Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Odessa fait une vidéo de 3 secondes disant "votez pour moi" et la fout sur youtube, il explose tous les compteurs de vote, imo.

Sinon je fais quoi avec mon contact chez matel moi ? Jlui file l'url d'ici ?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pareil, j'vote pas pour quelqu'un qu'on voit jms ici perso :/
Pareil, sans vouloir faire l'aigri, il est pas très représentatif du bar :/
Citation :
Publié par Quint`
Sinon je fais quoi avec mon contact chez matel moi ? Jlui file l'url d'ici ?
Le lien de ce sujet arrive en 2ème proposition quand on tape "Ken Idéal" dans google, les organisateurs l'ont surement déjà trouvé par eux même.
Mais dans l'absolu, moins on attirera l'attention sur Jol, plus on aura de chances de gagner.
Citation :
Publié par Orald
Ça va changer quoi pour Doudou ?
J'en sais rien moi. C'est pour le lulz à la base, mais vu que ça a l'air mort, c'est plus très utile, que ce soit pour le lulz ou pour Doudou.

A la limite ce sera pour le lulz de la fille de chez Matel dont ont s'en osef quand même pas mal.

[Edit] Ah ouais j'avoue pour google haha.
Nul doute que dans quelques années Matel demandera à une société comme Klingston Hartley jsais pas quoi de virer ce thread
(Référence taverne.)
lol pas mal google. et apres ils vont nous dire que les votes ont été frauduleux... tsss

perso j'aurais une ptite pref pour un pur produit barien, mais bon, si vous embarquez sur Odessa, j'embarque avec.
On t il mit comme clause de devoir etre un homme dans leur concours ^^? Sinon tant qu'a vouloir "pourrir" le concours, envoyez donc une barienne
Et une fille qui arrive a faire la tete a Doudou, ca peut etre marrant.
J'ai rien contre Odessa, que je ne connaissais pas (merci pour le filon, je matterai ses vidéos, ça a l'air fun), mais bon, le Bar ne manque pas d'habitués qui peuvent remporter ce concours et derrière lesquels se retrouver.
Y'a qu'à voir les calendrier pour se rendre compte qu'on ne manque pas de beaux gosses (d'ailleurs, pourquoi Doudou n'y participe pas ? ), et si on soutient un barien qui a une photo tip-top BG pour le concours, ça ne passera que mieux.
Après tout, on peut faire les faux derches aussi, hein...
Si on va avec nos gros sabots et une photo trop rolflolmdr, on risque de faire face à nouveau à l'arbitraire du complot Matel anti-Bar.
Citation :
Publié par Doudou
Le soucis, c'est que j'ai peur qu'ils nous cherchent des emmerdes après et qu'on se retrouve obligé d'éditer la moitié des threads, avec Harrington Kinglsey je sais pas quoi à l'appui
Bah, z'avez qu'a mettre les fils dans les forums privés et de faire comme si rien ne s'était passé, s'pas compliqué non ?
neuralizer.jpg
Citation :
Publié par -Madame-
On t il mit comme clause de devoir etre un homme dans leur concours ^^? Sinon tant qu'a vouloir "pourrir" le concours, envoyez donc une barienne
Et une fille qui arrive a faire la tete a Doudou, ca peut etre marrant.
"KEN idéal" Ken > Homme...
Citation :
Publié par Quint`
Je propose Sécotine.

Pour jouer les Ken ideal, je pense pas que ce soit flatteur pour elle
Citation :
Publié par Maluka
Pour jouer les Ken ideal, je pense pas que ce soit flatteur pour elle
Je n'avais pas pensé à ça.

Je me disais bien que c'était bizarre qu'il n'y ait pas une blonde à gros seins dans le top 3.
Citation :
Publié par Maluka
Bah, z'avez qu'a mettre les fils dans les forums privés et de faire comme si rien ne s'était passé, s'pas compliqué non ?
]
Pages en cache google quand même.
Odessa FTW.
Citation :
Publié par Maluka
Et si plus tard on veut se marrer en relisant ce Tthread on est baisé.
Le truc c'est que Doudou il fait consensus sur le Bar, tout le monde l'apprécie, c'est le seul modérateur qui est aimé des bariens (exploit!), donc tout le monde aurait été heureux de le voir gagner un voyage.

Je suis pas sûr d'avoir envie de voter pour un random barien, ou pour quelqu'un que je n'apprécie pas forcément sur le forum.

Odessa il a la particularité d'être un jolien extérieur au Bar, et il fait des vidéos qui amusent beaucoup de gens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés