Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai le temps ce soir je répondrais a vos questions

Citation :
Publié par Eöl`
Etre aigris c'est mal. M'enfin tu nous fait bien rire.
T'as l'air de rire jaune.

Citation :
C'est toi qui vient parler de "gamin" ici, baltringue.
Excuse moi pour toi gamin c'est encore de trop.

Citation :
---?--- c'est le sournois insipide qui augmente encore l'intensité dramatique de la déchéance Jolienne dans ce concours.
Un empire est tombé, amen.glgl

Citation :
Quand est ce que les gens auront les couilles d' assumer leurs idées et arrêterons de se cacher derrière un fake compte, ce qui au passage est assez con vu qu' ils le sont déjà derrière un pc.
Oui je me le demande.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Sinon c'est une mauvaise idée Odessa, on a déjà un JOLien connu et il nous en faut un autre.
Hein ? C'est probablement le JOLien le plus connu...
Ou alors j'ai rien compris à ce que tu voulais dire.
Pis ouais y'a des poses bien lolesques, même si ça vaut pas la tête de pervers de Dou²
Ce qui m'énerve c'est le glgl à la fin de chacun de tes posts.

Des gros cons on en voit défiler sur le bar, mais je trouve que glgl c'est encore pire que mettre à la fin de tous ses posts.
Tu vois, les posts tu les lis dans ta tête (ou à haute voix, comme tu veux je m'en fous). Et lire glgl ça me fait un peu penser à un random film dans lequel un random handicapé arrive pas à parler, je trouve ça horripilant.
En plus je viens de voir King's Speech, et sérieux j'ai cru que j'allais péter un cäble quand il bégayait pendant plus de 5 secondes à faire lui aussi glgl.
Citation :
Publié par Kam'
Des gros cons on en voit défiler sur le bar, mais je trouve que glgl c'est encore pire que mettre à la fin de tous ses posts.
Non. Putain mec t'étais obligé de me rappeler ce souvenir douloureux qu'est pour moi Fulgurobook.
Si tu le fais pop je vais plus jamais te lâcher, Kam.
Citation :
Publié par Mezcal
Non. Putain mec t'étais obligé de me rappeler ce souvenir douloureux qu'est pour moi Fulgurobook.
Si tu le fais pop je vais plus jamais te lâcher, Kam.
J'aime bien vivre dangereusement, ça apporte un peu de spicy dans ma morne vie.

En plus si tu me lâches plus j'aurais la classe,
c'est pas tous les jours qu'on a un black qui nous colle aux basques.

Ouaaaaaaais gros.

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/28303583/Diams+3.jpg
Ça fait bizarre d'être black mais que sur le Bar. Vous m'avez fait devenir black sans que je le veuille les mecs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Saink
Il est blanc comme neige Mezcal :<
Je suis mate irl.
Citation :
Publié par Saink
Il est blanc comme neige Mezcal :<
Il est noir dans sa tête et sur son avatar, c'est le principal :>

Je vais me coucher moi.
aaah, epicness is back.

pour résumer on a comme option :
- réintégration de Doudou, qui mettrait tout le monde d'accord
- Odessa
- random JoLien et son cosplay dofus
- Cuicilon
- Soufflez-Nous

..sachant que Roger et Turgon ont décliné
perso je pense qu'il y a plus fédérateur que les deux derniers, ne serait-ce que Fio ou Nyu mais bon
Thumbs up
Citation :
Publié par TabouJr
Un truc comme ça ?
mdr, point godwin dans un courrier irl dès le 2e paragraphe, y a du niveau

sinon, réintégration de doudou, y aurait pas mieux comme option, mais en 2e choix, on peut aussi participer a plusieurs comme on avait commencé a en parler. On se fait un topic avec la liste des joliens inscrit et on vote tranquillou pour celui qu'on veut la 1ere semaine, et au fur et a mesure on élimine les moins fédérateurs, jusqu'à tous se concentrer sur notre poulain mi avril.

ça groove?

je m'inscris demain avec l'adresse de mon frere irl.
Citation :
Publié par Kurd
en 2e choix, on peut aussi participer a plusieurs comme on avait commencé a en parler. On se fait un topic avec la liste des joliens inscrit et on vote tranquillou pour celui qu'on veut la 1ere semaine, et au fur et a mesure on élimine les moins fédérateurs, jusqu'à tous se concentrer sur notre poulain mi avril.

ça groove?
ça paraît être le meilleur deuxième choix mais faudrait bien faire gaffe à pas se diviser. au pire y'a moyen de faire un sondage sur JoL mais y'a pas de garantie d'inscription, rapport à la photo
Bah après si Jol ne gagne pas on entamera de la procédure judiciaire, ça fera un épic ML "JOL vs the world" c'est sympa aussi!

Envoie le mail doudou!!

Et si le lendemain ta photo réapparait comme par magie... ahah!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés