| Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Ouai il peut être pas mal et tu me conseillerai quoi comme stuff Terre/Agi sans HARRY ??
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je te déconseille de marier la Force et l'Agilité, car Flétrissement fait un peu doublon à Frappe du Xélor.
Le stuff Air/Force est un stuff de Sram aux Dagues Lassay qui manque carrément de vitalité et de stats (SolomonK, Cape du Meulou, Amulette du Dragoeuf (???), Anneau du Dragon Cochon, Gelano PM, Ceinture des Vents, Bottes Harry ...Bloptes Coco Royales). Sinon, plus viable, tu as ça : Coiffe du Meulou, Cape du Meulou, La Meulette, Anneau du Meulou, Gelano, Ceinture du Meulou, Bottes Du Meulou, Masse du Corailleur Magistral [No-FM], [Dragodinde Rousse et Émeraude]. Mais aucun de ces deux stuffs ne parviendra à briller en PvP à mon (cynique) avis. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
J'aimerai jouer un stuff 1/2 au Marteau de la Terps en 10 pa de bases ou bien a la Racine Cithi 10 pa de base,que me conseiller vous ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ce que je te conseille ? De droper un Dofus Turquoise, ou bien d'atteindre un niveau où les stuffs qui offrent des CC ne sont plus contraignants (Ceinture Rasboulaire du Rasboul par exemple).
De plus, comme tu n'veux pas/ne peux pas avoir de Bottes Harry, même avec un stuff un peu "sacrifié" (j'entends par là des sacrifices sur la vitalité etc), ça le fera pas, même en 9 PA base. |
|
|
|
|
|
Citation :
.j'arrive pas a vendre le miens. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Et pour un stuff a la Racine Cithi en 10 pa de base vous me conseillerai quoi sachant qu'il faut que je garde un minimum d'intell .
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Tu dois etre 101 chance/force MINIMUM et acquérir un turquoise et un ocre si tu esperes etre competitif ( et en passant , ougarteau > all sur un xel )
|
|
|
|
|
|
En fait, c'est selon ton envie, tu prefere taper plus en moyenne ou etre plus maniable.
Si tu prefere etre maniable, garde le Gz, sinon le lahre. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ça dépend le serveur nufeu, sur le mien, les 3 xelors qui pvp a thl sont brakmariens, stuffe en full glours et brageut..
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), ne coute que 3pa, et rajoute une ligne de degats sur du 15pa de base, donc a jouer en mode +do bien sur, mais sauf en pvp contre feca, il le bat a plates coutures.

même en farmant les captures DC il vient
.
!