Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Mais qu'ils arrêtent de vouloir bourrer a mort nos 4 misérables serveurs c'est bon c'est fait. Ils devront de toute façon en ouvrir de nouveau pour la sortie boite le 4 mars. Qu'ils les ouvre maintenant.
Citation :
Publié par badbob
chut !

Moi je me dis qu'a chaque rageux qui résilie à cause des files d'attente, c'est un peu de qualité en plus pour la communauté rift !
+ 1
Citation :
Publié par Mylenio
Les files d'attente donnent quoi cet aprem ?
300+ (3h annoncé) vers 13h quand j'ai test en double account sur celui d'un mec de ma team, j'ai décidé de pas déco .
Citation :
Publié par lepecheur
vous etes trop nul ; un mmo qui a des serveurs "instancier a 1000 personne" c'est de la ....
ca ouinouinera quand vos serveur seront déserté , vous attendrez les fusions .... m'enfin
Et donc la solution c'est ?

Attendre encore et toujours qu'une place se libère jusqu'a ce que les gens en ai marre d'attendre ?
600 actuellement, environ 3h30 d'attente ..

C'est vrai que c'est dommage, là je sais que je ne pourrai pas jouer.

Je vais partir bosser, je vais revenir à 21h, il y aura sûrement une file de plus de 1000 personnes, donc pas de jeu avant minuit, et demain je me lève pour bosser encore.

Dans l'cul
Citation :
Publié par Eradicationxx
Ya de la place que pour 1500 joueurs pour chaque serveur il me semble!!
Si tu lisais les forums et les déclarations officielles, tu éviterais de lancer de fausses infos dans les méandres du web.
Citation :
Publié par absolutisme
ben faut dire qu'a 12H yavait deja de l'attente donc bon...(erf,me reste 3h20 encore d'attente....en plus,avec le kick auto...bref)
J'me suis connecté vers 10h50 sans aucune file d'attente personnellement. J'ai malheureusement été contraint de déco après.

Citation :
Publié par Eradicationxx
Ya de la place que pour 1500 joueurs pour chaque serveur il me semble!!
Attention au lien caché dans le smiley.
Bon, ba pendant que vous vous amusez bien en file d'attente, je bute des écureuil pour des HF

10 larmes!

Edit: Bon, voila, first du serveur pour le HF massacreur d'ecureuil!

Keyen l'impitoyable!
Une question que je me pose en voyant toutes les plaintes et notamment certains qui parlent de résilier ou se faire dédommager leur soirée ratée sur l'accès anticipé.

L'accès anticipé est il payant ?
Il me semble que non, il suffit d'avoir préco nan ? Le mois gratuit commence à être décompté aujourd'hui ou le 4 mars ? Il me semble que c'est le 4 mars...

Alors d'une part c'est normal les files d'attentes à une sortie de jeu prometteur, d'autre part, c'est normal d'être prudent sur le nombre de serveurs qu'on ajoute pour éviter qu'ils soient vides au bout de quelques semaines si le jeu n'attire pas assez de monde.
Et par dessus tout, si votre mois gratuit n'est pas consommé pendant l'accès anticipé, c'est comme si vous gueuliez pour vous faire rembourser un échantillon gratuit ! C'est une fleur que l'on vous fait et cette periode permet de finaliser les préparatifs nécessaire à un bon lancement qui, je le rappelle à lieu le 4 MARS !

Au lieu de vous plaindre rendez vous compte que c'est un effort de leur part qui vous permet de commencer vos persos en avance et d'avoir une structure pleinement fonctionnelle le jour de la sortie !

PS : Je sais même pas pourquoi je post ça, presque personne le lira, ça a l'air d'être la coutume ici de post n'importe quoi sans savoir de quoi on parle...

PS2 : Mea culpa si le temps est décompté sur l'accès anticipé, même si je trouve ça ridicule de se plaindre comme ça les premières 24h.
Moi je viens râler sur tout ceux qui ne nous laissent pas râler en paix !
Quand t'est en file d'attente tu peut faire quoi a part râler ? ça passe le temps et ça défoule.
et lire les message des autres râleurs est agréable puisque on ce sens pas tout seul dans la file d'attente, remarque ce serait peut être mieux d'être tout seul dedans non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés