[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
hier soir j'avais essayé de me connecté avec cette manip, ca marchait super, et la ce matin : impossible, minecraft.net qui répond pas
et quand je fait mode offline, puis multijoueur ça me dit que j'ai pas un compte prémium

vivement que tout ça se stabilise
si j'ai compris , le serveur ne fontionnera pas tant que le serveur n'as pas eu la mise à jour de Big Brother , ce que je pense normal sinon il va avoir des abus , bref est-ce que l'on pourra jouer sur le serveur avant vendredi ? ( je pars au ski donc après m'en fou ^^)
Le serveur fonctionne, il n'est juste pas encore passé en 1.3. Tu peux donc te connecter si tu suis la procédure indiquée par Cam précédemment, mais ça exige que tu possèdes une sauvegarde du répertoire du jeu en 1.2.
Si tu as déjà fait la mise à jour et que tu n'as pas de sauvegarde, là malheureusement c'est mort pour toi pour pouvoir accéder au serveur.
pour vous dire, avec la même config, les mêmes fichiers (en 1.2.2) j'y arrivait pas et d'un coup, ça a réussit à passé, et je sais pas pourquoi

ca doit être un coup des serveurs d'authentification
Citation :
With the 1.3 Update:
- Rollbacks will be broken with the current build. This is because old versions were dependent on CraftBukkit and the obfuscated MC code (as chunk loading was broken in Bukkit before). However, 1.5.1 fixes this problem, and is no longer dependent on CB.
- Recording broken blocks is likely broken as well. This is because onBlockDamaged is broken in CraftBukkit. If it gets fixed, it'll start working again.
- If you're having problems with the conflict with /bb and /b with WorldEdit, update your WorldEdit. This was a problem, but was fixed.

1.5.1 will be released either today or tomorrow (within the next 36 hours) because of the rollback problems.
You can keep track of the progress on github, as we'll be constantly pushing to that xD
Bref Big Brother arrive très vite pour la 1.3
Message supprimé par son auteur.
et les slimes c'est quoi parceque j'en ai jamais vu donc je me demande bien à quoi ça peu ressembler cette affaire là , la mise à jour de big brother arrive bientôt bonne nouvelle (et celle de la minicarte ? Car dans une mine parfois c'est dur de se repérer)
Message supprimé par son auteur.
Ahah, le cube de jelly, le mob le plus ridicule et absurde de DDO (et D&D je crois?).

Je me suis toujours demandé comment l'idée d'une telle bestiole avait pu naître dans la tête du premier à l'avoir créé. Certains se cassent la tête à faire de beaux dragons, et autres trucs du genre, et d'autres ont l'idée de faire un bête cube vert en guise de mob... pourquoi pas une boule violette, un cône orange ou une pyramide rouge ?
Genial merci.
Plus il y a de monstres différents, mieux c'est (quand ils n'ont pas de bug).
Ma passion pour les slimes remontent à UO, j'adorais en apprivoiser de différentes couleurs et les entrainer à wrestling.
Citation :
Publié par Dravel
Ahah, le cube de jelly, le mob le plus ridicule et absurde de DDO (et D&D je crois?).

Je me suis toujours demandé comment l'idée d'une telle bestiole avait pu naître dans la tête du premier à l'avoir créé. Certains se cassent la tête à faire de beaux dragons, et autres trucs du genre, et d'autres ont l'idée de faire un bête cube vert en guise de mob... pourquoi pas une boule violette, un cône orange ou une pyramide rouge ?
J'aime beaucoup , je pense que tu devrais devenir créateur de monstres , tu vas faire fortune ^^
Les gars, on va pas recommencer comme hier avec 18 pages de ouin-ouin, sérieusement

Prenez votre mal en patience, c'est instable, ça fait 24h qu'on le sait. On est en pleine post-release donc les mods doivent être mis à jour c'est pas compliqué à comprendre.
Citation :
Publié par Lab
Les gars, on va pas recommencer comme hier avec 18 pages de ouin-ouin, sérieusement

Prenez votre mal en patience, c'est instable, ça fait 24h qu'on le sait. On est en pleine post-release donc les mods doivent être mis à jour c'est pas compliqué à comprendre.
Si ça dure jusqu'au week end t'as pas fini d'entendre les gens râler.
Sur un serveur y à quelques temps on avait creusé une énorme carrière. 3 jours plus tard c'était bourré de slimes, mais ils sont pas hyper dangereux heureusement

Sinon, ça fait longtemps que j'ai pas joué, quand j'essaie de me connecter au serveur, ça me sort "outdated server" ; le client serveur utilisé est pas à jour ( 1.3_01 ) ? J'ai changé d'ordi depuis et celui-ci est plus assez puissant pr jouer en browser ( oui il est vraiment à chier ), du coup j'ai juste testé avec la version .exe !

edit : mdr, dsl, j'arrive après la guerre, ok, faut attendre ^^
Bonjour , je serais intéressé pour rentrer sur ce serveur , recrutez-vous encore ?

Apparemment le recrutement se fait par invitation ou parrainage , or je ne connait personne sur les forums JOL capable de me pistonner.
J'aimerai donc bien passer une sorte d'entretien pour avoir une chance d'entrer et pour montrer ma motivation.
Même si je suis totalement débutant sur Minecraft (ça va faire 4 jours que je l'ai acheté) je suis motivé , surtout niveau RP & Build (j'ai une bonne expérience dans ces 2 domaines notamment grâce à Gmod).

Si un "recruteur" avait la bonté de me faire passer une sorte d'entretien préléminaire au recrutement ça serait avec plaisir !

Cordialement , Etheromane.
Pour ceux qui veulent pas attendre la mise à jour, je vous conseil de suivre ce lien si vous voulez jouez dés maintenant, ça marche très bien on est déjà une bonne dizaine à l'avoir utiliser ! Il suffit juste de viré le dossier "bin" de votre dossier minecraft et de mettre celui ci, et de refuser la mise à jour, et tout marchera nikel !

http://forums.bukkit.org/threads/hel...s-inside.5435/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés