Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a pas moyen de demander des précisions sur les tentatives de fraude dont tu serais coupable?

C'est vraiment bas de même pas accepter une réinscription, faudrait leur montrer que tu as une vraie communauté derrière toi, même si il peut y'avoir quelques débordements...

Ah, sinon Odessa c'est pas une mauvaise idée oui
Citation :
Publié par Tchrek
Y'a pas moyen de demander des précisions sur les tentatives de fraude dont tu serais coupable?
Je pensais la même chose. Même s'il y a fort peu de chances qu'ils nous répondent, ça vaut peut-être le coup de demander une explication.

Sinon on peut retenter un barien différent avec une random photo d'un de nos calendriers
Bordel!

quelle bande de mauvais joueurs quand meme. On leur montre les failles, on la joue reglo et c'est leur propre systeme merdique qui a fait en sorte que doudou puisse obtenir des votes apres fermeture et voila comment ils nous remercient!

ça se passera pas comme ça. ca nous prend un autre representant du bar!
Citation :
Publié par Doudou
Osef de l'étendard, il faut que Jol l'emporte !

Mais non, là, on reste sur une bataille perdue. Certes, on gagnera la guerre, mais on fera pas un perfect. La loose quoi.

Mais sinon, oué, Odessa, ça pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je pensais la même chose. Même s'il y a fort peu de chances qu'ils nous répondent, ça vaut peut-être le coup de demander une explication.

Sinon on peut retenter un barien différent avec une random photo d'un de nos calendriers
Nuff en Honda c'est epic win.
Citation :
Publié par Doudou
Osef de l'étendard, il faut que Jol l'emporte !

Je ne sais plus qui avait proposé Odessa, perso, je trouve que ça pourrait être pas mal avec cette tof :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=127915https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=127915

Oubliez pas que c'est for the lulz
(En plus, il a déjà la chemise qu'il faut)
Oui je pense que c'est un bon candidat , puis il pourra nous faire des vidéo depuis son ile.

En plus si on perd il suffira de placer un petit lien sur son site ou de faire une vidéo pour l'occasion et on explosera le compteur de vote.

Reste plus qu'à avoir l'avis du principal intéressé.
Eh j'ai pas envie de faire gagner un voyage aux Seychelles à Tasbo, il le mérite pas tellement il est chiant.

Par contre Odessa je vote pour. En plus de cette façon, la communauté lui rendra un peu après qu'il ait tellement, tellement donné.
en fait, le plus dur, c'est de s'inscrire. faudrait une photo pas trop pourrite histoire d'avoir une chance et que ça soit validé le plus vite possible.

tain mais c'est qui Odessa, y a que moi qui voit pas de qui on parle?
Citation :
Publié par Kurd
en fait, le plus dur, c'est de s'inscrire. faudrait une photo pas trop pourrite histoire d'avoir une chance et que ça soit validé le plus vite possible.

Euh nan, connais pas moi non plus :/
Citation :
Publié par Kurd

Joueur du grenier, ca te parle pas ?

Sinon oué, ca me botterai bien de voter en masse pour Odessa, il a la chemise qui va déjà avec le voyage
Citation :
Publié par Kurd

Voui, la photo, là, passera quand même mieux que celle de Doudou, surtout si elle est assortie de commentaires du genre :
Mes qualités ? Je sais m'émerveiller devant tout ce que nous offre la vie ! (gnagnagna), enfin, un truc du genre qui colle bien avec la tête d'éberlué ! ^^

Non, moi non plus, mais apparemment on loupe quelque chose...
Des liens plz ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés