Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
Super avec ce truc, j'ai plus qu'à virer mon SDG et attendre le nouveau set...

De mieux en mieux
Euh, je te comprends pas là. Un set achetable avec des Po, je vois pas en quoi ça va te poser problème. Se plaindre pour se plaindre...
Citation :
Publié par Galla
Euh, je te comprends pas là. Un set achetable avec des Po, je vois pas en quoi ça va te poser problème. Se plaindre pour se plaindre...
Personnelement ca me poserait des problèmes d'acheter avec des pos (vu la tête de mon trésor de guerre )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gobakabana
Personnelement ca me poserait des problèmes d'acheter avec des pos (vu la tête de mon trésor de guerre )
Doit y'avoir 2k po qui trainent dans le coffre de notre guilde et qui dorment tranquillement. Je suis sûr que si tu te montres très très gentil avec ton GM il te fera peut-être une fleur (et le cul en choux-fleur )
Citation :
Publié par Galla
Doit y'avoir 2k po qui trainent dans le coffre de notre guilde et qui dorment tranquillement. Je suis sûr que si tu te montres très très gentil avec ton GM il te fera peut-être une fleur (et le cul en choux-fleur )
Heureusement qu'il y a le coffre de guilde je pourrais pas prendre le fly sinon
Citation :
Publié par Aanon
Moi perso ils me font marrer mythic .

Ils veulent faire soit disant des classes miroir alors pourquoi ils font un petit nerf du sorcier et ne font rien au flamby qui est déja + avantagé que le soso??
Ah bon le soso étai plus avantager que le flamby alors qu'en spe single il pouvait etre full combu avant d'entrer en combat...
Citation :
Publié par Pynouz
Ah bon le soso étai plus avantager que le flamby alors qu'en spe single il pouvait etre full combu avant d'entrer en combat...

C'est surtout que tu as plus de mobilité un stun et un debuff heal, du decurse.

T'es plus autonome et apres faut voir l'ensemble, tu fais un flamby en face à par les furies le reste ca se gère de loin et ca arrive rarement au cac.

Tu prend une soso tu as pas d'outils et un lb qui prend sont élan pour te bip violement en chaine.
Oui,

Mais bon, allez chercher le stun quand tu joue en groupe je pense pas que cela soit bien utile. Le debuff heal vu le burst qu'envoie un sf je le trouve inutile aussi.

Le decurse j'avoue qui est énorme... Mais bon soso et Sf ca se vaut vraiment.

Et apres SF ou soso seront jamais autonome
Citation :
Publié par Galla
Ben c'est juste que j'ai l'impression de m'être fait chier pour rien pour obtenir un full set sdg qui au final va finir au placard plus vite que prévu. C'est ça qui me fait un peu chier.

Je vais acheter ce nouveau set (sans aucun doute mieux) pour finalement le virer assez rapidement par le véritable souverain.

Autant je comprends l'intérêt de décaler certains set d'armure vers les niveaux inférieurs autant ajouter un set là en plein milieu me parait un peu useless vu qu'en plus on peut l'acheter.

L'impression que cela donne au final est que l'on passe en mode super casu pour les sets en dessous de 80.
Prévision de vidage de population de WAR ? Ca sent le truc pensé sur le coin de la table.
A même temps tu prend un reroll, le plus simple c'est d'avoir du conquérant et passer par la case tyran puis souverain.
La tu as un set qui s'intercale bien entre le tyran et le souverain, parce que bon le sdg à part certain proc c'est un peu de la merde, tu fera toujours mieux avec un mix tyran/sp/enva.

Moi je trouve ca bien je jouerais surement un peu mon magus avec ce patch, c'est un reroll je le joue quleque fois pour changer, mais quand tu vois que tu as encore 20 niveau à faire pour voir un up du perso, ca donne pas envie.
La ya un intermédiaire.
Si j'comprends bien le mauvais côté c'est que tu vas avoir un meilleur stuff que prévu et plus vite, et le bon côté c'est que ça va p'têt motiver des nouveaux joueurs à rester sur le jeu.

Du coup perso j'vois que des bons côtés mais faut dire avec lunettes j'ai 5/10èmes à chaque oeil, un vrai miro
@Shaggath : Oui je vois pourquoi tu dis ça mais vu que le but était de ne plus me faire OS par du réput (d'ailleurs c'est pas très réussi, un jour je survivrai à Neo !! ), c'est pour cela que j'était passé en SDG.

M'enfin je m'emballe, j'ai pas encore trop regardé les stats posté par Wothan. Ca vaut peut être le coup.

@Shaï'tan: je critique pas le côté upgrade mais le coup de l'investissement qui fait mal au cul. Genre pourquoi je me suis fait chier à avoir ce stuff alors que l'on va me filer mieux quasi gratos. J'aurais pu passer ce temps à autre chose peut être.

Il est évident que WAR va aller vers de la simplification en dessous de 80. Je suis incapable de te dire si c'est bien ou si c'est stupide. A mon sens, cela fait accélérer les choses pour faire mourir le jeu plus vite.
Citation :
Publié par Gratiano
Genre pourquoi je me suis fait chier à avoir ce stuff alors que l'on va me filer mieux quasi gratos. J'aurais pu passer ce temps à autre chose peut être.
C'est tes premiers jours sur ton premier MMO ou ?
Citation :
Publié par Pynouz
Flamby aussi.

Plus contraignant mais possible aussi.
Moi perso ils me font marrer mythic .

Ils veulent faire soit disant des classes miroir alors pourquoi ils font un petit nerf du sorcier et ne font rien au flamby qui est déja + avantagé que le soso??
C'est surtout le Lion Blanc qui est la seul classe du jeux à pouvoir sauter en boucle sur ça cible tel un kangourou en chaleur,
qu'il donne la même chose à la destruction qu'on rigole un peu et que l'on puisse parler enfin de miroir...
C'est comme si les classes destru pouvais BUMP et pas l'ordre, c'est exactement la même différence que aujourd'hui avec le Lion ...... !!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Morgob
C'est surtout le Lion Blanc qui est la seul classe du jeux à pouvoir sauter en boucle sur ça cible tel un kangourou en chaleur,
qu'il donne la même chose à la destruction qu'on rigole un peu et que l'on puisse parler enfin de miroir...
C'est comme si les classes destru pouvais BUMP et pas l'ordre, c'est exactement la même différence que aujourd'hui avec le Lion ...... !!!!!!!!!!!!!!!

donnez les les tactiques du marau au LB, le stun ae et supprimez le pet alors
Citation :
Publié par madras
Ils l'ont avec le grappin du maraudeur.

Au lieu d'aller à lui, il le ramène à lui, c'est un peu la même chose ? non ?
MDR !!!!!!!!!!!!!! ouvre les yeux le lion à les deux .... et non ce n'est pas la même chose !

Citation :
donnez les les tactiques du marau au LB, le stun ae et supprimez le pet alors
tu veux pas aussi l'aoe de la sorcière et l'armure de squig du chasseur (et 100 balle et un mars) ?
Moi je te parle d'une aptitude comme un BUMP un MEZZ ou un STUNT, un saut de 80 mètre en boucle sur les cibles que pour une seul faction..... !!!
Je trouve ca beau de voir un gars ce plaindre surtout quand il joue chasse squig, avec un pet qui ignore les hors vu ect... et qui te défonce à 250m+ grace à ca. Malheureusement contrairement à ce que mythic peut dire, il n'y a pas de véritable classe miroir sur ceux jeu.

Plus concretement, perso, je trouve cette histoire de stuff en plus inutile, car à leur actuelle avec les bonus rr dans tout les sens sur zone et avec le pack rvr, il est très facile de up 80. Du coup cela ne changeras rien au T4 si ce n'est le fait que les gens vont pouvoir pop en T4 deja full envah voir plus.

Mythic aurais mieux fait dans ce patch, de réduire un peu les stuff 90 et 100rr, car excusé moi du peu, mais quand je vois un kouptou 90 qui fait imploser un tueur 89rr en 2sec seulement parce qu'il a le stuff en plus je trouve ca allucinant. Et ce probleme est le même quelques soit les classes.

La plus grosses erreur est d'avoir fait en sorte que les pièces s'équipe toute en même temps et non au fur et à mesure.

De plus je sais pas si ceux qui joue PG sont allé faire un tour sur le serveur test, mais si la version final implanté est celle ci, il se moque.
Car sur toutes les modif annoncé pour le PG, celle de la spé grace (dps/heal) et courroux (dps) sont bien visible, mais celle qui avais été annoncé pour la voix Salut (heal) je ne les vois pas, ci ce n'est le nerf du chatiment. Mais pas de tactique pour le proc abso en cas de critik heal comme ils avaient annoncé, ni l'ajout de moral annoncé...

Est ce la même pour les DK?
Citation :
Publié par madras
Ils l'ont avec le grappin du maraudeur.

Au lieu d'aller à lui, il le ramène à lui, c'est un peu la même chose ? non ?
Woot, il fallait l'oser celle la
Citation :
Publié par Shai'Tan
Si j'comprends bien le mauvais côté c'est que tu vas avoir un meilleur stuff que prévu et plus vite, et le bon côté c'est que ça va p'têt motiver des nouveaux joueurs à rester sur le jeu.
:
et cest clair ca va finir de décider les anciens a définitivement se barrer de ce jeu apres avoir farmé pdt des mois et des mois .... voir meme des années pour certains ! gg lol
Citation :
Publié par Lothel
Je trouve ca beau de voir un gars ce plaindre surtout quand il joue chasse squig, avec un pet qui ignore les hors vu ect...
drrrriiinnnnnnt rater le squig n'est pas la tourelle d'ingé qui tire a travers les portes... le squig si la cible est hors vue il ce déplace pour avoir la cible en vue ...
bien tenté mais essaye encore une fois....

Et comme toutes les classes quand tu lance un sort si le sort est passer quand la cible est en vue il ce fini même si la cible passe hors vue, faut apprendre à servir de ses yeux des fois.
Citation :
Publié par Lothel
Malheureusement contrairement à ce que mythic peut dire, il n'y a pas de véritable classe miroir sur ceux jeu.
Il serait temps de s'en rendre compte : 2 ans et demi pour comprendre que, dans WAR, ce n'est pas un simple miroir qui donnera des classes parfaitement symétriques d'une faction à l'autre comme dans de nombreux jeux, mais d'un miroir déformant qui peut donner plusieurs images à partir d'une seule classe...

Citation :
Publié par Morgob
drrrriiinnnnnnt rater le squig n'est pas la tourelle d'ingé qui tire a travers les portes... le squig si la cible est hors vue il ce déplace pour avoir la cible en vue ...
Et si tu t'éloignes de la tourelle, elle ne peut pas te suivre pour continuer à te dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés