Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pil

Et pour les matheux qui prévoyaient 16 jours pour mener Doudou premier, je nous donne 6 jours pour y parvenir. Grand max.
il avait 165 vote seulement au moment là, fumiste.
Faudra nous mettre la fin de l'extrait de DBZ selon comment ça se termine ce Kencours
j'ai voter. pour doudou bien sur. mais comme je veu pas aller en voyage j'ai bien sur donner des fake info
Citation :
Publié par Vygo
j'ai voter. pour doudou bien sur. mais comme je veu pas aller en voyage j'ai bien sur donner des fake info
Ça serait bizarre que quelqu'un donne son vrai nom. Mais, non.

Calvin : C'est beau ce que tu racontes.
Peut-être que Doudou va gagner, puis s'envoler pour les Seychelles. Mais l'avion en plein vol va se scinder en deux, Doudou qui sera dans l'avant de l'avion va se cracher sur une partie d'une ile. Il sera blessé et demandera a une jolie fille de le recoudre, mais cette fille aura seulement cousu dans sa vie des rideaux.

Puis, Doudou sauvera des gens, dont un mec qui était en fauteuil roulant avant d'arriver sur cette île.
Citation :
Publié par Grimkor
J'ai pas eu à donner d'info moi, mais une amie me dit qu'elle a eu à le faire aussi, le site arrive à détecter les hommes et les femmes?
Quand tu as voté ils te proposent de t'inscrire, mais pas besoin de le faire ton vote est quand même pris en compte.
Je le répète mais pas besoin de s'inscrire pour valider le vote, l'inscription, c'est uniquement si vous voulez participer au tirage au sort.

Citation :
Comment on se démerde pour voter plusieurs fois?
j'ai voté sur le pc d'un pote, sur le mien, le iphone d'un colloc ,sur le Hotspot wifi qui trainait dans le coin, et j'aurai pu voter aussi dans le wifi de gare du nord si j'avais su )
Ps, vous avez remarqué comme le nombre de vote for doudou se rapproche du nombre de post sur ce sujet ?
Hey z'avez pas envie de lire les messages avant ?
Va falloir le rajouter en première page :
PAS BESOIN DE S'ENREGISTRER POUR VOTER.
C'est APRÈS le vote qu'on vous propose de rentrer des infos pour participer au tirage au sort, mais c'est pas nécessaire. Votre vote est déjà validé quand vous en arrivez à remplir le formulaire.

I LOVE YOU DOUDOU !
DOUDOU RULES !
GO ON WITH DOUDOU !
DOUDOU IS GOOD FOR YOU !

'tain, multi-pwned... :/
je crois que je vais m'inscrire à la page facebook de Julien Tellouck et lui lancé un: T DEG HEIN? T DEG? DENIS RULLLLLESSSSS (ouais denis merde)

et on devrait tous faire pareil.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai un peu l'impression d'être une sorte de Sangoku geekesque recevant l'énergie des clics bariens pour la canaliser dans un Genkidama que je vais balancer sur tous ces bogosses...
C'est la revanche du geek sur le playboy qui pose torse poils !
Mais rien ne t'empêchais de poser torse poils, au contraire
"Doudou entre en moi !"
Wtf j'ai voulu voter depuis mon iPhone et j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai déjà voté aujourd'hui.
Soit y'a un autre suisse jolien qui est chez swisscom et qui a voté, et par un méga coup de malchance j'ai chopé son adresse IP, soit je sais pas.
Citation :
Publié par Kam'
Soit y'a un autre suisse jolien qui est chez swisscom et qui a voté, et par un méga coup de malchance j'ai chopé son adresse IP, soit je sais pas.
Choppe le wifi plutôt que le 3G/GPRS. Les gateways WAP ont un nombre d'IP limité.
Citation :
Publié par Kam'
Wtf j'ai voulu voter depuis mon iPhone et j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai déjà voté aujourd'hui.
ça s'appelle l'inception
Citation :
Publié par François Damiens
je crois que je vais m'inscrire à la page facebook de Julien Tellouck et lui lancé un: T DEG HEIN? T DEG? DENIS RULLLLLESSSSS (ouais denis merde)

et on devrait tous faire pareil.
Non, sinon Tellouck va dire à tous ses "fans" FB *tousse* de voter pour lui. Et là, vu le nombre de ses "fans" *tousse*, y'aura du boulot. Autant le faire en scred peinard, on cherche pas les gens, on les défonce dans le dos et ensuite on ripaillera sur leurs cadavres fumants.
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Julien Tellouk (si, si, il a un site à son nom, en toute modestie bien sûr) et, comment dire...

...

... LAULE quoi !

Mais c'est drôle, quand même.
Surtout l'onglet "photos", là on voit bien à quel point Julien sait manier auto-dérision et modestie, dans le genre "olol ch'uis trop un ouf' dans ma tête quand je joue au bogos je me prend trop pas au sérieux (mais un p'tit peu comme même)"; ah, ah, ah. AH AH AH !

Et en passant, pour un type qui rameute un max de monde via Gameone, FB, twitter, son site and Cie, c'est un peu la lose de n'avoir "que" 500 amis sur FB, hein...
Citation :
Publié par TabouJr
Choppe le wifi plutôt que le 3G/GPRS. Les gateways WAP ont un nombre d'IP limité.
J'ai pas compris mais je vais suivre ton conseil.
Du coup demain je squatte les iphones en amphi, j'ai pas le wifi dans ma résidence.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non, sinon Tellouck va dire à tous ses "fans" FB *tousse* de voter pour lui. Et là, vu le nombre de ses "fans" *tousse*, y'aura du boulot. Autant le faire en scred peinard, on cherche pas les gens, on les défonce dans le dos et ensuite on ripaillera sur leurs cadavres fumants.
Pis surtout même pas en rêve je deviens fan de quelque chose sur fb et encore moi lui

Et de toute façon, ne crions pas victoire trop vite, la progression est bonne mais le chemin loin d'etre fini.

541 votes, yay !
Citation :
Publié par Sécotine
Et en passant, pour un type qui rameute un max de monde via Gameone, FB, twitter, son site and Cie, c'est un peu la lose de n'avoir "que" 500 amis sur FB, hein...
Euh, il me semble qu'il en a bien bien plus que ça - avec Marcus, ils avaient fait un pari pour savoir qui d'eux deux atteindrait 20000 fans en premier, me semble-t-il (Marcus ayant gagné sur le fil).
Les "500 amis" sur le concours de Ken c'est un truc générique me semble-t-il

Mais je suis pas sur FB donc je peux pas vérifier ^^;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés