Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon je suis en train de monter un énu, mais les niveaux montent leeeentement...
|
![]() |
|
|
Pour les petits multi-compteurs, ou même les mono-compteurs qui veulent faire une sortie guilde, la revente de Dofus Cawotte peut être vachement rentable.
En ce moment sur Maimane, le +50 sagesse se vend à 3M et sinon c'est environ 10.000k/point de sagesse : +20 en sagesse => 200.000kamas. Suffit de se motiver un peu et votre fortune est faite (bon enfaîte, c'est surtout que je cherche 2 dofus cawotte en ce moment et pas moyen de mettre la main sur un prix "correct" ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les clés t'en as besoin que la première fois. Et si t'achètes les items, t'as juste le chemin du donjon à faire.
Mais bon, ça reste une idée comme une autre. |
![]() |
|
|
C'ets vrai que ya de quoi se faire quelques kamas comme ça
|
![]() |
|
|
Un ami le fait des fois, c'est très aléatoire, sois tu perd ton temps, soit tu gagnes le jackpot.
|
![]() |
|
|
Les attaques de zone sont si importantes?
(ML: Je pensais abonner un deuxième compte mais je savais pas trop quoi jouer alors je vais me renseigner.) |
![]() |
|
|
Bah ça accélère grandement le donjon dans lequel y'a beaucoup de mobs assez faiblards. Encore plus le donjon dofus cawotte.
|
![]() |
|
|
Sinon avec Sacri air 19x et Énu 2x, y a pas un bon donjon pas trop chiant à farmer pour les ressources et qui xp un peu l'Énu ?
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chain donjon bouf + revente capture ou exploite tes métiers si tu en as
![]() |
![]() |
|
|
Fait des crafts et des fm en atelier, puis fm à ton compte. Tu dois bien avoir 2/3 amis qui peuvent t'aider à remonter soit en faisant des donjons soit aller drop par-ci et par-là.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|