[Actu][MAJ] 29 serveurs pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabtor
Blague mis a part les serveurs rp sont toujours les premiers a ce voir fusionné sur d' autre titre (aoc), donc inutile.
Quand tu prends un exemple, prend au moins un bon

Sur AoC, un serveur full pvp a été d'abord fusionné avec l'autre serveur full pvp.
Et pendant ce temps là le serveur pvp-rp se portait comme un charme (enfin, "comme un charme", on parle d'AoC, donc tout est relatif bien sur)
Seconde étape, quand les Kevins ont eu fini de pourrir le full pvp fusionné, ce serveur moribond a été fusionné avec Stygia, le PvP-RP, qui a bien été forcé d'accueillir les kikoos.

T'aurais plutôt du parler des serveurs de WAR

Citation :
En tout cas quand on voit 1500 personnes sur un serv et 1500 sur liste d'attente...Pour un total de 4 serv Fr dont 2 serv (PvP) full et 2 autres (RP) a la population élevée, je me dis que Trion a mal calculé son coup!
Surtout que nous sommes seulement dans une période de pré release. Donc ils ont intérêt a réagir vite parce que ça va être un sacre bordel le 4 mars entre les nouveaux players, ceux qui avaient pré-co sans recevoir le code d'accès ...etc
Il y a bien plus que l'ex-mythe des 1500 connexions simultanées ; t'as pas lu la news d'hier qui met les choses au point ?
Par contre ouais, Trion a mal calculé ... mais rectifié ça dans l'heure.
Il est clair que Grimnir est un server RP sacrifié !

Perso je ne suis pas adepte de RP mais plutôt de courtoisie et de phrases ayant un sens qui ne ressemblent pas à une énigme écrite dans une langue qui mélange le sms et les fautes tout simplement (sans faire du maitre capello non plus mais juste compréhensible).

Je me dis donc qu'au pire le server RP sera un peu plus sympa niveau discussion.
Pour l'instant c'est pas le cas, hier soir c'était vraiment n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Devart
Je me dis donc qu'au pire le server RP sera un peu plus sympa niveau discussion.
Pour l'instant c'est pas le cas, hier soir c'était vraiment n'importe quoi ...
Ça peut prendre forme et être plutôt sympathique, le gros soucis pour moi étant que je n' ai pas envie de jouer sur un serveur désert dans une semaine, ce qui risque fort d' arriver.
Citation :
Publié par Shinael
Non. Car beaucoup ont pré-co leur version à l'étranger car c'était moins cher.
Leur seule donnée fiable (et encore...) c'est le nombre total de pré-co AN + EU.
Je vois pas le rapport?
C'est la clé que t'achetes a l'étranger ensuite tu l'actives dans ton compte Fr sur le site de Trion

Donc oui ils savaient. C'est une erreur de gestion. Et comme j'ai dit dans mon précédent post la preuve en est avec cet ajout a l'arrache la veille du serv RP-PvP.

Ils naviguent a taton comme c'était la cas avec Aion, on a vu le résultat... C'est pas sérieux! Surtout quand on prétend être un wow killer (troll a part) a 50€ la clé/boite y a de quoi être déçu
Les préco à l'étranger ne sont pas en cause, les américains ont le même problème que nous, idem pour les anglais et les allemands.

Le soucis est, qu'apparemment, les préco se sont multipliées depuis mercredi, les prévisions de Trion étaient périmées. Il faut au moins 24h pour obtenir les chiffres de tous les revendeurs, et comme les préco sont toujours en vente, les chiffres ne restent jamais bons longtemps - il va falloir attendre une décrue des préco pour avoir une estimation fiable.
Citation :
Publié par Malison
Sauf que Trion n'a jamais prétendu être un "WoW-killer."
Merci, tu repasseras.

"Azeroth c'est finit"

Pub de lancement JoL de la béta ouverte........Un WoW killer wanna-be? non.......tu crois?
Citation :
Publié par tibo3333
Je vois pas le rapport?
C'est la clé que t'achetes a l'étranger ensuite tu l'actives dans ton compte Fr sur le site de Trion

Donc oui ils savaient. C'est une erreur de gestion. Et comme j'ai dit dans mon précédent post la preuve en est avec cet ajout a l'arrache la veille du serv RP-PvP.

Ils naviguent a taton comme c'était la cas avec Aion, on a vu le résultat... C'est pas sérieux! Surtout quand on prétend être un wow killer (troll a part) a 50€ la clé/boite y a de quoi être déçu
Il est vrai que quand on crée son compte, la première question à l'écran, c'est :
"Dans quel pays résidez-vous ? "

Donc en effet... Trion a quand même un découpage assez précis des pré-commandes dans chaque pays (à moins d'être un détraqué et faire exprès de mettre un pays différent...).
Citation :
Publié par Devart
Il est clair que Grimnir est un server RP sacrifié !

Perso je ne suis pas adepte de RP mais plutôt de courtoisie et de phrases ayant un sens qui ne ressemblent pas à une énigme écrite dans une langue qui mélange le sms et les fautes tout simplement (sans faire du maitre capello non plus mais juste compréhensible).

Pour l'instant c'est pas le cas, hier soir c'était vraiment n'importe quoi ...
Pour le moment sur Rubi cotés gardien tous ce passe bien sur le canal, pas de sms pas d'insulte, pas de rageux a part poudredegranite qui a flood toute la soirée et 2/3 exception le canal général et plus tôt agréable
Citation :
Publié par Malison
Sauf que Trion n'a jamais prétendu être un "WoW-killer."
Merci, tu repasseras.
Comme le dit zalèra, il me semble que le "We're not in Azeroth anymore" est assez explicite quand même ...
Citation :
Publié par Atomnium
Comme le dit zalèra, il me semble que le "We're not in Azeroth anymore" est assez explicite quand même ...
C'était un clin d'oeil au magicien d'oz ^^ si je ne me trompe pas, il y avait eu une longue discussion à ce sujet.

De toute façon la phrase "We're not in Azeroth anymore" ne veux pas dire " LOL WOW IS DEAD LOL" . Enfin je crois, je ne suis pas forcément très bon en anglais.
Oh un taunt caché sous un sous-entendu du magicien d'Oz , jolie jolie

J'avoue ici ma méconnaissance totale de l'œuvre du magicien d'Oz , je n'y connais rien.
Citation :
Publié par Locke
C'était un clin d'oeil au magicien d'oz ^^ si je ne me trompe pas, il y avait eu une longue discussion à ce sujet.

De toute façon la phrase "We're not in Azeroth anymore" ne veux pas dire " LOL WOW IS DEAD LOL" . Enfin je crois, je ne suis pas forcément très bon en anglais.
En fait sur la discussion faut retrouver une vidéo , elle montre qu'aux US cette phrase ( du magicien d'Oz ) et reprise régulièrement par des séries /film . Le seul bémol , c'est que ce n'est que de la culture Américaine
Citation :
Publié par Phelia
Le magicien d'Oz c'est devenu une référence occidentale, pas juste américaine ^^
Bon j'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement non plus
Plus anglophone qu'occidentale si je puis me permettre. L'impacte est bien moindres partout ailleurs en occident. Tout juste connaissons-nous en Europe les films mais bien plus rarement le livre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés