Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgob
Moi je te parle d'une aptitude comme un BUMP un MEZZ ou un STUNT!
après 10 ans de mmo , j'attends toujours qu'on m'explique ce que c'est qu'un stunt perso :<
Une cascade !
Citation :
Publié par Morgob
drrrriiinnnnnnt rater le squig n'est pas la tourelle d'ingé qui tire a travers les portes... le squig si la cible est hors vue il ce déplace pour avoir la cible en vue ...
bien tenté mais essaye encore une fois....

Et comme toutes les classes quand tu lance un sort si le sort est passer quand la cible est en vue il ce fini même si la cible passe hors vue, faut apprendre à servir de ses yeux des fois.
Alors la c'est de la mauvaise fois, parce que les squig qui tire à travers les texture j'en vois très souvent, et je suis très loin d'être le seul, et dans le cas où elle ne tire pas à travers la texture elle te poursuit (comme le dis si bien celered) jusqu'à perpette et continue de dps, resultat tu es à 250m+ tu continue à te faire dézinguer sans pouvoir faire quoi que se soit. Donc je te dirais raté pour toi, à toi d'essayer, après si pour toi ca ne le fais pas, report mythic pour qu'il te remette le bug, car tu dois être le seul à qui cela ne le fais pas.

Et ouvre tes yeux à ton tour, je n'ai parlé nul par de sors pour ce qui est des hors vu, mais je parle du squig. Donc si tu as des problème de compréhension et de lecture je n'y suis pour rien. Relis correctement ce qui est écris, cela t'évieras des taunt dans le vide.

Citation :
Publié par Cereled
Il serait temps de s'en rendre compte : 2 ans et demi pour comprendre que, dans WAR, ce n'est pas un simple miroir qui donnera des classes parfaitement symétriques d'une faction à l'autre comme dans de nombreux jeux, mais d'un miroir déformant qui peut donner plusieurs images à partir d'une seule classe... .
Je suis d'accord avec toi, quand je dis cela c'est en réponse des gens de manière général qui se plaigne que tel ou tel classe a tel sort mais que c'est dégueulasse car l'autre ne l'a pas, mais généralement l'autre à quelques chose de plus en contre partie. Bref sur ceux sujet c'est un débat sans fin
Citation :
Publié par Lothel
Mais pas de tactique pour le proc abso en cas de critik heal comme ils avaient annoncé, ni l'ajout de moral annoncé...

Est ce la même pour les DK?
Chez les dok, on perd la tactique bump moral que vous ne devrez jamais avoir (du moins j'ai pas souvenir de l'avoir lu) pour une tactique cure groupe + Nerf M4 10 sec. C'est les seules constatations liées a l'arbre de spé de maintenant et post 1.4.1.

EDIT : premiere tactique de spé pur heal chez le pg : Divine warding = proc absorb sur crit heal
deuxième tactique de spé : Bump PA pour allié (comme pour le dok)
moral 4 : elle est bien là.

En somme Lothel les spé heals pg/dok sont les meme.
Citation :
Publié par Helheym
Chez les dok, on perd la tactique bump moral que vous ne devrez jamais avoir (du moins j'ai pas souvenir de l'avoir lu) pour une tactique cure groupe + Nerf M4 10 sec. C'est les seules constatations liées a l'arbre de spé de maintenant et post 1.4.1.

EDIT : premiere tactique de spé pur heal chez le pg : Divine warding = proc absorb sur crit heal
deuxième tactique de spé : Bump PA pour allié (comme pour le dok)
moral 4 : elle est bien là.

En somme Lothel les spé heals pg/dok sont les meme.
Ok alors j'ai du avoir un souci lors de la maj du serveur test, car dans la spé heal perso je vois:
1er tactique: Protection divine: reduit de0% de chance que votre assaut divin soit retardé (sort qui est passé en spé dps heal)
M4: Don divin: tout les membres de votre groupe dans un rayon de 100m recupere 1287PV reparti sur 10sec

Par contre tactique bump PA sur certains heal ca ok, mais on l'a toujours eu

J'ai eu beau éffacer le pg et en recréer un dans le cas ou c'est juste un bug et rien y fait, je ne vois que ca
Ok, j'ai trouvé, en gros si je laisse l'interface en francais je vois toujours les ancien sort, mais en le passant en anglais c'est bon, par contre si je le repasse en français je vois de nouveau l'ancien systeme

Un bon coup de flip la quand même

La Légende Mythic
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Donc en gros l'idée de Mythic est de crée un scenario, ou, au lieu de combattre d'autres joueurs, on doit résister à de vagues d'ennemis de plus en plus puissantes.
Je n'ai pas Rifté mais la QP sur les quais à TdM (et d'autres QP), ce n'est pas un peu déjà massacrer des mobs, résister ensuite à des vagues de mobs et enfin affronter le boss final?
En gros ils instancient les QP de TdM ("vieillent" de bientôt 2 ans) comme il l'indique "Almost like an instanced uber PQ" (ah ben non, en fait c'est mieux de dire qu'ils pompent tout sur le futur jeu awesome).
Citation :
Publié par Cereled
Je n'ai pas Rifté mais la QP sur les quais à TdM (et d'autres QP), ce n'est pas un peu déjà massacrer des mobs, résister ensuite à des vagues de mobs et enfin affronter le boss final?
En gros ils instancient les QP de TdM ("vieillent" de bientôt 2 ans) comme il l'indique "Almost like an instanced uber PQ" (ah ben non, en fait c'est mieux de dire qu'ils pompent tout sur le futur jeu awesome).
sans compter que cela fait un an aussi que les bg pve existe sur lotro (un truc scripter genre qp war a faire en solo ou en groupe) , c est dingue non ?
rien a voir avec rift.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...
Yep c'est exactement le principe de certains instances de lotro: des vagues de mobs à combattre avec des boss entres deux.

Qu'il rajoute ça à WAR j'y vois aucun intérêt, il devrait savoir que ceux qui sont encore sur war c'est sûrement pas pour son pve.
Je préférerai largement qu'ils utilisent leur temps et leurs ressources à développer des choses en rapport avec le rvr...ou même ajouter les fameuses capitales manquantes qu'on nous avait promis en patch après la sortie du jeu et qu'on attend toujours!

Bref pour moi du temps perdu que ce projet de bg pve.
Surtout que, l'été dernier, ils avaient annoncé qu'ils orienteraient le jeu sur le RvR.
Soit il y a pas mal de joueurs qui veulent de nouveaux sets PvE correspondant aux nouveaux sets RvR et c'est leur façon de faire plaisir à ces joueurs.
Soit ils ont retrouvé un stagiaire au fond de la cave et ils ne savent pas trop quoi lui refiler comme boulot.
Ou alors, ce qui ne m'étonnerais pas, il joue leur dernière carte pour tenter de faire revenir des joueur orienté plus PVE, sur WAR pour augmenter la population, et ca j'y crois pas si c'est leur objectif, car tout le monde à bien compris que le pve est loin d'être le point fort de WAR.
Citation :
Publié par Theworld
Que les Doks avec 260 puissance de soin lèvent la main !
Ben il doit bien y en avoir, surtout qu'à 260 de puissance de soin , c'est avec le set RR100, sinon sur mon pg je suis à 239 en puissance de soin (unbuff), je sais c'est pas beaucoup pour un soigneur...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par bka
après 10 ans de mmo , j'attends toujours qu'on m'explique ce que c'est qu'un stunt perso :<
Le lion blanc devait avoir un stun, mais un game designer a écrit stunt. Il a donc eu le saut.
CQFD
Citation :
Publié par Einara
Vi enfin echo of power, c'était pas vraiment LE sort le plus utilisé non plus (sur 100 sorcières, combien prenaient ce sort? 1? 2 à tout casser?) donc que Mythic mette un cd dessus...
Tiens j'avais pas vu ça. Et perso je l'utilise beaucoup, depuis le début contre les répu@full dissip, mais surtout depuis les nouvelles RA dissip, bah ça permet juste de combler un manque de dps dans ta séquence du à une dissip. Tu dis qu'on étais une ou deux à l'utiliser et moi je l'aurais conseillé à toutes pour un point de spe c'étais pas du luxe.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés