griphine |
Dernières publications

Parfois je groupe, et je sers de soutien heal.... Lire la suite
Merci pour ton aide, mais il n'y a aucun point en régénération dans celui-là : "Template Cac : 47 Croissance 42 Bouclier 35 ... Lire la suite

Finalement ce build est plus que bon en PVE ! Ça farm 3x plus vite, car les dégâts sont 3x plus importants. (=... Lire la suite

Effectivement, cette construction a l'air fort intéressante. "Template Cac : 47 Croissance 42 Bouclier 35 Masse. RA Groupe ... Lire la suite

Evidemment, seulement qu'ils ne sont plus trop au gout du jour.... Lire la suite

Oui solo pour exp, l'avantage c'est que j'ai l'auto-heal, bubble et pleins d'autres avantages .. j'ai même un petit dot avec 14... Lire la suite

Finalement, je suis parti sur un build simple : 38 Régénération 14 Masse 45 Croissance 4 parade Le reste en bouclier .. c'est ... Lire la suite

Plop, Je up ce fil un peu vieux, j'avoue être un peu perdu avec les nouvelles sc .. Si quelqu'un connait un template solo pour... Lire la suite

Plop à tous, J'ai un petit souci de mon coté, j'ai voulu renommé mon personnage en switchant vers un serveur allemand ... et i... Lire la suite
D'ac, merci pour la réponse. :)... Lire la suite
A tout hasard, aurions-nous une date pour les possibilités de transfert ? Merci.... Lire la suite

Salut à tous, Ancien joueur de DAoC, j'ai pu récupérer l'un de mes comptes, ainsi qu'un perso archivé. Or, l'ancien serveur où... Lire la suite