[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour vérifier...
(mode névrose ON)

Une fois le téléchargement terminé, vous avez quelle taille de répertoire ?
Pour ma part le dossier Rift Game pèse 8.36 Go.
(183 fichiers, 45 dossiers)

Juste pour être sur de sur de chez sur sur...

(mode névrose OFF)
Citation :
Publié par Pitchblack
Juste pour vérifier...
(mode névrose ON)

Une fois le téléchargement terminé, vous avez quelle taille de répertoire ?
Pour ma part le dossier Rift Game pèse 8.36 Go.
(183 fichiers, 45 dossiers)

Juste pour être sur de sur de chez sur sur...

(mode névrose OFF)
8.37Go , ça te stresse HEIN HEIN ?
Je vien de faire la dernière mise a jour du jeu d'une 50aine de mo et maintenant quand je le lance ca me dit "Vous n'utiliser pas la bonne version du jeu. Quitter et relance le programme de mise a jour, une mise a jour est peut être disponible" Normal ou je doit commencer a paniquer ?
Citation :
Publié par Rifteur
Je vien de faire la dernière mise a jour du jeu d'une 50aine de mo et maintenant quand je le lance ca me dit "Vous n'utiliser pas la bonne version du jeu. Quitter et relance le programme de mise a jour, une mise a jour est peut être disponible" Normal ou je doit commencer a paniquer ?
Mais non t'inquietes pas
Citation :
Publié par Rifteur
Je vien de faire la dernière mise a jour du jeu d'une 50aine de mo et maintenant quand je le lance ca me dit "Vous n'utiliser pas la bonne version du jeu. Quitter et relance le programme de mise a jour, une mise a jour est peut être disponible" Normal ou je doit commencer a paniquer ?
NB : Le message en anglais dans les deux links n'est pas le même que celui dont tu as parlé mais reste néanmoins très similaire, si ça se trouve ce n'est pas le même problème dont tu es atteint. Donc lis ça si t'es désespéré =).

T'as de la chance j'ai rien à faire right now et je dois pas sleep avant 6H pour être dans le bon timing pour le rush pré-release, alors prépares toi.

Mon mate était sous Seven 64 bits. Il a désinstallé le client beta comme un bourrin (En gros il a supprimé manuellement le dossier RIFT dans Program Files ou quelque chose comme ça.). Donc les clés de registre sont peut être restées.

Si c'est ton cas, télécharge CCleaner et essaies de delete les clés de registre de RIFT. Sinon Démarrer > Regedit > ctrl+f > rechercher RIFT > delete tout ce que tu trouves qui inclue RIFT.

Si c'est pas ton cas, tu trouveras peut être ton bonheur ICI ou ICI .

Si ça marche toujours pas je sais pas, essaie de lancer ton windows en mode sans échec, désactives ton firewall etc....

Dans le pire des cas, il te reste le formatage.
Citation :
Publié par Mind`
NB : Le message en anglais dans les deux links n'est pas le même que celui dont tu as parlé mais reste néanmoins très similaire, si ça se trouve ce n'est pas le même problème dont tu es atteint. Donc lis ça si t'es désespéré =).

T'as de la chance j'ai rien à faire right now et je dois pas sleep avant 6H pour être dans le bon timing pour le rush pré-release, alors prépares toi.

Mon mate était sous Seven 64 bits. Il a désinstallé le client beta comme un bourrin (En gros il a supprimé manuellement le dossier RIFT dans Program Files ou quelque chose comme ça.). Donc les clés de registre sont peut être restées.

Si c'est ton cas, télécharge CCleaner et essaies de delete les clés de registre de RIFT. Sinon Démarrer > Regedit > ctrl+f > rechercher RIFT > delete tout ce que tu trouves qui inclue RIFT.

Si c'est pas ton cas, tu trouveras peut être ton bonheur ICI ou ICI .

Si ça marche toujours pas je sais pas, essaie de lancer ton windows en mode sans échec, désactives ton firewall etc....

Dans le pire des cas, il te reste le formatage.
Merci de ton aide mais j'ai essayer plus simple et ça a heureusement marché j'ai tout simplement user la fonction "réparation" ça m'a re dl environ 1giga et maintenant mon jeux ce lance sans problème et j'arrive sur une liste de serveur vide. Ouf je suis rassuré et opérationnel pour dans 14h et 48 minutes !
non mais je rêve ca y est ca me soule

le jeu arrive a 8 giga de dl ca me met erreur telechargement

pas grave j'ai l'habitude je met recuperation et cette saloperie de patcheur me recommence tout du debut putin 17 heures a attendre je suis degouté
Citation :
Publié par rhaeltorn
non mais je rêve ca y est ca me soule

le jeu arrive a 8 giga de dl ca me met erreur telechargement

pas grave j'ai l'habitude je met recuperation et cette saloperie de patcheur me recommence tout du debut putin 17 heures a attendre je suis degouté
C'est parce qu'ils ont changer le numéro du launcher et du coup dans le dossier de download de rift on se retrouve avec tous ce qui a été dl totalement inutile la récupération ne récuperant que les données téléchargées du dossier correspondant à la version en cours.
FUCK!
C'est reparti pour 37h de dl, je vais essayer de bidouiller et de merge un peu les gros fichier mais ca fait chier.
hmm wtf ? j'ai des amis qui peuvent se log la je comprend pas trop, j'ai unistall/download 3 fois le client pour le headstart sur le site la il m'est juste impossible de me log ?? je rentre mon mail/pw correctement : Impossible de se connecter au serveur d'authentification. (Erreur #2005) ?_?
Non moi pour info, je vies de relancer le launcher, ca m'a DL un petit patch de 50 MO, et apres j'ai cliqué sur joué et je suis arrivé jusque sur la liste des serveurs.

D'ailleurs je vois le nom de tout les serveurs euro, mais ils sont bien evidemment grisé
Citation :
Publié par metalium
Non moi pour info, je vies de relancer le launcher, ça m'a DL un petit patch de 50 MO, et apres j'ai cliqué sur joué et je suis arrivé jusque sur la liste des serveurs.

D'ailleurs je vois le nom de tout les serveurs euro, mais ils sont bien evidemment grisé
Idem sauf que j'ai du lancer le jeu 5 6 fois pour réussi à faire la mise à jour du Launcher qui faisait une erreur .

Sinon ça à télécharger a 1.5 mo/s comme d'habitude ^^
Bon bah je peux aussi accéder à la liste des serveurs, il n'y a plus qu'à attendre 19h maintenant.

Un lancement sans lag, problèmes pour se connecter et autres, ça serait beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés