable) ne coute 3pa), tape autant feu que air (pas comme le lahre), et des meilleures stats, (bon, 20/30lvl de plus, c'est normal, mais quand meme +4do, 1po, de l'ini, et de l'intel)

Je le porte, et j'en suis ravi, si besoin, j'ai detaillé mon stuff un peu avant avec ce martal.
Tiens une question. Je joue xelor multi et j'ai 4 cac différents, une aztech neutre, un gamine zoth air, un lahre air et un ougarteau feu. Je ne fais que du pvm, et j'ai tout ce joli monde en 1/2 cc. Mais 2 marteau air. Ça vaudrait le coup que je change le lahre ou le GZ contre le marteau r'gnole ( que j'aurais 1/2 aussi) sachant qu'il me faudra un over Intel dessus ou une exo Intel dessus (200+40 , m'en manque 11 d'intelligence)?

( over en attendant l'ocre et le voile)

Merci de vos réponses!
Ploup', voila depuis Fri II une idée m'est venu en tête pour mon xelor 200 full parcho 101 partout et diamanté aussi, voila donc je me demandé si niveau pvp cette pano pourrait gérer :

Full glours +FM Feu + Anneau Aimgéroks et Un dinde Prune/émeraude

Voila, bon je sais je n'ai pas encore de dofus mais bon avec ce mode je peux avoir 10PA 6PM 5PO 12/22/12/12/12 en %res, donc voila avant de buy je me demande si sa en vaut la peine ! Merci de vos avis !
De mon point de vue c'est pas une pano de xélor ;(
Mais après chacun voit midi à sa porte, et c'est pas à moi de te le dire

Mais après tu compte joué ça avec un turquoise ou pas ? ça dépend grandement de ton efficacité sur le cac et horloge
(je parles dans un futur proche/lointain, car dans tout les cas en pvp thl sans optimisation c'est pas la joie)
Le turquoise viendra quand il viendra même en farmant les captures DC il vient
pas, bref, heu oui je compte jouer dans un future pr..lointain avec un Tutu.

Mais pour l'instant j'aime bien la pano glours car sa me permet de faire une pano pvm/pvp etant donné que ma team joue full feu ! Sa me changera de mon mode full BG quoi .
Béh si ça remplace du gladia c'est sur fonce ! x)
T'y gagneras des gelure/flétri plus sympa (un r'gnole pour faire mumuse ahah ?)
Après en pvp faut voir ce que ça donne mais si tu t'occupe bien de tes résistances fixe contre les classe sans débuff tu peux sûrement bien t'amusé avec les renvois
Ah wai j'y avait pas pensé au R'gnole, sa peut etre sympa je vais foncer direct sa me donne bien envie sa ! Et puis meme la pano sera toujours mieux que ma BG et puis j'suis déja grade 7 donc je peux mettre deja des bons boucliers !

Merci un avis plutot positif pour l'instant !
Si t'as de quoi faire une glourseleste tu dois avoir de quoi t'acheter au moins un tutu 17 non? je trouve pas que c'est un bon choix cette pano, on perd toute la frappe force qui est essentielle...
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Si t'as de quoi faire une glourseleste tu dois avoir de quoi t'acheter au moins un tutu 17 non? je trouve pas que c'est un bon choix cette pano, on perd toute la frappe force qui est essentielle...
Avec un glougoran tu frappe comme une brute 3 elements quand meme...
Heu niveau Tutu 17 oui je pourrais mais en gardant ma pano actuelle c'est a dire pano BG, car je prend la glours c'est aussi pour en pvm comme ma team joue full feu donc c'est pour et oui j'hésitais aussi entre glourgouran ou ougarteau mais je need un vol de vie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés