Situation en RVR Open T4 (#34)

 
Partager Rechercher
arf xylom ,perso je laggais pas et pas eu l impression que t avais des soucis.
A un moment je t ai vue en haut de la pente puis faire le tour pour me prendre de dos si mes souvenir sont bon, mais tout comme toi des fois j ai des joueur qui disparaissent puis rapparaissent ET enormement de gosth alors que normalemnt le serveur est sous peuplé vive mythic
Merci au destru des heures tardives pour ses duels a 6h du mat bien sympa ca faisait longtemps et ca fais du bien.
Ps:kipwa je t aurais un jourfaut juste que je trouve la technique
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je voudrais changer de voiture aussi. Y'a moyen de moyenner ?
Tiens, je postulerai bien chez vous moi ...
vu comme vous prenez soin de vos membres.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par barrakdrong
des fois j ai des joueur qui disparaissent puis rapparaissent ET enormement de gosth alors que normalemnt le serveur est sous peuplé
Avec le nombre de ghosts qu'on croise parfois, il est pas sous peuplé le serveur, juste hanté
Mouais..

A chier AL en ce moment, entre le farm de l'ordre et les destrus qui émotent en mode easy win pour certains, c'est parfaitement ce qu'il faut pour dégoûter pas mal de joueurs du jeu.

Enfin c'est pas grave, si tout va bien il y aura bientôt Badlands à pourrir.

Plus qu'a espérer qu'il se fera pas gangrener trop vite, mais jamais deux sans trois hein.

A quand un titre "mob" pour les ordreux qui restent ?

Se faire farm c'est un fait, mais de retomber dans les classiques émotes après avoir tué un joueur sans trop se fatiguer, ça indique vraiment bien que niveau mentalité AL bat vraiment de l'aile.

Serait peut être intéressant pour certains d'apprendre à jouer avec la faction adverse plutôt que d'écraser totalement son plaisir de jeu et de la faire déserter les zones et finalement le serveur.

Du moins, j'ose encore espérer (surcroît d'optimisme) que si fusion il y a avec BL, ce dernier ne subira pas le même sort trop vite.

/cheer les destrus qui ont tout de même encore une once de fair play sur AL, ça court plus les rues, vous vous faites rares tenez bon en cette période de famine athelienne.
Sur les serveurs US niveau emotes c'est bien pire !

Ne vous attendez pas a des joueurs super fair-play sur les serveurs US.
Mais bon leurs nullité compense leurs manque de fair-play.
Roh pauvre petit Demonthyr...

C'est vraiment dommage la facon dont la Destru prend l'Ordre pour des trashmobs de LV, mais ca fait quoi de se faire littéralement marcher sur la gueu**e ? De se faire inc de dos / flancs / de face et de ne rien pouvoir faire a part "tp déso" ?
Vous aviez pris soin des petits destru y'a quelques temps en arrière ? Ah non c'est moi qui vit a Fantazyland, c'est jamais arrivé, l'Ordre pronant l'égalité du nombre, le respect de l'adversaire ...

PS : les emotes easywin s'quand meme petit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Roh pauvre petit Demonthyr...

C'est vraiment dommage la facon dont la Destru prend l'Ordre pour des trashmobs de LV, mais ca fait quoi de se faire littéralement marcher sur la gueu**e ? De se faire inc de dos / flancs / de face et de ne rien pouvoir faire a part "tp déso" ?
Vous aviez pris soin des petits destru y'a quelques temps en arrière ? Ah non c'est moi qui vit a Fantazyland, c'est jamais arrivé, l'Ordre pronant l'égalité du nombre, le respect de l'adversaire ...

PS : les emotes easywin s'quand meme petit.
tsss tsss y en a qu'on toujours défendu le moche en voie de disparition (préservation de l’espèce pour la chasse) surtout quand j'ai pop de brionne sur athel (ou l'ordre dominait de par son nombre).
et ne pas oublier que cela fait bien plus d'un an que le serveur était équilibré , qu'il y avait assez de moches et de beaux (les nains surtout) pour tous le monde.

les respectueux de l'adversaire quelque soit la faction il y en a des deux coté (comme les abrutis) bien que cela se fait de plus en plus rare (moins de monde).

tu voit en ce moment quand je vais sur war le week end tôt dans la mâtiné ou en après midi, j'ai l impression se me retrouvé sur brionne ou je rushais des wb de moche en solo , ou a faire mon pull nain dans l espoir d'attirer un ou deux moche hors de leur wb, (c'est pour cela qu'en ce moment je fait plutôt une pause war dans l'attente d'un transfert, et ne pop que lorsque j'ai besoin de cogner du gobs).

alors honnêtement ce genre de commentaire malgré le respect que j'ai pour toi,
évite, il est hors de propos surtout en ce moment.
tu veut t'amuser encore sur war prenez soin des quelques adversaires qu'ils vous restent.
c'est dans les moments difficiles que l'on voit qui vaut quoi.

/drink

bjerk sur le banc de touche (en attente de transfert)
Citation :
Publié par Helheym
Roh pauvre petit Demonthyr...

C'est vraiment dommage la facon dont la Destru prend l'Ordre pour des trashmobs de LV, mais ca fait quoi de se faire littéralement marcher sur la gueu**e ? De se faire inc de dos / flancs / de face et de ne rien pouvoir faire a part "tp déso" ?
Vous aviez pris soin des petits destru y'a quelques temps en arrière ? Ah non c'est moi qui vit a Fantazyland, c'est jamais arrivé, l'Ordre pronant l'égalité du nombre, le respect de l'adversaire ...

PS : les emotes easywin s'quand meme petit.
Je suis pas souvent sur le forum, mais de ce que j'ai pu en lire, si il y a bien quelque chose qui revient tout le temps c'est : "Vous avez fait pareil avant donc c'est normal on vous roule dessus".

Déjà le vous c'est quoi ? Désolé mais personnellement je n'ai pas l'habitude de jouer en full opti' et je suis plutôt petit comité/solo, donc déjà ce genre d'argument il fonctionne pas forcement à toutes les sauces, m'enfin faut bien défendre son bout de gras pas vrai ?

Donc déjà ça sonne un peu plus creux ton truc.

Après, je dis pas, que l'ordre ait roulé sur la destru' dans le passé ok, c'est pas à proprement parler la destru' que j'ai envie de charger, c'est cette attitude de considérer la faction adverse comme de la merde à la farmer comme des mobs.

Et à l'heure actuelle c'est clairement le cas, la destru' roule sur l'ordre.

Je ne sais pas ce que donnait le rvr lorsque j'étais sur Brionne, et à vrai dire je m'en contrefiche puisque je n'étais pas là, mais déjà sur la fin de Brionne c'était le shéma qui se déroule actuellement ig.

Donc au bout d'un moment c'est bien beau de se congratuler et de se féliciter sur les forums, mais quand le jeu, ou l'ambiance ig vient à devenir particulièrement pourrave, il faut bien s'attendre à avoir aussi quelques retours négatifs de joueurs qui n'ont pas spécialement envie de faire de la leche/taunt etc sur la toile mais juste de donner un avis.

Après si comme toi la majorité des joueurs fonctionne au ; "Ils l'ont fait avant je vais le refaire" je comprends mieux pourquoi war est condamné à voir fermer ses serveurs les uns après les autres, et franchement je trouve ça très regrettable.

@Amaurea; /shy
@Wothan ; Nan, je vais pas les masquer je pourrai plus savoir qui sont les méchants émoteurs, bouh.(Au cas ou il y aurait moyen de se venger plus tard sait on jamais!)
Citation :
Publié par bjerk
c'est dans les moments difficiles que l'on voit qui vaut quoi.
)
Masturbation intellectuelle ... si tu as besoin de ca pour te rendre compte que X et Y sont pas stupides, il y a un soucis dans la distillerie ^^.

C'est trop facile de vouloir jouer les victimes alors qu'on a était le bourreau, a défoncer tout ce qui se présenter, sans regarder sur qui on venait de marcher sur la gueule. Comme certain disait à l'époque il me semble, "la roue tourne".

Quand a Brionne, l'Ordre n'a jamais connu ses moments de gloire niveau domination, donc mes propos ne tiennent que pour AL, ca me paraissait un tant soit peu logique.
Mais stop vous lamentez comme le premier destru venu, sortez vous les doigts et mettez-le-y profond à chaque dok que vous voyez, vous finirez bien par tomber sur Helheym.... ça vous fera plus de bien que de venir parler de fair play sur JOL.

Pas de fair play c'est la guerre, faut se battre picetout
Citation :
Publié par Demonthyr
mais quand le jeu, ou l'ambiance ig vient à devenir particulièrement pourrave
Pour cela il faut clairement remercier la 1.4 et le nombre de joueurs qui ont retourner leur veste pour 4 rp. La 1.4 où comment passer du rang de joueur méta fairplay à mort de faim.

Citation :
Publié par Demonthyr
Après si comme toi la majorité des joueurs fonctionne au ; "Ils l'ont fait avant je vais le refaire" je comprends mieux pourquoi war est condamné à voir fermer ses serveurs les uns après les autres, et franchement je trouve ça très regrettable.
Citation :
Publié par Demonthyr
(Au cas ou il y aurait moyen de se venger plus tard sait on jamais!)
Tu vois, je pense que pour certain c'est exactement ca, si tu as l'occase de te venger, tu le feras... quand a war il n'est pas condamné a fermer ses portes a cause de joueurs se vengeant sur d'autre, la théorie du plus faible tout ca tout ca.
Pourtant tout comme toi, je n'ai pas fait partit d'un guilde ayant du poids en terme de nombre dans le rvr d'AL. Je me suis permis de te répondre de cette facon étant donné qu'a un certain moment, on tenait le meme discours que le tient ... verdict ? "osef on joue le realm nous (Ordre)"

Par contre là ou je te rejoints : "si tu veux aller loin, ménage ta monture"


Black : ca me fait plaisir ces attentions venant de toi
Citation :
Publié par Helheym
Masturbation intellectuelle ... si tu as besoin de ça pour te rendre compte que X et Y sont pas stupides, il y a un soucis dans la distillerie ^^.

C'est trop facile de vouloir jouer les victimes alors qu'on a était le bourreau, a défoncer tout ce qui se présenter, sans regarder sur qui on venait de marcher sur la gueule. Comme certain disait à l'époque il me semble, "la roue tourne".

Quand a Brionne, l'Ordre n'a jamais connu ses moments de gloire niveau domination, donc mes propos ne tiennent que pour AL, ça me paraissait un tant soit peu logique.
haha le jour ou je serait victime sur un jeu vidéo n'est pas encore arrivé pour des raison très simple.

c'est un jeu , mais c'est un jeu de confrontation donc j'ai toujours eu besoin de ceux d'en face pour m'amuser, c'est pour cela que j'ai toujours pris soin de mes adversaires.
la roue tourne effectivement, a vous d'être plus intelligent que vos adversaires.
et pour brionne merci j'ai connu.
et pour ta gouverne lorsque l'ordre dominait athel ,les compagnons sont parti sur aion (et je suis même partis avec eux) , et j'ai toujours défendu le roaming , le split et le respect des joueurs adverse , le zerg map après map ça m'a toujours gonflé et j'ai toujours été contre et je ne voit aucun fun challenge dans le gang de mes adversaires (comme bien d autres qui sont encore la mais qui ne poste pas).

et pour ta gouverne les plus enfoiré de l'ordre ça fait longtemps qu'il sont partis.
tous comme je te rappelle aussi il y a pas si longtemps que cela la destruction dominait aussi, a moins que la venu temporaire des nl coté ordre était juste intéressé et non pour le challenge (la c'est le petit taunt ) sans oublié le masterplan.

sinon t'inquiète pas pour ma distillerie elle va très bien.
mais la mentalité je gang parce qu'on m a gang me fait toujours rigolé ça me rappelle mes année bac a sable.


/drink

bjerk en mode tout doit disparaître (fin de pot pour 2 retraite au boulot et l'after va faire mal)
Citation :
Publié par bjerk
mais la mentalité je gang parce qu'on m a gang me fait toujours rigolé ça me rappelle mes année bac a sable.
un nain dans un bac a sable, il se croit pas être dans des sables mouvants ?

bah de toute facon, je pense pas que le coté dezàvue disparaisse de la destru avant la fusion BL, si fusion doit y avoir. J'espère me tromper, mais messieurs de l'ordre Gl
Citation :
Publié par Helheym
...
Attention avec la citation, quand je dis me venger, c'est si je tombe sur le joueur, je ne vais certainement pas aller le chercher à 1fg+ la bave aux lèvres juste histoire de lui reprendre le kill qu'il m'a fait.

Je ne disais pas ça dans le sens ou vengeance= revenir avec ses copains pour frag facile, ça c'est pas une vengeance digne de ce nom.

Quote pertinent cela dit.

Sinon malgré ce tableau très noir, et si il y a fusion, j'espère que la population de BL permettra de d'avantage diluer des structures qui parfois devraient tout de même y aller un peu plus molo' sur la faction d'en face surtout lorsqu'elle n'a plus de répondant...

Enfin, d'avantage de joueurs : plus de combats un peu partout, donc sert à rien d'être trop pessimiste, même si ça me fait tout de même un peu peur pour le long terme.

Sinon oui, c'est certain que la 1.4 et les nouvelles armes/armures a réveillé une "soif de sang" qui s'étaient plus ou moins éteinte avec la stabilisation des lvls vers le 80, argh.
Citation :
Publié par Helheym
un nain dans un bac a sable, il se croit pas être dans des sables mouvants ?

bah de toute facon, je pense pas que le coté dezàvue disparaisse de la destru avant la fusion BL, si fusion doit y avoir. J'espère me tromper, mais messieurs de l'ordre Gl
justement coté challenge un nabot dans un bac a sable il doit être plus balèze et intelligent que les plus grands (mode survivor,c'est formateur et amusant).

quand au GL, de même.
En espérant que l'ordre sera légèrement dominé (mais pas trop) c'est les situations que je préfères , faire face a l'adversité c'est le meilleur challenge (le mode facile en jeu ne m'a jamais intéressé) et y a plus de gobs pour moi tous seul.

/drink

bjerk en mode extermination des bouteilles ouvertes (l'en reste 4 ou 5 pour 3 dont un jeune retraité)
Citation :
Publié par Brenwan
Soirée à oublier :

- 21h - 22h , on est 4 et on tombe contre pas mal de de regroupements de 10 - 15 ordreux , en temps normal ca aurait fait de bons fights ... mais a 4 >> supo et retour bibi.

- après 22h on réussit à monter un groupe de 6 avec le squig de Bolt et comme un fait exprès : plus rien ... rien ... des zones vides , des scenars sans saveur.


A la fin d'une soirée comme ça tu te dis qu'il faudrait vraiment qu'ils ne trainent pas trop à se bouger chez Mythic.
Perso vous voir mourir en essayant de me poursuivre sur la phase 1 de Thanquol @ololpleindeticà500 a égayé ma soirée admirablement.
Au passage on a cherché à vous croiser sur Kadrin après Thanquol mais on ne vous a pas vu... dommage.

Outre ceci, soirée à 1fg chez ADV ce qui ne s'était pas fait depuis 1mois au moins. On a tourné sur zone, on s'est fait retourné, bussé aussi. Par contre on a fait des fights sympa sur Kadrin contre Discorde il me semble.
Citation :
Publié par Demonthyr

Sinon malgré ce tableau très noir, et si il y a fusion, j'espère que la population de BL permettra de d'avantage diluer des structures qui parfois devraient tout de même y aller un peu plus molo' sur la faction d'en face surtout lorsqu'elle n'a plus de répondant...
Tu penses a qui ?
je pense pas que la situation es pas comparable avec il y a un an .
Il y avait des stucture de chaque coté avant et le serveur etait a peu pres equilibré mais c est vrai que pendant un bon moment on roulait sur tout car la destru avait baissé les bras(et malgré se qui se dit ils y a plusieurs reunion pour splitté l ordre) et hop magi a la fin de l ete vous etiez deux fois plus.

Et a se moment la destru c est mieux stucturé et a repris le dessus, puis depuis 4mois il ni a plus d agi ou tres peu et de structure coté odre qui ont baissé les bras ou sont parti sur un autre jeux .En se moment il n y a rien en face le neant coté ordre si athel survivait je pense que cette été i aurait mis un terme.l ordre vous a roulé dessus pendant un an sur athel et vous sa fera bientot le meme temps +les autres serveur.Un mmo nous met face a la nature humaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés