De l'avenir d'AL

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est un vieux screen ça nan?

Pour faire baver
oauis c'est un vieux ca date de Giso, juste pour rappeler au plus jeunes.
On a du attendre 2 mois de lente agonie avant de pouvoir avoir droit a une migration.

pour vous donner une idee voici un autre screen que j'avais pris entre 20h et 21h sur giso, ca montre la population des 35-40 sur TOUT le serveur

http://img21.imageshack.us/img21/3944/kassdelire486.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par kilko
pour vous donner une idee voici un autre screen que j'avais pris entre 20h et 21h sur giso, ca montre la population des 35-40 sur TOUT le serveur
La recherche n'indique pas les joueurs en /hidden ou en /anon. Mais bon même en les ajoutant ça devait pas faire beaucoup de monde.
Pour éviter ça vous savez ce qu'il reste à faire: VOTER et dire à vos guildies de faire de même!
Citation :
Publié par enzolior
je dois être un véritable optimiste car moi je trouve le serveur pas mort
Ben c'est clairement doppé par le bonus cette semaine, mais qu'est ce qu'on se fait ²c²h²i²e²r² en prime..
L'impression d'avoir attaqué le fort VDK toute la semaine ...
Citation :
Publié par Edennae
Ben c'est clairement doppé par le bonus cette semaine, mais qu'est ce qu'on se fait ²c²h²i²e²r² en prime..
L'impression d'avoir attaqué le fort VDK toute la semaine ...
Ca c'est parce qu'on a attaqué le fort VdK toute la semaine
oauis c'est un vieux ca date de Giso, juste pour rappeler au plus jeunes.
On a du attendre 2 mois de lente agonie avant de pouvoir avoir droit a une migration.

http://img21.imageshack.us/img21/3944/kassdelire486.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
C'est pas pareil maintenant.
Il ne feront pas de fusion comme dans le temps.
Ils ont intégré des migrations automatiques payante, maitenant il vont te dire que le serveur va devenir un serveur d'archive et vont t'inviter à aller dans l'interface de gestion pour faire ta migration.
Et pour les guilde tu vera un message ig avec la commande pour que le chef de guilde fasse ca migration tous seul.
En gros des qu'ils auront statuer sur la migration ca leur prendre 2 min pour mettre ca en place.
même avant le bonus il y avait encore du monde, moins le matin certes,
il faudrait des bgs interserveurs, mais tuer AL ca sera un grave moment, pas envie d'aller sur un server no francophone perso, bien que je parle bien anglais c'est juste que c'est pas ma langue quoi -_-
Citation :
Publié par enzolior
même avant le bonus il y avait encore du monde, moins le matin certes,
il faudrait des bgs interserveurs, mais tuer AL ca sera un grave moment, pas envie d'aller sur un server no francophone perso, bien que je parle bien anglais c'est juste que c'est pas ma langue quoi -_-
tu n'es pas seul qui aurait aimer garder un serveur fr (j'en fait partis) et surtout notre communauté , et cela ne m enchante pas d aller ailleurs surtout chez les mangeur de viande au hormone ou bouilli.

mais faut pas se voiler la face même si on s'amuse encore en prime time , hors de se créneaux horaire c'est un peu le désert quand même.
et c'est avec tristesse que je quitterai se serveur, mais si c'est pour partir avec la majorité de la communauté fr et s'incorporer dans un communauté international et s'amuser plus , je ferait l effort (et il y a pas de jeu rvr autre qui me plaît actuellement)

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Si effectivement cette fusion se fait , vu qu'à priori la quasi totalité des joueurs va choisir le serveur US plutôt que le serveur DE vous n'aurez qu'à vous dire que ce sont les autres qui auront migré sur votre serveur.

Techniquement on devrait retrouver tout AL plus de nouvelles têtes.
Citation :
Publié par Wothan
En même temps rien t'interdit de parler français la bas en /g /wb and co c'est pas comme si le français était banni du jeux.
En même essai de le faire sur un channel général et tu verras.
("F.... French", "Speak english please" j'en passe et des meilleurs. Ca me rappelle EQ ça )
Message supprimé par son auteur.
Si ca peut permettre de voir de nouvelles tetes et ne pas donner l'impression de jouer en hui clos, je suis pour. Concernant la langue osef, il y aura toujours des francais si Athel migre et puis un /puke ou/rude restera toujours compris
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Pourtant c'est connu que le francais est doué pour les langues étrangères, qu'il est trés respectueux, et qu'il fait attention a bien entretenir de bonne relation avec tout le monde ...
Non en fait, que ce soit les italiens, espagnoles, allemand, nordique, ils font tous l'effort de parler l'anglais avec plus ou moins de bonheur.

Demande à un anglophone de faire la même chose (parler un autre langue que l'anglais), tu verras sa réaction est édifiante.

Sur EQ, les espagnols parlaient leur langue sur général, ça ne dérangeait que les anglais en fait.

@Helheym: pas plus ni moins que les autres contrairement à une idée reçue.
Si on migre mythic aura fait ce que tout le monde attends depuis tres très longtemps: une 3ème faction, les français contre le reste du serveur ...

Je suis d'accord avec Redemp. La France comme 3ème faction c'est un peu toute notre histoire xD. Et d'un coté j'en suis plutot content.

Ni plus ni moins que d'autres ? Hmmm je pense que c'est trés loin d'être une idée recue, et que c'est le cas irl ET ig (n'importe quel jeu)
Citation :
Publié par Helheym
Ni plus ni moins que d'autres ? Hmmm je pense que c'est trés loin d'être une idée recue, et que c'est le cas irl (n'importe quel jeu) ET ig
Encore une fois, je prend mon exemple de l'anglais. (j'ai un problème avec eux désolé ) Demande lui de parler une autre langue que la sienne.
Citation :
Publié par Gratiano
En même essai de le faire sur un channel général et tu verras.
("F.... French", "Speak english please" j'en passe et des meilleurs. Ca me rappelle EQ ça )
Et? C'est normal non? Ce serait juste l'enfer que chacun parle sa langue...
Surtout avec le systeme d'alliance, si c'est un problème de communication inter guildes y a les alliances pour avoir un chan...

Je comprends pas bien cet argument "on pourra pas parler fr sur chan général"...

Comment ca je suis le parfait francais trou du cul ... dites pas ca, vous parlez sous la colère, je vous reconnais plus là...
C'est en commençant par parler français sur un serveur anglais que l'on va permettre au francais de devenir la langue internationale..

Quoi je suis aussi le parfait trou du cul français?

A force de militer pour "l'exception française", on va droit au mur. Les étrangers s'adaptent. J'ai joué sur Karack Azgal et on peut parler français si on reste entre nous. Je ne vois pas le problème. Il me paraît normal de parler l'anglais avec des étrangers si on joue dans un serveur international.

Quelle est la solution des défenseurs de "l'exception française"? Moisir indéfiniment sur Athel Loren????

Personnellement, je paye un abonnement. C'est pour m'amuser et jouer avec beaucoup de monde.
Vous prenez pas la tête avec ca, c'est bon vous allez pas philosopher non plus, juste vous foute sur la tronche
Enjoy la suite de votre aventure sur war les athéliens. Et à bientôt
Tant que je peux continuer à sculpter mes mollets en courant derrière ou devant Bjerk et Lavie (la vie, la vie, la douce vie...) cela me va et qu'importe la langue.
Et puis les histoires de 3ème faction ou de connards, il y aura vite convergence vers SR.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés