[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
...
AVERTISSEMENT AUX REVENANTS, immobilier surchargé.
verifiez le housing du N° d'ywain avant de choisir une serveur ywain au hasard.
http://www.camelotherald.com/hdirectory/index.php
j'ai betement choisi ywain1...et ya qu'1 lot housing dispo sur mid à 95pp....ouioui 1 sur les 9zones full de maisons..
j'ai pas le courage de check chaque royame/serveur, donc faites gaffe si vous voulez plusieurs maisons. la jsuis dans la mélasse
omg j'ai mis tous mes perso sur Ywain1 :xxxxx
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
Salut tlm,

je viens de log et je m’aperçois que ma Battler est de type contondant alors que je l'avais choisi tranchant, y a t il un moyen de changer ?
va voir les pnj ds la salle de l'arbitre sur toa, et attention t'as plus de RA

bon retour & have fun
Bonjour j'ai un petit soucis avec le transfert de ma maison de guilde en effet au moment du transfert mon persos avait sont inventaire plein et je n'ai aucun ticket pour récupérer les platines ... rien au pnj de consigne ;( ou alors c'est un pnj spé car celui du marché me donne absolument rien

si quelqu'un a une idée merci par avance
A moins que j'ai raté un truc, on peut pas transférer tous ses perso d'un coup ?
Faut se les taper un par un ?
Ca va m'occuper pour mon retour

Bon voilà fini :P
Ca marche comment pour transferer un perso de glastonbury ?
J'ai droit à un you are currently ineligible for transfert

edit: han ca m'apprendras a lire 1 page avant de poster
Hello,

J'ai voulu acheter un lot mais il me dit que je risque de perdre tout ce qui est consigné chez les marchands mais le problème est que sans maison, je ne sais pas tout stocker. Est-ce qu'on perd tout dès qu'on achète la maison?
On me demande de renommer mon personnage, mais quand je clique sur ok, la fenêtre se ferme et puis plus rien.... impossible de rentrer dans le jeu avec le perso.
Citation :
Publié par Elytea
On me demande de renommer mon personnage, mais quand je clique sur ok, la fenêtre se ferme et puis plus rien.... impossible de rentrer dans le jeu avec le perso.
normal que tu puisses pas rentrer dans le jeux renomme ton personnage avant il faut pas clique sur ok avant d'avoir écrit un autre nom une fois que tu fais ok fait gaffe c'est définitif

clique sur un de tes perso à droite son nom doit s'inscrire dans une petite fenêtre au centre, utilise la touche retour au dessus d'entrée de ton clavier pour modifier ton ancien nom ou trouves en un autre pour qu'il ne soit pas pris puis ok
Bonjour à tous !
Je me suis décidé à reprendre DAOC mais après avoir lu et relu le tuto j'ai une question qui reste sans réponse.
Ou je trouve mes persos restés sur Kattruc ? Ayant désinstallé daoc y'a très longtemps j'ai téléchargé la version US, or sur le tuto il faut connecter les perso IG pour faire la commande provoquant le transfert.
Dois je réinstaller daoc europe pour pouvoir me log et transférer ou y'a t'il une astuce qui m'échappe ?
Nop.
Lance le patcher, met le logging toussa. Tu arrives sur le choix des serveurs, coche show archived servers, log sur kattra. Tu devrais voir tes persos en housing. Récupère si tu dois le faire les platines de ta maison, puis freexfer ywainX
Citation :
Publié par Fugo
[intro]

Transférer ma maison

Quand vous allez transférer votre personnage possédant une maison vont se produire les choses suivantes pour la maison :

1) Elle sera détruite. Les éléments d'amélioration de murs, de portes, de tapis seront détruits
2) Les éléments de décor seront déplacés dans le "consignement merchant" et disponibles à l'arrivée
3) Les objets des coffres et marchand revendeur idem que le décor
4) le mobilier (coffre + marchands + outils) seront détruits (à priori)
5) Un ticket de la valeur de la maison sera créé et ajouté au consigment merchant pour ne pas perdre les sous de la construction de la maison

Il vous faudra ensuite créer une nouvelle maison sur le serveur de destination

C'est pourquoi il est important de choisir comme il faut le numéro du serveur, Ywain 1 2 et 3 sont très saturés sur le housing !
Je ne comprends ce que c'est le consigment merchant ? :x
Il a été archivé, tu dois cliquer sur la case "show archived servers" ou un truc comme ça dans l'écran de choix des serveurs tut en bas à droite il me semble

et ensuite tu le verras la mais il n'y a plus que les zones housing qui sont ouvertes pour permettre de transférer ses persos (et c'est peut etre écrit orance au lieu de Orcanie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés