Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Leur vente flash de Shaco a eut un certain succès il est vrai
Quasiment pas une partie sans Shaco et/ou Trynda cette semaine (ceux qui fail dans mon équipe et ceux qui les jouaient pas mal en face bien entendu !).
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par FAME-
Et voila, pour ma 2e ranked, on est tous level 18, mais, shaco level 12, 32 sbires tués en 46min.

J'suis sur la bonne voie
tu joues pas avec les bons shaco !
Je confirme pour trynda, se fut une horreur cette semaine...

Par contre shaco, (comme teemo dont je me plain au dessus), si il est bien joué tu peux oublier le fait de se balader seul si tu ne veux pas mourrir, en somme, encore un champion useless en teamfight (j'exagère) qui sert juste à pourrir complètement le jeu (se que ne fait pas trynd qui par contre à aussi une utilité ridicule en teamfight)
Message supprimé par son auteur.
5 défaites d'affilée en ranked ce soir, j'en ai marre des teams de merde.... S'il y a un feeder, il est forcément pour ma team. Entre autre une superbe Caitlinn qui finit 0/10. Incroyable l'inutilité de ce joueur. Déjà que caitlinn est pas super bonne alors jouée par un débile...

Enfin, c'est bien, je vais bientôt pouvoir tester le niveau en 900-....
Citation :
Publié par Loka
J'avoue Tik est incontrable.
C'est justement pour ça qu'il est à 0 mort en moyenne/partie et 2300 ELO.
Attention aux ptits noobs qui lisent les messages a la va vite, a ta premiere phrase, on penserait vraiment que Tik rox, puis a la seconde, on sent une legere pointe d'ironie qui te caracterise si bien.

Sinon vous avez deja eu des teamates qui determinent le resultat d'une partie a la seule vue des sort invoc que vous prenez ? (donc une seule personne sur 5 qd meme)

Je sors Maokai avec TP + Clairevoyance. Au debut de la partie, le Cho dans ma team me sort :
"You know how I know you are a noob ? TP + CV on Maokai"

Il a voulu afk fontaine avant meme que la partie commence mais les teamates lui ont demander de rester. Au final, on a gagne la partie easy...

Ou comment un mec tetu peut pourrir la game de 9 autres joueurs sans pour autant etre feedeur.
Citation :
Publié par Carstein
Attention aux ptits noobs qui lisent les messages a la va vite, a ta premiere phrase, on penserait vraiment que Tik rox, puis a la seconde, on sent une legere pointe d'ironie qui te caracterise si bien.

Sinon vous avez deja eu des teamates qui determinent le resultat d'une partie a la seule vue des sort invoc que vous prenez ? (donc une seule personne sur 5 qd meme)

Je sors Maokai avec TP + Clairevoyance. Au debut de la partie, le Cho dans ma team me sort :
"You know how I know you are a noob ? TP + CV on Maokai"

Il a voulu afk fontaine avant meme que la partie commence mais les teamates lui ont demander de rester. Au final, on a gagne la partie easy...

Ou comment un mec tetu peut pourrir la game de 9 autres joueurs sans pour autant etre feedeur.
La réponse est : ils étaient nuls en face, contre des joueurs d'un niveau "correct" ca se serait passé autrement.
Citation :
Publié par Keyen
Dans la game ideal, y'a que deux wards qui se sont pas acheté par le support, c'est la ward du solo top a 6 min, et la ward du solotop a 9 min.

Tout le reste devrai etre acheté par le support.

Donc non, tu dit de la merde, c'est effectivement au support de tout acheter, vu que a ce niveau la, pour peu que la solotop ait plus de brain que l'autre (je me laisse push) et y'a meme pas besoin de ward top.
Ca dépend quand même du farm de ta Janna, si t'as eu l'occasion de cs un peu ou que t'as assez d'assist tu vas effectivement spam wards, mais si t'es déjà sec en thune faut que le reste de la team t'aide un peu le temps que tu chopes tes items core.
Le reste de la team doit quand même aussi acheter des wards, tout simplement parce que le support ne peut pas être partout sur la map. La perma ward au baron tu peux pas toujours la maintenir seul, idem au drake (faire un back juste pour la ward alors que ton co-laner va shop c'est stupide), tu peux pas ward le buff opposé à ta lane, le red étant dangereux à ward en plus, si t'es pas avec ta team ce sera plutôt à un perso avec de bonnes escapes de le faire.
Bref, 1 ou 2 wards par perso sur toute la game c'est loin de les mettre derrière.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
La réponse est : ils étaient nuls en face, contre des joueurs d'un niveau "correct" ca se serait passé autrement.
Ah j'ai pas dit le contraire
Toute facon a mon niveau, ce sont des parties tres aleatoires. Certes si tu prends un perso que tu geres tu augmentes tes chances de gagner, mais il arrive trop frequement a ce niveau que meme en jouant comme un dieu, tu perdes. Et ca, c'est frustant. A l'inverse, tu joues comme une merde mais tu gagnes => t'es content.
Donc j'ai pris l'habitude de jouer des persos que j'aime bien, du genre Karma, meme si je sais qu'ils sont pas OP voire moisis.

Par contre niveau summoner spell, je vois pas trop ce que tu conseillerais d'autre pour un tank comme Maokai. TP peut etre remplacer, j'aime bien le free back early avec, CV devrait etre pris par un support si il y a, mais mis a part ca, en summoner spell pour tank, je vois pas trop par quoi tu voudrais remplacer.
Citation :
Publié par Carstein
Ah j'ai pas dit le contraire
Toute facon a mon niveau, ce sont des parties tres aleatoires. Certes si tu prends un perso que tu geres tu augmentes tes chances de gagner, mais il arrive trop frequement a ce niveau que meme en jouant comme un dieu, tu perdes. Et ca, c'est frustant. A l'inverse, tu joues comme une merde mais tu gagnes => t'es content.
Donc j'ai pris l'habitude de jouer des persos que j'aime bien, du genre Karma, meme si je sais qu'ils sont pas OP voire moisis.

Par contre niveau summoner spell, je vois pas trop ce que tu conseillerais d'autre pour un tank comme Maokai. TP peut etre remplacer, j'aime bien le free back early avec, CV devrait etre pris par un support si il y a, mais mis a part ca, en summoner spell pour tank, je vois pas trop par quoi tu voudrais remplacer.
Ghost/Exhaust. Le Tp avec lui t'en as pas grand chose a faire, et sur un tank a 305 de ms de base, le ghost pour arriver vite en range pour un engage correct/chase/escape c'est indispensable. Exhaust pour un controle supplementaire, calmer un carry, toujours bien (meme si celui-la peut etre remplace plus facilement en effet, ceci etant vu l'exhaust actuel, je le mets sur le tank en priorite, c'est lui qui sera en range le plus facilement).
Ha ouais, j'avais oublie exhaust, c'est vrai que c'est bien utile. Par contre Ghost, je dois avouer que je suis moins fan, surtout si tu ghost pour engage et que tes mates suivent pas le mouvement ou trop lentement. J'prendrais plutot le sort pour proteger les tourelles ameliore dans ce cas non ?

Mais l'avantage du TP, c'est surtout de pouvoir def partout car le nombre de fois a mon niveau ou les teamates sont pas foutus de def les lanes, restent 10min sur la meme lane a 3 pour essayer de gank un pauvre gars qui campe sa tour pendant que sur la lane bot, t'as une sivir ennemie qui farm peinarde et avance vers ta tour avec une grosse masse de creeps...

Et l'avantage de clairvoyance a mon niveau egalement, ca permet d'avertir tes teamates des ganks car forcement, ils connaissent pas les wards Et comme en early t'as pas trop le temps d'aller warder bot et top, clairvoyance permet de palier a du feed facilement evitable.

Maintenant, c'est sur qu'a plus haut niveau, ces sorts sont moins utiles, mais encore une fois, tant que t'es dans la noob island, il est IMPOSSIBLE d'appliquer vos theories supposees gagnantes a 3k ELO tellement le niveau de jeu est mauvais
La noob island, c'est pas 1100 ELO hein. J'crois que certains ont jamais vraiment goûté à la noob island.

ELO 400, ça existe ! et le pire, c'est qu'un mec s'en vantait hier, pensant qu'il fallait descendre le plus bas... russkof de m*****.. bon ça va, il était en face Par contre, ce qu'il foutait là... (faut dire, y'a bien eu 10 minutes avant que la game se lance).
Citation :
Publié par Falkynn
La noob island, c'est pas 1100 ELO hein. J'crois que certains ont jamais vraiment goûté à la noob island.

ELO 400, ça existe ! et le pire, c'est qu'un mec s'en vantait hier, pensant qu'il fallait descendre le plus bas... russkof de m*****.. bon ça va, il était en face Par contre, ce qu'il foutait là... (faut dire, y'a bien eu 10 minutes avant que la game se lance).
La noob island en gros c'est : 0-1300. (je dirais).
400ELO c'est énorme
Le mec avait pris Lux, c'était juste... comment dire... il arrivait même à Epic Fail à l'auto-attack... jl'ai regardé à un moment... il arrive (par miracle) à lancer son aoe. Il laisse 5 creeps sur 6 prêts à être LH... il tape le 6ème (et ses creeps finissent les autres pendant ce temps).

Il a juste tenté (pas réussi, mais c'était tenté) de steal Nashor avec son ulti, en bien, en fait.

Et le pire, c'est qu'il gueulait sur tous le monde, du haut de ses 0/19/2...

Priceless, d'un certain point de vue.
Hier j'ai eu droit au pire Blitzcrank de la planète.
J'avais Akali, j'ai lane avec lui, puis c'est vite passé en team fight ou du coup j'étai en permanence a coté de lui.

Le mec, sur les 60 minutes de game, il as mis DEUX pauvres grappin.

Si je l'avais pas vu, j'aurai jamais cru que ça pouvait être possible.

Le numéro 1, c'est quand j'ai back low life avec Akali, en CD, et qu'il as gentiment grap le XZ full life que je venait de brain avec mon brouillard. Le combo, c'est qu'il l'as même pas insta bump, il l'as grap a portée, XZ charge/bump, et paf Akali.

Et le numéro 2, c'est sur le Nexus, quand les mecs bougeait plus.

Quand je vois ça, je suis dépité.
Citation :
Publié par Moomounette !
400elo, c'est la preuve d'une certaine expérience ... on peut lui accorder qu'il est calé dans son domaine, reste à déterminer lequel
Doit y'en avoir plus que l'on ne le pense, à 400 ELO !
Justement, Blitz ne se résume pas a ça, mais lui avait décidé que si apparement, du coup, il foutait rien, tentative de grap, puis back.

J'ai pas vu un seul mec silence/bump de la partie, triste :/
Moi comme d'hab un Mord {fr} qui m'insulte par ce que je lui demande Bot pour un petit gank à 4, donc je me suis pris un 'Tg' dans les dents =/ et après un Trynd qui veut surrend, ''Not Surrend ? Ok !'' donc après il rush en face pour ce faire kill =/

J'aime la communauté de LoL
Heureusement qu'on ne tombe pas sur des gens comme ça à toutes les games... C'est sur que c'est archi penible la betise de certains (et surtout le manque de politesse et savoir vivre). C'est un peu representatif de notre epoque malheureusement.
Je tombe souvent sur des mecs qui sont, par exemple, solo bot lane ou en train de chase dans la jungle, alors que les 4 autres gars sont top (ou à l'autre bout de la map). Ils se font tuer, et sortent un "pff no team play".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés