[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous,

J'ai un petit souci de mon coté, j'ai voulu renommé mon personnage en switchant vers un serveur allemand ... et impossible de revenir. Il y a une solution ?
J'ai fait les 29 pages du topic, et j'ai aperçu une personne ayant fait la même bourde, mais sans suite.

Une solution ?
Citation :
Publié par griphine
Plop à tous,

J'ai un petit souci de mon coté, j'ai voulu renommé mon personnage en switchant vers un serveur allemand ... et impossible de revenir. Il y a une solution ?
J'ai fait les 29 pages du topic, et j'ai aperçu une personne ayant fait la même bourde, mais sans suite.

Une solution ?
Franchement, si tu veux mon humble opinion :
profite que tu es sur serveur allemand pour gouter encore un peu à l'ancienne vie paisible des serveurs euros! Parce que serv US c'est super, c'est peuplé à toute heures, tout le monde est gentil toutca² mais pour pex, se restuff ou rvr solo c'était mieux avant

Et sinon, profite aussi pour apprendre l'allemand ^^

Bonne chasse!
Bonjour Tout le monde,

J'aimerai rejouer a DAOC mais mes persos sont un peu poussiereux et oui je n'ai pas connu Katra ni le V2 je suis originaire de l'ancien broceliande, YS etc...

J'ai bien reussi a relog mes perso ( merci pour vos explications ) mais j'ai un soucis quand je tappe la commande /freexfer Ywain-10 par exemple.

Ca me met :

- attempting to queue a transfer as " nom du perso ".
- Your free transfer resquest cannot be completed because there is no such server.

J'y comprend pas grand chose.

Merci pour votre aide future
Bonsoir,
Tout d'abord désolé d'être abruti, mais à la base je ne l'ai pas choisi

j'ai fait une demande au support de ré initialisation de mon mot de passe de mon compte daoc

j'ai obtenu donc une compte "monnom_eu" avec un nouveau mot de passe

Le problème est lors d'une tentative de connexion sur Brocéliande dans le royaume afin d'opérer à une migration de mes persos, tout les slots sont vides...

Dois je en déduire que mon compte est trop vieux sans avoir été connecté depuis 2005 environ, donc les persos ont été delete ?

ou alors il faut que je contacte de nouveau le support

merci de vos réponses

bien à vous.
j'aurais deux trois questions supplémentaires, le post du dessus étant résolu

+j'ai bien pris note qu'il faut utiliser la commande pour le transfert, néanmoins suivant le serveur choisi, je pourrais guilde indifféremment avec des gens d'une autre ywain X ?
les numéros de ywain servent uniquement pour le housing personnel ?

+j'ai rien compris à l'histoire des tickets à prendre pour les ML avant le transfert...
avec l'outils de recherche, j'ai découvert qu'on peut acheter ses ML et plein de choses avec des RP ou dans le genre ?
de souvenir j'avais qu'un perso ml10, tout les autres à 0, le perso ML10 aura toujours ses ml et si j'ai bien compris les 30p, sur les persos ayant ml0, avant le transfert il faut que trouve des tickets ml5 pour ne pas les avoir à faire ?


oui pour le guildage et la communication np


pour l'autre question, tu as deux cas

- tes persos sont issus d'un serveur normal : alors rien à faire avant

- tes perso viennent d'un serveur classic (Glaston) : alors tu dois prendre les 5 token de ML près d'un pnj au marché pour être xfer
Bonjour!

J'ai retrouvé mon ancien compte a grand mal! (petit bout de papier caché dans une boite de jeux qui n'est même pas DAOC... enfin bref...)

Seul soucis: j'étais sur Brocéliande... et quand je m'y connecte je ne vois aucun perso.

Je ne vois pas non plus le "Kattquelquechose" dans la liste des serveurs archivé?

Merci d'avance pour l'aide
Maintenant, tous les serveurs sont regroupés sur seveurs US ou tous sont clust : de Ywain1 à 10(seules les zones housing sont séparées)

Les serveurs euros ont été archivés.
Donc, quand tu es dans la liste des serveurs tu dois avoir la case en bas à droite je crois cochée : "show archived servers" la tu pourras voir la liste des anciens serveurs et procéder au transfert des comptes vers les Ywain.
hum question stupide, est ce qu'il y a un moyen de revenir en arrière quand on s'est gourré de numéro de serveur ?

Le transfert est en cours
Salut,

J'ai ajouté 5 persos à la file de transferts. Or, il n'y a que mon dernier perso qui soit arrivé à destination immédiatement. Pourquoi le dernier ajouté dans la liste a-t-il été transféré en premier? C'est pas du FIFO ?
Combien de temps max pour transférer un perso?

Edit : ouai bon je poste encore trop vite. C'est arrivé après un très court délai. Pas habitué à des transferts si rapides.
J'ai un BUG ... Je m'explique, quand j'ai récupérer mon compte (après le avoir appelé), je me connecte sur Broc, Carnac, Orance et je fais /freexfer Ywain10 sur 6 persos au total 2 par serveur en gros ...

Je me retrouve avec 2 Hib Broc + 3 Hib Carnac sur le meme serveur (cool), mais voilà, sur deux de mes persos (qui était sur Carnac) quand je veux y jouer, bah ca marche pas ...

Il me met une popup : Rename Odissea183 (a la ligne) Odissea183
Je peux que faire Confirm ou Cancel, mais il se passe rien quand je fais Confirm, alors je peux rien faire d'autre ...

En clair il m'a renommé mes persos (normal), mais sur deux seulement ca marche pas

Si qq'un à une solution avant de les appeler (encore)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés