[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tu peux aussi essayer de faire les DJ frigost avec une bonne guilde (les farms je veux dire) et revendre les drops sous forme d'item. Je connais des gens qui farm en "mono-compte" sur de jeunes serveur. (le kolosso)
Mais non.
En monocompte il te faut d'une, arriver à t'immiscer dans une team de multicompteurs, de 2 qu'ils ne réclament pas le drop parce que tu prends la place d'un de leurs persos, de 3 que tu fasses 6 donjons + 6 captures au grand minimum si tu drop à tous les coups la ressource la moins rare puis au moins une fois la ressource rare.
Ca fait trop de "Si".

Se faire de l'argent en "farmant" Frigost 2 à un compte, c'est pas possible, ou alors oui, tu te fais 12/15M tous les 10 donjons + capture. (et tu n'auras pas toutes les ressources "de base" nécessaires au craft à un seul compte).

A un compte 195, le farm DC est une des meilleures choses.
T'es un sac à pdv, t'osef de prendre 2/3 charges de DC, mais sans couteaux à champi (pierre d'ame), c'est bof bof de dégommer un DC à coup d'assault.
Te faudrait un perso genre lvl 50/60 que tu cales au fond et que t'equipes de la pierre, ca te permettra de gagner du temps et de l'argent.
Citation :
Publié par Le-grincheux
Pêcheur comme tu l'as dit c'est jouer avec la chance, j'ai mis beaucoup de temps à monter mon métier niveau 100 et je vais surement me résoudre à acheter les poissons qu'il me faut tellement je manque de chance

Sinon mineur/bûcheron et un random forgeron ça c'est une valeur sûr.
Je ne dis pas sa pour toi particulièrement mais sachez que le drop de poisson rare est influé par vôtre prospection
Pour les petits multi-compteurs, ou même les mono-compteurs qui veulent faire une sortie guilde, la revente de Dofus Cawotte peut être vachement rentable.

En ce moment sur Maimane, le +50 sagesse se vend à 3M et sinon c'est environ 10.000k/point de sagesse : +20 en sagesse => 200.000kamas.

Suffit de se motiver un peu et votre fortune est faite (bon enfaîte, c'est surtout que je cherche 2 dofus cawotte en ce moment et pas moyen de mettre la main sur un prix "correct" ^^)
Citation :
Publié par Feldi
Pour les petits multi-compteurs, ou même les mono-compteurs qui veulent faire une sortie guilde, la revente de Dofus Cawotte peut être vachement rentable.

En ce moment sur Maimane, le +50 sagesse se vend à 3M et sinon c'est environ 10.000k/point de sagesse : +20 en sagesse => 200.000kamas.

Suffit de se motiver un peu et votre fortune est faite (bon enfaîte, c'est surtout que je cherche 2 dofus cawotte en ce moment et pas moyen de mettre la main sur un prix "correct" ^^)
Faut quand même se taper 3 fois le donjon pour les items + le donjon du dofus , sans compter le chemin et les clés pour venir
La technique du dofus cawotte m'intéresse (en plus si on peut en garder un ou deux pour nous c'est tout bénéf) mais vers quel niveau ce donjon est accessible à une team de 6 perso? (éca terre/panda terre/sacri feu/enu eau/eni air/xél feu sage)
Citation :
Publié par Yamialex
Les attaques de zone sont si importantes?

(ML: Je pensais abonner un deuxième compte mais je savais pas trop quoi jouer alors je vais me renseigner.)
Ca se fait avec 2 persos lvl 100 ( même un sacri fait le chateau solo mais pas le donjon cawotte ) mais les cc wobbot sont juste chiant, Je te conseilles de partir plutôt a 4 roxx plus bas lvl s'il le faut pour assurer de pas être bloqué quand le cc wobbot ( en zone ) te laisse sur le cul. Perso j'ai fait une bonne partie de mes revenus grâce au cawotte mais il faut quand même pas mal de volonté pour oser faire le chemin.
Citation :
Publié par Snooker
Ca se fait avec 2 persos lvl 100 ( même un sacri fait le chateau solo mais pas le donjon cawotte ) mais les cc wobbot sont juste chiant, Je te conseilles de partir plutôt a 4 roxx plus bas lvl s'il le faut pour assurer de pas être bloqué quand le cc wobbot ( en zone ) te laisse sur le cul. Perso j'ai fait une bonne partie de mes revenus grâce au cawotte mais il faut quand même pas mal de volonté pour oser faire le chemin.
Quoi qu'il se passe on est déjà 5 si je monocompte, si je double on est donc 6.
Ca dépend un peu de l'élément d'attaque de ton sacrieur.

Mais d'une manière générale je dirais bien le donjon DC. Le donjon en lui même xp et le boss aussi. De même tu peux capturer la dernière salle et revendre la pierre.. Sur tous les serveurs le prix est élevé.

Sinon, le donjon Craq peut être une alternative avec le drop de pierre de diamant.
Citation :
Publié par Snooker
'me semblait que le CC n'était pas en zone. T'es sûr de ton coup? ça a peut être changé depuis que les wobots tapent sur des cases vides pour te toucher. :/

Edit: j'suis tellement actif :]
Citation :
Publié par Feldi
Les clés t'en as besoin que la première fois. Et si t'achètes les items, t'as juste le chemin du donjon à faire.
Mais bon, ça reste une idée comme une autre.
Sur mon serveur , pour rentabiliser les items payés ainsi que le temps faudrait un +30 mini , en plus j'ai une poisse de fou alors perso j'y vais pas
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
'me semblait que le CC n'était pas en zone. T'es sûr de ton coup? ça a peut être changé depuis que les wobots tapent sur des cases vides pour te toucher. :/
Oui ça fait bien 1 an que ça a été modifié, le cc est en zone.
Citation :
Publié par Gakusei
Sinon avec Sacri air 19x et Énu 2x, y a pas un bon donjon pas trop chiant à farmer pour les ressources et qui xp un peu l'Énu ?
Tu peux toujours aller xp sur l'ile minotor et faire des clefs tor/tot.
Le mieux serait que tu farm le donjon craqueleurs en revendant les diamants

Jiva: Sram 200
Enu 200
Eni 199

Lily: Xelor 133 ---> Zlo renommé en Okasan
Fecatte 181 ---> Britta
Osamodas 176 ---> Kahi-Ro
Citation :
Publié par [Lily] Zlo
Le mieux serait que tu farm le donjon craqueleurs en revendant les diamants
Si tu parles du Sacri/enu, farm le donjon craqueleurs à 2 comptes, c'est bof niveau rentabilité xp/drop
Bonjour à tous !

Suite à mon hack je cherche désespérément une technique pour me restuff. Après avoir fouillé le forum j'ai toujours rien trouvé ( et oui pas facile quand on a ni guilde ni stuff )

En espérant que quelqu'un m'apporte une réponses
Cahoskill

PS : Je suis un écaflip terre lvl 150 sur JIVA et je suis bijoutier / Joaillio 100 et j'ai plus que 20 000k dans mo inventaire
Citation :
Publié par Cahoskill
Je suis un écaflip terre lvl 150 sur JIVA et je suis bijoutier / Joaillio 100 et j'ai plus que 20 000k dans mo inventaire
Fait des crafts et des fm en atelier, puis fm à ton compte. Tu dois bien avoir 2/3 amis qui peuvent t'aider à remonter soit en faisant des donjons soit aller drop par-ci et par-là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés