Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Je propose Sécotine.

Citation :
Publié par Ed Wood
Je seconde la mention.

Citation :
Publié par Maluka
Pour jouer les Ken ideal, je pense pas que ce soit flatteur pour elle
Heureusement que tu me comprends, Maluka...

Tiens, et si on envoyait Umbrella ?!
...
Non, je rigole.

Cocodupe avec sa photo "France" du calendrier 2010 !

Aaaaaah non, j'ai !!!
On a des pros du toshopage par ici ? Allez, on inscrit un barien consentant, et en photo, on met un montage de plusieurs photos de Bariens émérites.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
On fait un sondage, on organise des primaires comme au PS.

Sortez vos comptes fakes ça va bourrer les urnes.
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, c'est un concours, rien n'empêche d'avoir plusieurs challengers !

A la limite, si vous voulez vraiment foutre le dawa en représailles, faites le concours et envoyez tous une tof à la con, la plus fun se choppera le plus de voix et on aura vraiment du challenge du coup.
Déjà tenté jeudi dernier pour voir s'il acceptent vraiment n'importe quoi, j'attends encore le mail pour me dire qu'ils me refusent. (les nouveautés de ce soit m'ont redonné espoir... mais toujours rien)

Pour Odessa, même si je suis un lurkeur du bar / JOL-Dofussien dont tout le monde se contrefout, je voterais pas pour, parce que même s'il fait de très bonne vidéos sur les JV, c'est pas un barien, donc c'est moins bien !
bonbonbon, que ceux qui veulent participer s'inscrive et poste le lien vers le compte Ken Ideal dans ce topic et les bariens feront leur choix.

par contre, l'analogie au PS risque de se verifier, en divisant nos votes, c'est plus de risque de ne pas gagner. mais bon, ça peut etre fun de voir la progression
Je crains que ca fasse pas le même effet qu'avec Doudou, quoi qu'on dise et même s'il en est pas convaincu lui même, je pense pas qu'il y ai quelqu'un d'aussi fédérateur sur le bar.

C'est loin d'être anodin s'il a eu une progression fulgurante des les premiers jours, je pense pas qu'on arrive a reproduire ca avec un autre Jolien et encore moins avec plusieurs poulains en course qui risqueront de se saboter les uns les autres ( comme la gauche francaise, laule) sans arriver dans le top 3.

Avec Odessa peut etre ca marcherai si on fait jouer ses fanboyz mais c'est vrai qu'a la réflexion, le lulz et l'esprit barien auront disparu du sujet et ca rend mon petit cœur tout triste
Citation :
Publié par Sÿnn
Le truc c'est que Doudou [...] c'est le seul modérateur qui est aimé des bariens (exploit!)
Bande d'enfoirés.

Sinon je vote Hot, j'suis sûr qu'il est chaud.
Citation :
Publié par Roger
Bande d'enfoirés.

Sinon je vote Hot, j'suis sûr qu'il est chaud.
Mec, tu fais plus de paint. Faut pas se plaindre qu'on t'aime plus.
Citation :
Publié par Roger
Bande d'enfoirés.

Sors une tof aussi lulzifiante que celle de Doudou et on y réfléchira
Citation :
Publié par Quint`
Sécotine : rien, je suis sur la file d'attente de Rift, et c'est la mi-temps du foot. Dsl.
Oh, alors c'est ça, hein ? Je ne suis qu'un passe temps pour toi ! Une occupation secondaire, sans importance, quand y'a un moment de vide, c'est ça ? C'EST ÇA ? ...

Damned, Roger, juste quand j'allais te proposer, quoi...
Ben maintenant c'est mort !
Bon, un autre barien fédérateur ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés