Sacrikaze : le souci est qu'autoriser le multicompte d'un coté et pas de l'autre, dans les circonstances actuelles, ça déséquilibre totalement.
Il s'agirait d'être à 8 contre 6 + perco, pour donner un léger avantage à la défense voire juste la souplesse de pouvoir avoir une chance à 7 (et donc un perso de moins à trouver, potentiellement) pourquoi pas.
Mais multi d'un coté et pas de l'autre c'est beaucoup trop fort.
Pour le reste, ça donnera une vraie plus-value aux monocompteurs dans un groupe s'ils peuvent avoir un poids en attaque ou défense de perco qui soit égal à celui d'un multicompteur.
Et donc une plus grande facilitée à être accepté en donjon, et je trouve ça plutôt sain comme principe.
Ca me semble profitable à tout le monde : au mono qui va mieux s'en sortir, aux multi qui n'auront pas à remonter un perso X ou Y avec les nerfs/modifs puisqu'ils auront autant d'intérêt à prendre un vrai joueur à la place et au jeu dans son ensemble.
Par contre, oui, y'aura un temps d'adaptation nécessaire avant que le système ne tourne parfaitement, le temps de changer un peu d'habitude.
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