Le droit "poser" un percepteur est buggé

Répondre
Partager Rechercher
Il est bien dit dans l'intitulé qu'on donne le droit de pose et en aucun cas le droit de récolte.
Or, avec ce simple droit, on peut RETIRER un percepteur

C'est aberrant et soit on rajoute un droit "retirer", soit on enlève cette possibilité parce que si on désire que la personne puisse poser, c'est pas pour la voir retirer.

PS: l'idéal étant de faire comme l'XP avec droit individuel et corriger ce bug
Citation :
soit on enlève cette possibilité parce que si on désire que la personne puisse poser, c'est pas pour la voir retirer.

PS: l'idéal étant de faire comme l'XP avec droit individuel et corriger ce bug
Euh? C'est pas un bug heinnn.

Tu penses qu'à toi, donc? C'est bien chiant. On désire peut-être que LA personne puisse poser un perco, mais si elle déco et qu'il s'fait attaque 10 fois, 20 fois ect. Tu penses que tu vas le laisser crever pour faire plaisir?
Citation :
Publié par Sucrerie
"soit on enlève cette possibilité parce que si on désire que la personne puisse poser, c'est pas pour la voir retirer."

Tu pense qu'a ta poire ou je rêve?
Citation :
Publié par Tyshe <3
Euh? C'est pas un bug heinnn.

Tu penses qu'à toi, donc? C'est bien chiant. On désire peut-être que LA personne puisse poser un perco, mais si elle déco et qu'il s'fait attaque 10 fois, 20 fois ect. Tu penses que tu vas le laisser crever pour faire plaisir?
Ca sert à quoi de retirer un percepteur?
Pour moi, ça devrait tout simplement être supprimer. Si on le récolte ça le retire, sinon il n'y a pas de raison pour le retirer.
Non, il fait juste partie de ces gens qui sont dans des guildes tellement pétées (de BL à TTHL sans distinction), avec une absence totale de respect et d'entraide, que les membres se taxent les percos entre eux...

Au delà, c'est débile comme idée, tu pose mais tu peux pas recolter.

Enfin bon, comme je suis très honnête, je dirais que c'est une belle idée en carton

Cordialement, Che et Bro

Edit: en fait, ton idée est de pouvoir donner à des larbins le droit de poser mais pas de retirer, et que toi, tu vienne tranquilou récolter le perco placé..... Vive les valeurs d'entraide et de partage au sein des guildes...
Vous ne voyez pas la perversité de ce droit :
il suffit qu'une mule d'une autre guilde infiltre la votre
pour éviter qu'elle ne récolte les percepteurs, on lui donne seulement droit de pose
mais comme la mule peut RETIRER avec ce simple droit, elle retire un percepteur et y met celui de sa vraie guilde

Courant sur le serveur héroïque.

Donc, pour moi :
droit pose = pose uniquement
droit retirer = retirer seulement
droit récolte = récolter seulement


Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ca sert à quoi de retirer un percepteur?
Pour moi, ça devrait tout simplement être supprimer. Si on le récolte ça le retire, sinon il n'y a pas de raison pour le retirer.
Je plussoie.
Citation :
Publié par Noob Forever
Non, il fait juste partie de ces gens qui sont dans des guildes tellement pétées (de BL à TTHL sans distinction), avec une absence totale de respect et d'entraide, que les membres se taxent les percos entre eux...

Au delà, c'est débile comme idée, tu pose mais tu peux pas recolter.

Enfin bon, comme je suis très honnête, je dirais que c'est une belle idée en carton

Cordialement, Che et Bro

Edit: en fait, ton idée est de pouvoir donner à des larbins le droit de poser mais pas de retirer, et que toi, tu vienne tranquilou récolter le perco placé..... Vive les valeurs d'entraide et de partage au sein des guildes...
Tout est dit.

Idée en carton, je plussoie : )
Citation :
Publié par Gold-Roger
Ouais sauf que ... le droit de poser uniquement, c'est COMPLETEMENT inutile. Y a même pas à chercher l'intérêt quoi ~
Les percos, ,je n'en pose/attaque que pour faire du PvP... Voila l’intérêt.
Par contre, laisser se faire infiltrer par une mule, le mec doit etre bon et patient quand même pour se faire recruter
Citation :
Publié par Stefodas
Lol, une Mule qui "infiltre" la guilde ! On est dans Dofus hein, pas dans James Bond. Faites attention à qui vous recrutez ..
Lol.

Je plussoie l'idée, après tout pourquoi pourrait on retirer un percepteur avec seulement le droit d'en poser un?
Je serais plutôt pour une simplification des droits percepteurs. On a le droit percepteur ou pas, c'est simple et efficace.

Donner le droit de poser sans récolter est à mon avis totalement inutile et amoral. Juste bon pour abuser les petits nouveaux dans une guilde.
Logiquement il devrait y avoir les options "Poser et collecter son percepteur" ainsi que "Poser et collecter les percepteurs", comme pour les options actuellement disponibles pour la répartition d'xp. M'enfin on est sur Dofus, alors la logique...
Topic a lock. Genre y'a des gens assez stupide pour creer des mules inflitrées 007 a vol de ressources perco des autres guildes superfat ouech²canapech.

La blague quoi.
Btw vive le titre topic. Aucun bug la dedans.
T'as le droit de poser un perco, bah voila : tu peux poser un perco.
Citation :
Publié par Sergul
Mais pourquoi donner le droit de poser un percepteur a la mule infiltrée ?

Un droit ça se mérite.
rien d'autre à ajouté topic ouin ouin, inutile.
Citation :
Publié par iiNSima
Topic a lock. Genre y'a des gens assez stupide pour creer des mules inflitrées 007 a vol de ressources perco des autres guildes superfat ouech²canapech.

La blague quoi.
Btw vive le titre topic. Aucun bug la dedans.
T'as le droit de poser un perco, bah voila : tu peux poser un perco.
Et ouais ya des gens assez stupide pour faire ça, et non ce n'est pas un bug mais un défaut du gameplay qui selon moi devrait etre corrigé.
Un droit ça se "gagne" et pis faut faire attention à qui on recrute parce que recruter des gens qu'on ne connait pas..
Fin après dépend de comment vous faites.

Sinon, à quoi sert le faite de "retirer le percepteur" si la récolte n'est pas prit en compte ? J'avoue que limite ça sert à rien.
Comme d'autres, je ne vois pas tellement l'intérêt d'une telle modification.

Si tu n'as pas assez confiance en un membre pour lui donner le droit de retirer les percepteurs, il suffit de ne pas lui donner celui d'en poser. As-tu vraiment besoin que quelqu'un en qui tu n'as pas confiance puisse poser des percepteurs ?
Citation :
Publié par Zlie
Comme d'autres, je ne vois pas tellement l'intérêt d'une telle modification.

Si tu n'as pas assez confiance en un membre pour lui donner le droit de retirer les percepteurs, il suffit de ne pas lui donner celui d'en poser. As-tu vraiment besoin que quelqu'un en qui tu n'as pas confiance puisse poser des percepteurs ?
Dans ma guilde, le droit de récolte est donné après un certain temps, pour que le membre montre son sérieux. Mais, j'aimerais pouvoir lui laisser l'option d'en poser avant.
Vu que "retirer" est activé avec ce droit, je n'offrirai plus cette option.

De toute façon, je ne comprends même pas pourquoi il y a "retirer" alors que collecter a le même effet sans perte.
Citation :
Publié par cryptique
Dans ma guilde, le droit de récolte est donné après un certain temps, pour que le membre montre son sérieux. Mais, j'aimerais pouvoir lui laisser l'option d'en poser avant.
Vu que "retirer" est activé avec ce droit, je n'offrirai plus cette option.

De toute façon, je ne comprends même pas pourquoi il y a "retirer" alors que collecter a le même effet sans perte.
En même temps en recrutant à la criée dans Astrub, tu dois savoir à qui tu aura à faire la plupart du temps.

Sinon bah, totalement contre, tu propose souvent des choses, mais c'est rare que ça soit intéressant, toujours pas le cas ici.
Citation :
Publié par cryptique
Dans ma guilde, le droit de récolte est donné après un certain temps, pour que le membre montre son sérieux. Mais, j'aimerais pouvoir lui laisser l'option d'en poser avant.
Vu que "retirer" est activé avec ce droit, je n'offrirai plus cette option.
Les nouveaux membres te montrent leur sérieux en posant des percepteurs que tu récoltes ? C'est pas de l'exploitation ça ?

Les droits actuels ne sont pas très bien conçus et la modification que tu proposes ne réglerait pas le problème.

Comme déjà dit plus haut, je serais pour un une modification des droits.

- Un droit de pose et de récolte de son percepteur.

- Un droit de pose et de récolte de tous les percepteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés