Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Petite question. Hier soir, après une heure passée dans la file d'attente, il fallait en gros "relancer" pour rester dans la file et conserver sa place. J'ai l'impression que ce système a disparu, ça fait plus d'une heure maintenant que je suis dans la file.

Quelqu'un peut confirmer?
Effectivement j'avais eu le même problème hier
Aujourd'hui je suis en file d'attente depuis 16h30, et je n'ai pas été déco

Plus que dix-quinze minutes .
Ça devrait durer quelques jours cette situation ... A voir s'ils avaient prévu le coup.

PS : ça me rappelle l'épisode de South park où ils vont à une fête foraine et font la queue pendant 3h, et à la fin y a rien, parce que l'attraction c'était ça : faire la queue xD
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Whitefall aucune file d'attente depuis 24h! Mon secret ? 24h de jeu non-stop. Ça devient dur
Que font les modérateurs ?

bel exemple .... si ça c'est pas a moderer, on peut laisser tout ce qui a déjà été modéré...

Et il est fier de lui le mec ?

Citation :
Publié par YersiniaPestis
Whitefall aucune file d'attente depuis 24h! Mon secret ? 24h de jeu non-stop. Ça devient dur
Bon puisque c'est comme ça, je dépose ma démission demain à mon boss ... marre de payer l'abonnement des no-life alors que moi je me tape les files d'attente de 1563 personne le soir en rentrant du taf

Citation :
Publié par Hinty
Ce qui est drôle c'est que malgré ces fils d'attente il y a des joueurs lvl 25 + sur Rubicon...

Comme on pouvait le craindre ça xp très vite, trop vite... Il y a semble t'il du contenu HL. J'espère bien en tout cas. Lvl 12 en 4h de jeu tout en prenant mon temps c'est dire.
cest pas parsque ya plusieurs nolifes qui xp comme des débiles, que lxp est trop rapide hein.

Cest loin detre le cas pour la majorité des gens, qui aiment decouvrir le jeu en prenant leur temps. Ah oui, si je voulais je serais lvl 25 aussi en un temps record, en me privant de tout contact social.

Ce genre de remarque, a tendance a m'agacer, si taime les jeux ou galerer comme un malade pendant de tres longues heures a bash pour gagner un lvl, faut regarder vers d'autres mmorpgs, style AION ou EQ1 (et encore, depuis le temps ca a du etre facilité la montée de lvl).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest pas parsque ya plusieurs nolifes qui xp comme des débiles, que lxp est trop rapide hein.

Cest loin detre le cas pour la majorité des gens, qui aiment decouvrir le jeu en prenant leur temps. Ah oui, si je voulais je serais lvl 25 aussi en un temps record, en me privant de tout contact social.
Moi c'est pareil, j'adore au début jouer seul, decouvrir de moi meme et surtout prendre mon temps. Si le mmo est bon ca peut durer des années, donc je vois pas pourquoi je devrais me stresser des le depart a faire vite et bacler tout un contenu en leveling qui non seulement permet de bien decouvrir le jeu, mais aussi de bien connaitre sa mecanique et son avatar.

Combien j'en connais qui ont ruiné tout leur leveling pour une soit disante course à la puissance en premier, puis une fois au sommet ils jouent comme des pieds, malgres avoir des rangs/titres faramineux de nolife avancé , ou alors ils s'en vont en critiquant le jeu du fait qu'il soit trop court, ou que les devs n'ont pas fait de contenu haut level, alors que un peu plus tard tout y est.
fallait pas jouer de suite aussi...y'a tous les hardcore gamer qui se pointent pour se trémoussé le minet devant les nouveaux arrivant début mars...Qui sera le plus gros de la charge de joueurs de Rift c'est certain. j'irais pas pointé mon nez sur Rift(si j'y vais...) avant un bon mois histoire d'être pas emmerder
Je viens de gagner 100 places d'un coup dans la file d'attente, un signe d'espoir ?

edit: sinon vous savez de combien de temps est le délai, lorsqu'on a quitter la file d'attente (déco) pour la rerejoindre sans perdre sa place ?
Citation :
Publié par chewa
edit: sinon vous savez de combien de temps est le délai, lorsqu'on a quitter la file d'attente (déco) pour la rerejoindre sans perdre sa place ?
Pas longtemps, certains ont eu un reboot windows et ça a reset...
Citation :
Publié par Qyro
Effectivement j'avais eu le même problème hier
Aujourd'hui je suis en file d'attente depuis 16h30, et je n'ai pas été déco

Plus que dix-quinze minutes .
Merci pour la réponse. Je confirme, je suis sortis et ça fait environ 2h15 que je suis en file d'attente maintenant et aucune déco. 324e places pour Whitefall. Pour donner une idée en 2h15 j'ai gagné 573 places. Keep cool!
fallait pas jouer de suite aussi...y'a tous les hardcore gamer qui se pointent pour se trémoussé le minet devant les nouveaux arrivant début mars...Qui sera le plus gros de la charge de joueurs de Rift c'est certain. j'irais pas pointé mon nez sur Rift(si j'y vais...) avant un bon mois histoire d'être pas emmerder
Dis donc elle respire l'intelligence ta réflexion. J'ai préco Rift car les bêtas m'ont plu, et que j'avais hâte d'y jouer. Je vois pas en quoi ça fait de moi un hardcore gamer qui veut se la péter devant de nouveaux arrivants ou je ne sais quoi d'autre, sachant que j'en ai rien à taper de savoir si tel ou tel clampin joue depuis 2 semaines ou 1 heure...
Et puis c'est débile de dire que tu seras moins emmerdé dans 1 mois, si tu savais à quel point -pour la première fois dans un Mmo auquel je joue en tout cas- plus il y a de monde et plus c'est fun à jouer, je pense que tu aurais vite fait à te raviser. Les failles et les invasions, tu vas sûrement pas les repousser tout seul ^^

En tout cas le fait d'être 'en avant-première' ne nuit en aucun cas au plaisir de jeu !
Oui , apres la fin du premier mois gratuit, vous pouvez etre sur, que les files d'attente, yen aura plus. (cf Aion, vu que Rift, a eu une prérelease assez proche niveau bordel en file dattente)

Fo que trion soit plus réactif pour les servers, apres 1 semaine, ca commencera a faire tard pour que les gens aient envie de quitter leur server pour un autre.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Fo que trion soit plus réactif pour les servers...
Pas sûr que ce soit si simple que ça à gérer... Je pense qu'ils se servent de cette semaine pour essayer d'extrapoler le besoin final en serveur. Je pense même qu'ils ont dû brider le nombre de comptes par serveur (comme pour AION, souvenez-vous les files d'attente avaient disparu sans qu'ils aient ajouter de nouveaux serveurs).... Mettre trop de serveurs pour en supprimer à terme, ça donne un surcoût d'exploitation et de gestion des fusions futures ...

J'écris aussi tout ça pour patienter dans la file d'attente...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés