[Actu][MAJ] 29 serveurs pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Tiens petite question (je rebondis sur la polémique de ou ont été passé les pré commandes) ceux qui ont pré commandé le jeux chez un revendeur français et plus particulièrement la version collector numérique.

Sur votre page de Gestion de compte dans la catégorie "Saisir les codes" et " Codes associés à votre compte" vous avez quoi comme les lignes ?

Et les autres ? (Seulement les préco chez un revendeur français je précise)
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
On verra bien demain soir et ce week end si Trion avait tort ou raison. Et on verra ce que l'avenir nous réserve.
"Vous etes 30000/30000 dans la file d'attente accès au jeu dans 15 heures"

Et le pire c'est que je serais co a attendre lol
Message supprimé par son auteur.
Il ne reste plus que les joueurs PvP qui vont gueuler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Si tu avais compris mon point de vue, tu saurais que je ne parle pas seulement pour les joueurs français qui râlent, mais aussi pour les allemands, les anglais, les espagnols, les italiens, les suédois, les russes.... Et tu aurais donc compris que c'est pas seulement les cons de français qui trouvent ridicule la liste des serveurs.

Mais en fait, vu que tu n'as pas lu le thread, tu ne peux pas savoir...

Effectivement je me suis pas taper les 8 pages de 50 post dans la totalité, car au bout du compte ça gueule pourquoi? "Y'a pas assez de serveur"
Tout ce qui se dit ce n'est que des suppositions.

Qui connait la capacité des serveurs?
Qui connait le nombre de préco?
Qui connait (même approximativement) la repartition de ces préco?

Personne
On parle tous dans le vent car on a aucune base pour argumenter.

Si rift se casse la gueule a cause d'un lancement pourri se sera pas le premier, ni le dernier. on joue pas notre vie dessus au pire et si t'as préco ou il faut t'as dépensé 40€. Faut juste se ventiler le cerveau et essayer de faire autre chose que rester omnibuler par ça.
Citation :
Publié par SiroTeur
PLus un serveur allemand.. Ils continuent encore a compter au final. Pourtant ils avaient une méthode tellement infaillible..
Ouais t'as vu ...

Citation :
Publié par SiroTeur
Encore une fois, je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils etaient a l'ecoute, surtout en ce qui concerne la population EU.
... ils sont pas à l'écoute.
Message supprimé par son auteur.
Je suis assez content pour le server "Rp" (mais c'est sûr il ne servira qu'à canaliser les autres joueurs pve vous verrez..) mais voyez vous y a toujours le problème des joueurs pvp qui ne voulaient pas aller sur Rubicon.
Citation :
Publié par SiroTeur
Ben faut justement continuer a gueuler, puisqu'il y a que comme ça que ça marche au final.

Malheureusement, je n'ai pas cru voir beaucoup de pétitions concernant la réouverture du deuxième serveur PVP, et c'est bien dommage pour ceux qui voulaient éviter les bus.
Non, mais vous aurez jamais un second serveur PvP comme ça...

Autant il a été relativement facile de recenser les guildes et joueurs souhaitant jouer sur serveur RP, autant recenser les guildes et joueurs souhaitant jouer sur un serveur PvP en petit comité, ça va être comique... car vous pouvez être sûrs d'avoir des bus qui vont venir vous rejoindre en se frottant les mains.
Et bien, je vais sûrement m'orienter vers Tempête alors au lieu de Brisesol, en espérant qu'il sera bien fréquenté sur le long terme.
Citation :
Publié par SiroTeur
... et c'est bien dommage pour ceux qui voulaient éviter les bus.
Trop tard mec.. son nom a déjà été prononcé trois fois devant le miroir.

Gudy..Gudy..Gudy..



Serveurs allemand et francophone additionels pour l'accès anticipé !

Nous aimerions remercier nos communautés francophone et allemande pour leur soutien et leur fantastique mobilisation pour Rift, un nombre incroyable de compagnons sont désormais avec nous en s'enregistrant ce dernier jour !

Nous sommes dès lors heureux de vous annoncer l'apparition de deux nouveaux serveurs pour l'accès anticipé !

DE PvE Spross-Passage
FR PvE-RP Tempête



source
Vous inquietez pas pour les queues ect ... sincèrement pendant la beta y'a beaucoup de serveurs US qui étaient vides, celui sur lequel je jouais ( Stoncrest ) j'ai quasiment jamais vu d'openpvp ni de mecs sur les spots ou je faisais mes quêtes.
Citation :
Tiens petite question (je rebondis sur la polémique de ou ont été passé les pré commandes) ceux qui ont pré commandé le jeux chez un revendeur français et plus particulièrement la version collector numérique.

Sur votre page de Gestion de compte dans la catégorie "Saisir les codes" et " Codes associés à votre compte" vous avez quoi comme les lignes ?

Et les autres ? (Seulement les préco chez un revendeur français je précise)
Siouplé msieur dame !

Moi j'ai ça http://img18.imageshack.us/i/23022011211117.jpg/
avec une préco UK sur un compte FR voir si les préco FR sont marqué en français : /
Excellente nouvelle je vais pouvoir jouer sur Tempête avec ma guilde comme prévu. Bravo à tous ceux qui ont fait valoir à Trion qu'il existait une demande suffisante pour ce serveur.
Citation :
Publié par Sugarcube
t'es a la bourre

déjà posté sur ce thread

Merde, j'étais tout fière sur le ts "Omagad chuis le premier a relayer l'info sur JoL" ... Ah bha non : (
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés