griphine

Dernières publications

RSS
21 March 2011 à 00:32 - Messages
Parfois je groupe, et je sers de soutien heal.... Lire la suite
Merci pour ton aide, mais il n'y a aucun point en régénération dans celui-là : "Template Cac : 47 Croissance 42 Bouclier 35 ... Lire la suite
20 March 2011 à 01:00 - Messages
Finalement ce build est plus que bon en PVE ! Ça farm 3x plus vite, car les dégâts sont 3x plus importants. (=... Lire la suite
18 March 2011 à 06:20 - Messages
Effectivement, cette construction a l'air fort intéressante. "Template Cac : 47 Croissance 42 Bouclier 35 Masse. RA Groupe ... Lire la suite
17 March 2011 à 09:20 - Messages
Evidemment, seulement qu'ils ne sont plus trop au gout du jour.... Lire la suite
15 March 2011 à 05:54 - Messages
Oui solo pour exp, l'avantage c'est que j'ai l'auto-heal, bubble et pleins d'autres avantages .. j'ai même un petit dot avec 14... Lire la suite
14 March 2011 à 06:48 - Messages
Finalement, je suis parti sur un build simple : 38 Régénération 14 Masse 45 Croissance 4 parade Le reste en bouclier .. c'est ... Lire la suite
10 March 2011 à 12:38 - Messages
Plop, Je up ce fil un peu vieux, j'avoue être un peu perdu avec les nouvelles sc .. Si quelqu'un connait un template solo pour... Lire la suite
9 March 2011 à 23:49 - Messages
Plop à tous, J'ai un petit souci de mon coté, j'ai voulu renommé mon personnage en switchant vers un serveur allemand ... et i... Lire la suite
D'ac, merci pour la réponse. :)... Lire la suite
A tout hasard, aurions-nous une date pour les possibilités de transfert ? Merci.... Lire la suite
9 March 2011 à 04:17 - Messages
Salut à tous, Ancien joueur de DAoC, j'ai pu récupérer l'un de mes comptes, ainsi qu'un perso archivé. Or, l'ancien serveur où... Lire la suite

Jeux

griphine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

griphine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

griphine n'a publié aucune critique de jeu.