Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est chiant, cest que pour le moment, on ne sait pas du tout, si yaura un gros rush le 4 mars ou pas.

A priori ya pas eu de grosse pub pour RIFT, et étant donné que ya eu aucune précommande par boite physique en magasin (comme ce fut le cas pour WAR/AION)

Alors, a part les joueurs comme moi qui ont fait la fin de beta et , qui préférent attendre le 4 mars pour attendre la stabilité dans les servers (ouvrira ? ouvrira pas nouveau server?), je me demande comment les joueurs occasionnels auront eu connaissance du très discret RIFT.
Parsque dans les magasins, a part les putains de pancarte= les Sims et cataclysm on voit pas grand chose rayon PC

Si je dois revivre lepisode file dattente like AION (car la, cest vraiment bien parti), je crois que jen aurais vite marre, apres ta journée de boulot, ta besoin de décompresser tout de suite, et pas apres 3 heure de file dattente

ps: et ben voila, 12H30 : file dattente sur rubicon = 15
Citation :
Publié par DavidoX
Neanmoins si qqun a une astuce pour pouvoir rester logué , le temps d ' aller manger par exemple, je suis preneur..
mange devant ton PC....

PS : installe ton PC juste devant la lunette des WC , tu pourras faire + que de manger devant ton PC , pour dormir ça va être plus dur. A moins que tu arrives à dormir assis, alors ....
D'ailleurs c'est étonnant cette file alors qu'il y a maintenant pas mal de serveurs... est-ce que ça signifie qu'il y aura toujours (j'entends par là dans une semaine, dans un mois, et même dans un an) cette file d'attente ? Parce que j'ai pas changé de serveur hier car j'étais niveau 20 et que je me suis dit que la file d'attente ça allait durer maximum une semaine, mais si ça reste comme ça à vie, je préfère perdre mes 20 heures+ de played pour être définitivement tranquille.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
La bonne nouvelle c'est que c'est file d'attente n'est plus du au manque de serveur, mais aux gens qui veulent a tout pris rester sur Rubicon, le 2e plus gros serveur EU
Citation :
Publié par karismo
J'espère que tu te trompes ou que tu exagères parce que si les joueurs qui arrivent seulement un mois après la release vont déjà se voir priver de cette partie du jeu on pourrait craindre le pire pour l'avenir de Rift.
Oui il se trompe , les apparition se fait suivant le nombres de personnes dans une zone . Durant les BT, quand les gens joué normalement à 4 h du matin, je n'ai jamais vu de failles élite et la plupart des monstres n'étaient pas linker .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
18H29 = 421 rubicon

mais on est des rigolos, a coté de whitefall = 700

Je vous laisse ma place, pas envie de louper les invasions des zones 20+, pas assez de monde pour le moment pour les faires pop
Citation :
Publié par Yuyu
2h d'attente chaque jour ?D
Avec ça en une semaine ça revient à remonter un personnage 20 sur un autre serveur.
c'est plus 3h par jour.
depuis jeudi j'en suis à 9h00 de file pour 8h00 de jeu perso....
Citation :
Publié par Rigor-Mortis
Vous avez un autre serveur PvP a dispo et vous vous agglutinez sur Rubicon. Ca me fait penser à des moutons.
Ahhh ok donc j'ai des amis sur Rubicon avec une guilde déjà créer, je vais donc sur un autre serveur et faire la Brebis ?
En même temps ca fait 2 jour que le jeu est sorti donc c'est pas non plus irréalisable de recommencer de 0 (et en plus tu n'aura plus de file d'attente sur les autres serveurs)...

Je comprenais encore pour aion que les gens hésitaient à recommencer car le serveur est sorti 1 semaine après mais la, il a ouvert le lendemain.... vous allez pas me dire que c'est la fin du monde pour 1 jour de jeu perdu (et encore c'est pour les nolife qui ont joué non stop et qui n'ont pas eu de file d'attente.)
Citation :
Publié par karismo
J'espère que tu te trompes ou que tu exagères parce que si les joueurs qui arrivent seulement un mois après la release vont déjà se voir priver de cette partie du jeu on pourrait craindre le pire pour l'avenir de Rift.
Non je ne pense pas, mais c'était surtout en réponse à un argument sans aucun sens. Le fait d'être 'emmerdé' (en dehors des files d'attente mais ça se règle rapidement) le premier mois n'a pas lieu d'être sur Rift, tout se passe pour le mieux, le levelling et le plaisir de jeu ne sont en aucun cas gâchés par la (sur)population des serveurs, bien au contraire. Tout est stable, les repop sont vraiment bien calculés, les failles et invasions suffisamment nombreuses pour nous occuper un long moment entre 2 qûetes...

Bref je crois en l'avenir de Rift, du moins j'ai envie d'y croire car tout est là pour que ça fonctionne. Pourvu que ça dure donc
Moi je change pas pour les simple et bonne raison que : premièrement, pas envie de refaire mes 12lvl du 1er soir (meme si c'est peu, j'ai pas envie).
deuxièmement, dans une semaine le 2eme serv pvp sera plein aussi donc il y aura des files d'attente.
troisièmement, dans un mois, il n'y aura plus de file d'attente même sur rubicon.
et enfin si dans 2 mois, un des serv ou j'ai migré doit fermé pour faute de population pas assez grande, j'ai pas envie de me faire fusionner !

Bref je souffre en silence avec mes 2h d'attente ou jpeux faire autre chose en attendant aussi
Citation :
Publié par Mylenio
Bon ce soir on a le droit a la file d'attente lol
yavait deja de la file dattente depuis 12H00 sur Rubicon

En fait fo se log le matin pas pour etre embeté... la semaine a venir risque detre drole pour ceux qui bossent en journée et qui voulaient jouer a Rift le soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés