Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu le Secret Story gay du Bar ce sujet.
Pleins de prénoms, des dramas, des votes, des appels aux votes, de la triche, etc.
Ça troll la télé réalité à longueur de temps mais au final ça se permet de faire exactement la même chose. Bravo.
Citation :
Publié par Orald
Y'en a un qui a cru que c'était le Refuge.
Faut faire gaffe, c'est le genre de mec qui va tester les failles du concours pour s'adjuger des milliers de votes
Il y a dix ans on avait fait un vote pour élire Miss Madrigan. Alors plusieurs candidates furent mise en scène dont la modo de la section qui s'appelait Caline. Évidemment son omniprésence sur le forum faisait que les gens votaient pour elle car finalement ils connaissaient moins ou pas les autres. Mais en fait celle qui gagna fut Une Jeune Inconnue. Et la raison pour laquelle ce fut elle était que lorsqu'on votait beaucoup ne savaient pas qui était Uji, ce qui fait qu'ils votaient simplement pour une jeune inconnue. C'est à dire que pour eux la gagnante devait être une jeune inconnue plutôt que ceux qui étaient omniprésents.

Ici, on vote pour des gens irl plus que pour des pseudo. Enfin, je crois. Mais par principe je préfère voter pour quelqu'un qui n'a aucune charge sur ces forums. Et c'est ce que j'avais déjà choisie de faire il y a 10 ans. Voila
Citation :
Publié par Doudou
ET BAM HEADSHOT !!!!!

C'EST QUI TON PAPA JULIEN HEIN ??? TU SAIS QUE C'EST MOI TON PAPA HMMMM ????
Omaïgad j'en ai explosé de rire devant mon PC, et il m'est arrivé un truc hyper désagréable : le verre d'eau que j'étais en train de boire est repassé par le nez, hiiiiiiiiiirk.
Mais rien qu'à le relire, là, je me bidonne encore (et j'ai éloigné le verre).
Citation :
Publié par Maluka
Ce concours est aussi dénué de magouille qu'une république bananière d'Amérique du sud, mais faut dire que ca a donné le jour a un vrai roman fleuve sur le bar et un taux d'epicness rarement atteint et de nouvelles surprises de jour en jour. J'ose même pas imaginer tout ce qui risque d'arriver en deux mois.

J'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et c'est grâce à toi Maluka !
Je t'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Bbali
supermariokent.jpg

Oh
My
God
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Bar1, Bar1, vous me recevez ? Ici section JOL-Dofus, nous envoyons les renforts.
GG, bien vu le titre !
Mais euh, et mon thread alors ? J'croyais que tu voulais pas, et finalement tu me coiffe au poteau ?
Bon, je poste mon miens du coup, au moins il ouvre à discussion (et non, pas sur Doudou ! Je fais ça sérieusement, oh).
Citation :
Publié par Doudou
lvl up Dofus.PNG
Ah ah, je vais re-re-re-regarder ce film tiens, en fond sonore en suivant la progression du champion !
Citation :
Publié par Sayn
Hey mais c'est plus un nez, c'est un massif montagneux le truc.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
Mince, pwned... Y'avait trop de page à lire. :/
Citation :
Publié par Godot
J'ai rien bité à ton histoire.

Ah, merci. J'avais peur d'être la seule.

De ce que je crois avoir compris c'est que monsieur est un rebelle et du coup ne votera pas pour doudou parce que c'est trop commercial.
Citation :
Publié par Nyu
C'est un peu le Secret Story gay du Bar ce sujet.
Pleins de prénoms, des dramas, des votes, des appels aux votes, de la triche, etc.
Ça troll la télé réalité à longueur de temps mais au final ça se permet de faire exactement la même chose. Bravo.
True story.
Ou alors parce que Doudou n'est pas inconnu.
Mouais... rien compris en fait.

- 260 jusqu'à Adrien. Demain à l'aurore, il pleurera du sang.
J'ai compris quedalle, en gros, faut tous voter pour des jeunes inconnues ?

Citation :
Publié par Idem
- 260 jusqu'à Adrien. Demain à l'aurore, il pleurera du sang.
tumblr_lemgd91bqI1qzwck6o1_500.jpg
Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit.
Citation :
Publié par David Tennant
Il y a 10 ans j'étais un jeune cool et je votais pas comme les autres car je ne suis pas un mouton. En plus, j'aime l'inconnu(e). Voila
J'ai compris ?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
En fait c'est un soleil rouge.
laisse, c'est une femme. Pas évident d'avoir des références geek au milieu des couches pour bébé et de Joséphine ange gardien.
Citation :
Publié par Doudou
Il a pourtant 4972 amis !
Et toi t'as la communauté Bar-Dofus derrière toi.

Manquerait plus que ceux de WoW à participer et la tu les bouffes sévère .
Citation :
Publié par Doudou
Je viens de dépasser les 1900, c'est quand même plutôt cool, l'effet annonce RDS a bien dopé la montée, ça commençait à se tasser.
Tandis que massif central n'a pas reçu un seul vote depuis 1000 ans (ou depuis 3 lever de soleil sur la vallée des ombres comme dirait Captaine Azer, bon au moins on pourra dire qu'il a un RP cohérent).

Le ken idéal, c'est comme un Paris Dakar en fait. Faut tenir.
Citation :
Publié par Wlorin
Manquerait plus que ceux de WoW à participer et la tu les bouffes sévère .
Y'a grand max une dizaine de paumés sur la section JoL-WoW
Citation :
Publié par Sécotine
Et c'est grâce à toi Maluka !
Je t'aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je plussoie, tout ça c'est grâce à elle.

C'est plus du tout la même depuis qu'elle a changé d'avatar.

On est passé de la posteuse de related cerises sur le gâteau à la leader d'animation. Le temps de passer A&O et elle sera modobar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés