[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roellend
30M en plus je crois.
Pour la fm exo : avec toutes les runes pm des cruelles, fais quelques gelanos, puis fais de plus en plus gros.
Ouais c'est mon avis aussi. Tu fais des truelles , tu vend les runes, juste assez pour rembourser le craft et tu met celles qui restent de côté puis tu fais de la fm exo.
Citation :
Publié par -Scion--
Pour les truelles vous les faites en achetant en hdv ou alors en minant/bucheronant?
Le bénéfice est très maigre lorsqu'on achète, mieux vaut le faire soit même.
Citation :
Publié par parisien47
Un Kimbo à 8 comptes, c'est 5 à 12 tresses, 5 à 12 etoffes meupette, autant de cocos et de noeuds.
Une, 2 voire 3 chaussettes en prime, ca peut etre rentable à mon avis.

Bien sûr, ce n'est pas si simple que ca, mais avec un peu de chance ca peut rapporter pas mal.
D'autant plus qu'avec les Kasca, certains challenges à 80/90% sont faisables assez facilement.

Un Kimbo bien géré, ca se fait en 1h15 maximum, au pire t'as la capture que tu peux revendre à un bon prix pour ceux qui se font leur Ocre.

Mais j'avoue que le plus rentable est le Péki, il est un peu radin mais en moyenne sur 10 Péki, personnellement, je drop 15 à 35 etoffes (record perso à 6 dans le meme combat ).
Puis un seul mob, ca rend facile une grande partie des challenges.
Mais le donjon est un peu chiant, avec une team bien bien optimisée je met 55min/1h à atteindre le boss. Sans panda pour placer, les 6 salles sont un peu longuettes.

Tu peux alterner ces 2 Donjons avec des Tytys oé, et pourquoi pas quelques Tots et CM.
Le tout c'est que tu trouves pas ca relou d'enchainer X fois le meme donjon.

Selon le niveau de ta team, tu peux aussi farm les gros groupes de Zoth.
C'est rapide, ca xp quand meme pas mal sur du long terme, et bordel ca drop bien !

EDIT Wistra: Le Bworker, c'est pas mal mais je touve quand meme ce donjon loooooong. Les peaux tombent plutot bien. En faire un quand le trousseau est rechargé, pourquoi pas, apres se taper tous les jours le donjon juste pour faire des sous, j'pense ca peut devenir vite quelque chose de relou, enfin moi perso ca m'a pas motivé, vraiment pas, surtout que le donjon n'est pas des plus accueillants, c'est glauque là-dedans ^^
La technique kimbo est vraiment bien, surtout que le donjon n'est pas très long et sympa à faire

Par contre le bworker c'est vrai que sa peux vite rapporter gros avec un peu de chance mais c'est chiant

Concernant le kimbo j'ai l'impréssion qu'il à été upé? 4 fois que je l'enchaine en 2J et systématiquement 2 perso crève dès le début quelqu'un pourrais confirmer?
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
" Quoi qu'il arrive " tu fais des benefs avec les truelle, et monter le forgeur de pelle 100 ne te coûte rien.
Déja monter le forgeur ^^
(Ouais avec l'ancien systeme pour avoir des ra ine y'avait des supers recettes à l'époque)
Juste que je sais pas pour quel raison j'me trouve pas mouleux sur la production des runes, je retentereai donc ^^
Merci les jolamis!
Citation :
Publié par Bover
La technique ultime est le donjon kwakwa.
tu le farm avec 3 persos, tu refais tout en arene a 8.
chals hyper simples.

ensuite tu craft des epees. Tu les casses et tu vends les runes.
Craft des épées quoi ? Donjon fesable avc un perso 182 ?

Merci.

Sinon, tu devrais go CM, tu capture systématiquement AA & CM, tu le fait une bonne quarantaine de fois t'as les 30M..
Citation :
Publié par Feldi
Bon les mecs (et les filles),

on va re-devenir sérieux la. J'ai besoin de facilement 30M de kamas pour stuffer mes persos qui vont bientôt atteindre leurs niveaux nécessaires pour leurs équipements.

Niveau métier j'ai :
_ forgeur haches/pelles/dagues/marteau niveau 100
_ cordonnier/bijoutier 100
_ paysan/boulanger/alchi niveau 100
_ mineur 100 (mais les mines bondées, ...)
_ bûcheron 87
_ cordo/joillo 100
_ tailleur 3X (je me fais pas mal de sous avec les ailes en bois)

Ma team se compose de :
_ sadi multi 182
_ sacri air 145
_ enu sage/eau 156
_ osa sage/intell 129
_ cra sage 96

J'ai aussi accès à :
_ sadi terre 170
_ eni feu 149

J'ai déjà 25M de côté (non ce n'est jamais suffisant !!! j'en veux plus, toujours plus !). Donc ok la technique des pelles truelles est super cool niveau bénéfice mais pour me faire 30M de bénéf, va falloir en faire des pelles.
J'ai encore 15 captures AA à faire pour espérer dropper des clés CM pour les revendre et je stocke les ressources AS et abras en banque depuis le début de mon farm AA. Peut-être quelque chose de ce côté ?

Qu'est ce que je pourrais exploiter pour me faire beaucoup beaucoup beaucoup (...) de bénéfices ?
Craft des items AA avec les ressources accumulées ça fait déjà pas mal de kamas, si tu as beaucoup de ressources à disposition.
Citation :
Publié par Monkey.D.Luffy
Craft des épées quoi ? Donjon fesable avc un perso 182 ?

Merci.

Sinon, tu devrais go CM, tu capture systématiquement AA & CM, tu le fait une bonne quarantaine de fois t'as les 30M..
Des épées Kwakwa, et enfaite le boss à 800 PdV et 100% de res dans chaque élément à part un où il a 50%, donc faut voir si t'es multi.
@ Feldi : en plus des items de panoplies craftables avec les drops du donjon AA et CM craft des arcs racines d'abra pour les briser vive le rune Ga Pa gratos en bonus.
Bonjour,j'ai relus le 3 derniere page et je cherche un donjon drop pour une team de level 110/130 environ je dispose de :

Eniripsa Feu 135 (perso pricipale)
Panda Sagesse 110 (Full Soutien)
Iop Agi 126
Sacri Agi 118
Nunu Eau 109

J'ai regardé un petit peu les pages précedentes et les donjons me semble pas a ma portée,Tynril,Peki Peki,Chene Mou je pense pas géré tout ca.

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Gne[Bilou]
Bonjour,j'ai relus le 3 derniere page et je cherche un donjon drop pour une team de level 110/130 environ je dispose de :

Eniripsa Feu 135 (perso pricipale)
Panda Sagesse 110 (Full Soutien)
Iop Agi 126
Sacri Agi 118
Nunu Eau 109

J'ai regardé un petit peu les pages précedentes et les donjons me semble pas a ma portée,Tynril,Peki Peki,Chene Mou je pense pas géré tout ca.

Merci de vos réponses.
go donjon kwakwa.

avec 10 donjons fais a 3 ( cra multi, enu, eni 199 ) + 10 captures a 8 lvl 190 / 200
je me suis fais environs 7m5 avec toutes les runes. Le farm + capture m'a pris en tout 2h30.
Ou sinon le donjon ancestral pour Clefs CM, c'est moins lucratif mais ça permet d'xp en même temps.
Bonsoir, j'ai une team de 8 personnages (xélor 172/panda 149/éni 139/sacri 137/crâ 136/éca 127/énu 120/osa 88) et je me demandais où pourrais-je me faire des kamas.
J'ai essayé le donjon AA, j'ai drop 3 clefs CM en tout (40 000/u), et j'ai du acheter 8 clefs AA (230 000k les 8) donc bah voilà, pas très lucratif

Peut être le donjon kwakwa ?
Autre chose ?
Merci !
Citation :
Publié par Bover
go donjon kwakwa.

avec 10 donjons fais a 3 ( cra multi, enu, eni 199 ) + 10 captures a 8 lvl 190 / 200
je me suis fais environs 7m5 avec toutes les runes. Le farm + capture m'a pris en tout 2h30.

Juste pour information approximative (ayant fais , il y a de cela quelques temps une tentative) tu as mis environs combien de temps à couler toutes tes runes ?

Thanks
Citation :
Publié par Roellend
A 28.000K la clef AA... Tu t'es fait un peu arnaqué là, non ? Ou les prix ont beaucoup trop augmenté ?
Et compte aussi le drop des persos pour créer des clefs cm.
Eh bien, auparavant c'était à 5000k/10, maintenant ça a augmenté (comme tout d'ailleurs) à 280 000k/10.
Et ça m'a pris 1 heure aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés