Politique et économie en Libye

Répondre
Partager Rechercher
c'est énorme
Citation :
17h00
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gifIl parle de lui à la troisième personne. mardi 22 février 2011 17h00
17h00
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Mouammar Khadafi représente une histoire." mardi 22 février 2011 17h00

17h01
spacer.gif[Commentaire de la part de Martin Martin : ]
Il est totalement hors de lui! mardi 22 février 2011 17h01 Martin

17h01
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Mouammar Kadhafi n'est pas un président et n'est pas un être normal contre qui on peut mener des manifestations." mardi 22 février 2011 17h01

17h01
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Vous étiez où à l'époque où cette maison (sa maison de famille) était bombardée par les Américains." mardi 22 février 2011 17h01

17h02
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Nous avons fait face à tout le monde, même à l'OTAN, nous n'avons jamais capitulé." mardi 22 février 2011 17h02

17h03
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Je m'adresse à ceux qui sont en train d'attaquer des postes de police, des casernes" .

"Ils ont profité de l'avantage de la Libye pour brûler des dossiers de criminels" mardi 22 février 2011 17h03
17h04
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Ce sont des jeunes qui ont entre 16 et 18 ans. Ils sont en train d'imiter ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte."
mardi 22 février 2011 17h04

17h04
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Mais il y a une minorité malade qui se cache dans les villes et qui donne de l'argent à ces jeunes pour les pousser à commettre de tels actes" mardi 22 février 2011 17h04

17h04
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Ceux qui ont été tués sont de la police, de l'armée, mais ceux qui sont en train de les manipuler ne sont pas en Libye" mardi 22 février 2011 17h04

17h05
php0yeKI8_thumb_473469.jpgpreview24.png
mardi 22 février 2011 17h05

17h05
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Ils sont en train de manipuler vos enfants en les armant, en les droguant."
y a pas un sniper dans les environs?

tiens au fait, il est classé combien lui, selon Forbes? Apres Ben ali et Mubarak et leur milliards caché, se pourrait il qu'on ait un gars encore plus riche?
Citation :
Publié par Kurd
y a pas un sniper dans les environs?
On dirait qu'il est dans un bunker..
17h06
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"On annonce la honte à travers la radio de Benghazi aujourd'hui." mardi 22 février 2011 17h06
17h06
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Uand il y avait 5 bases américaines sur le territoire libyen, que faisiez-vous ?" mardi 22 février 2011 17h06

17h07
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Ce ne sont ni vos parents ni vos grands-parents qui ont combattu." mardi 22 février 2011 17h07

17h07
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"La Libye a une histoire, une gloire" mardi 22 février 2011 17h07

17h07
spacer.gif[Commentaire de la part de Laurent Laurent : ]
Il va nous raconter sa vie ... il refait l'histoire du monde, avec la Libye comme pivot centrale de la gouvernance du monde .
Citation :
Publié par Kurd
tiens au fait, il est classé combien lui, selon Forbes? Apres Ben ali et Mubarak et leur milliards caché, se pourrait il qu'on ait un gars encore plus riche?
Sur BFM hier soir, j'avais vu qu'ils estimait à 83 milliards.

Loin, très loin devant Ben Ali et Moubarak (dont j'ai pas retenu les chiffres).
Message supprimé par son auteur.
En regardant le direct sur France24, je viens de voir passer que Riyad venait de signer un contrat sur le nucléaire civil . Je n'ai rien trouvé à l'AFP, donc si quelqu'un trouve une confirmation, ce serait intéressant je pense.
Citation :
Publié par Dukke
Sur BFM hier soir, j'avais vu qu'ils estimait à 83 milliards.

Loin, très loin devant Ben Ali et Moubarak (dont j'ai pas retenu les chiffres).
putain je déconnais a moitié en plus... de pire en pire.
17h10
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Je suis du côté de la volonté du peuple" mardi 22 février 2011 17h10
17h11
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gifIl en appelle aux tribus, opposant celles qui font le bien et celles qui ont pris position contre le régime. mardi 22 février 2011 17h11

17h11
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Tripoli aussi était en tête pour faire face aux forces italiennes qui avançaient vers le sud"
Citation :
Publié par Vuvuzela
17h11
phpk7MITNreg_mondefr.gifspacer.gif"Tripoli aussi était en tête pour faire face aux forces italiennes qui avançaient vers le sud"
Excusez-moi on peut m'expliquer de quoi il parle quand il fait références aux forces italiennes ? Un évènement en particulier ?
Citation :
Publié par Sakizama
Excusez-moi on peut m'expliquer de quoi il parle quand il fait références aux forces italiennes ? Un évènement en particulier ?
2Eme guerre mondiale je pense.
Citation :
Publié par Sakizama

La WWII ?
Citation :
Publié par Kurd
il est parti pleurer?

lol il est a la fenetre d'un batiment en ruine.
C'est sa maison quand les USA ont bombardes la Lybie en reponse a l'incident de Lockerby. Il a fahi mourrir dans l'histoire et a perdu une de ses filles. (d'ou la main qui crunch un avion tage USA)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés