Je trouve ca beau de voir un gars ce plaindre surtout quand il joue chasse squig, avec un pet qui ignore les hors vu ect... et qui te défonce à 250m+ grace à ca. Malheureusement contrairement à ce que mythic peut dire, il n'y a pas de véritable classe miroir sur ceux jeu.
Plus concretement, perso, je trouve cette histoire de stuff en plus inutile, car à leur actuelle avec les bonus rr dans tout les sens sur zone et avec le pack rvr, il est très facile de up 80. Du coup cela ne changeras rien au T4 si ce n'est le fait que les gens vont pouvoir pop en T4 deja full envah voir plus.
Mythic aurais mieux fait dans ce patch, de réduire un peu les stuff 90 et 100rr, car excusé moi du peu, mais quand je vois un kouptou 90 qui fait imploser un tueur 89rr en 2sec seulement parce qu'il a le stuff en plus je trouve ca allucinant. Et ce probleme est le même quelques soit les classes.
La plus grosses erreur est d'avoir fait en sorte que les pièces s'équipe toute en même temps et non au fur et à mesure.
De plus je sais pas si ceux qui joue PG sont allé faire un tour sur le serveur test, mais si la version final implanté est celle ci, il se moque.
Car sur toutes les modif annoncé pour le PG, celle de la spé grace (dps/heal) et courroux (dps) sont bien visible, mais celle qui avais été annoncé pour la voix Salut (heal) je ne les vois pas, ci ce n'est le nerf du chatiment. Mais pas de tactique pour le proc abso en cas de critik heal comme ils avaient annoncé, ni l'ajout de moral annoncé...
Est ce la même pour les DK?
|