Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrys
Tiens j'avais pas vu ça. Et perso je l'utilise beaucoup, depuis le début contre les répu@full dissip, mais surtout depuis les nouvelles RA dissip, bah ça permet juste de combler un manque de dps dans ta séquence du à une dissip. Tu dis qu'on étais une ou deux à l'utiliser et moi je l'aurais conseillé à toutes pour un point de spe c'étais pas du luxe.
On est bien d'accord Enfin maintenant va falloir penser à dépenser le point de spé ailleurs du coup

Petite question à ce sujet si des BW peuvent me répondre: vous utilisez la tactique Flashfire ? A priori elle pourrait correspondre à une forme de miroir d'echo of power, sauf que pour le coup sur dissip vous pouvez caler une insta bolt en changeant de cible nan ?
La technique flashfire à un timer de 3s entre chaque dissip, ce qui est toujours mieux que les 5s que la soso reçoit avec ce patch sur echo of power, mais le sort lancer en instant peut-être dissipé lui.
Son utilité était à mon sens bien différent de celui d'echo of power, plus utile lors d'une grosse séquence d'aoe que sur du mono.
Citation :
Publié par baratim
Son utilité était à mon sens bien différent de celui d'echo of power, plus utile lors d'une grosse séquence d'aoe que sur du mono.
Oui on est d'accord là-dessus, c'est pourquoi je parlais de "sorte de miroir", vu que le seul point commun est l'activation d'un instant sur dissip Et chez les BW c'est populaire comme tactique ?
Ben il doit bien y en avoir, surtout qu'à 260 de puissance de soin , c'est avec le set RR100, sinon sur mon pg je suis à 239 en puissance de soin (unbuff), je sais c'est pas beaucoup pour un soigneur...
Petite question à ce sujet, quand tu parle de puissance de soin tu évoque le cumul de puissance de soin que tu as sur ton stuff bijoux compris ou tu parle du Bonus de guérison se trouvant dans l'onglet magie de ton perso?

Car perso, sur mon PG j'ai 300+ de puissance de guerison cumulé sur mon stuff et 320 de bonus soin sans compter l'activation du proc souverain de 130 puissance guerison.

Après pour les Dok si j'ai bien compris c'est moins évident car il me semble que par rapport au PG ils n'ont pas de glyphe TDM heal mais dps du coup s'ils sont spé heal ils y perdent beaucoup en puissance de soin
Citation :
Publié par Lothel
si j'ai bien compris
Oui c'est le cas, au lieu de 108 puissance de soin on a 108 puissance de mélée.

Sous liniment vol/soin, en full souv' je suis a 290 bonus de guérison (totale) sous buff. Sans full souverain j'atteins quasi ce score (a 2 point prés) de base, et sous buff je suis a 314.

Donc a "valeur" équivalente le pg peut se permettre d'être plus résistant.
Citation :
Publié par Lothel
Alors la c'est de la mauvaise fois, parce que les squig qui tire à travers les texture j'en vois très souvent, et je suis très loin d'être le seul, et dans le cas où elle ne tire pas à travers la texture (change peut-être de lunette) elle te poursuit (comme le dis si bien celered) jusqu'à perpette et continue de dps, resultat tu es à 250m+ ( pourquoi pas 3 kilomètre aussi) tu continue à te faire dézinguer sans pouvoir faire quoi que se soit. Donc je te dirais raté pour toi, à toi d'essayer, après si pour toi ca ne le fais pas, report mythic pour qu'il te remette le bug, car tu dois être le seul à qui cela ne le fais pas.
Et ouvre tes yeux à ton tour, je n'ai parlé nul par de sors pour ce qui est des hors vu, mais je parle du squig. (PTDR ! le squig à des SORS c'est toi qui n'a rien compris...)Donc si tu as des problème de compréhension et de lecture je n'y suis pour rien. Relis correctement ce qui est écris, cela t'évieras des taunt dans le vide.
Premièrement je confirme que le pet du Squig ne tire pas sur une cible hors vu, il faut que la cible sois visible sinon il ce déplace et si je suis à plus de 150 mètres du pet le pet dépop automatiquement,
voir il ce bloque dans une texture quand la cible est sur un niveau différent ou derrière un tas d'objets du décor et souvent sans pouvoir le récupérer (stuck) ...
Deuxièmement le squig je le joue depuis la release donc si quelqu'un devrais ouvrir les yeux sur mon pet et ma classe et ses capacités, c'est clairement pas moi !
Le squig à ses propres SORS que je peux envoyer manuellement (au click) ou en mode automatique, je n'ai jamais vu mon pet tiré sur une cible hors vu, seul les aptitudes lancer par le pet,
peuvent finir L'INCANTATION sur une cible qui passe de vu à hors vu ! comme le reste dans le jeux.

Citation :
Publié par Cereled
Et si tu t'éloignes de la tourelle, elle ne peut pas te suivre pour continuer à te dps.
je n'ai jamais vu mon pet tiré à travers une porte de fort comme le fait la TOURELLE de l'ingé et au passage encore heureux que comme le pet du magus la tourelle n'a pas de jambes...
Déjà suffisamment d'ingé qui plante leurs tourelles dans les textures, comme la porte d'un fort, qui te tire dessus sans que toi tu ne puisse l'atteindre et la dessouder !

Et puis comme ont dit " L'herbe est toujours plus verte chez son voisin..."
À bon entendeur.

-
Citation :
Publié par Morgob
blabla squig qui tire pas à travers les murs blabla
Et pourtant, le squig te pourrit de loin où que tu sois. C'est particulièrement visible en def de fort. tu as beau te planquer où tu veux dans le fort, il t'aligne. Et un pet distance à pas mal d'avantage sur un (gros con de) pet CaC. Ne serait-ce que pour le pathfinder. Mais là n'est pas la question.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que beaucoup se plaignent de la facilité croissante pour l'obtention du stuff. Ouai ok c'est dommage pour eux, ils ont du se faire chier pour avoir leur stuff eux, mais au lieu de crier au scandale, ils peuvent pas être juste content pour les nouveaux qui devront moins se galérer?
"J'ai souffert donc y'a pas de raisons que les autres souffrent pas", je trouve ça dommage comme raisonnement.
Et au delà de ça, si on veut justifier un peu, c'est surtout pour éviter que le mec abandonne son rr40 en voyant qu'il fera pas de frag avant longtemps. Donc quelque part, ça rendra service aux HLs en le apportant plus d'adverses (plus stuffés, mais moins skillés). Les free-frags s'est blasant pour les deux adversaires je pense.
Citation :
Publié par I-ko
Et pourtant, le squig te pourrit de loin où que tu sois. C'est particulièrement visible en def de fort. tu as beau te planquer où tu veux dans le fort, il t'aligne.
Pariel pour la tourelle d'ingénieur sauf que mon pet lui il est à coter de moi sur les forts et il assist mes cibles donc forcément EN VU ^^ dommage

Et si tu parle du pet Squig a Gaz c'est normal il AOE, donc dis au crétin qui reste en vue et qui permet d'arrosé tous le monde de bouger ses grosses fesses...

-
Citation :
Publié par Morgob
blablablabla
Tu sais quoi ca ne sert à rien de parler avec toi, tu es convaincu d'avoir raison et tu tiens sur tes positions meme lorsqu'on te montre que tu as tor.
Apparemmentmalgrés le fait que tu joue chasse squig, tu es le seul à ne pas voir le squig tirer à travers les murs, comme la dit quelqu'un précédemment, exemple très concret lors de prise de fort, il ignore totalement les hors vu. Mais tu as sans doute raison, je dois avoir des halucinations.

Pour ce qui est de la porté, encore une fois tu es de mauvaise fois. Ton pet reset put etre à 150m, il peut tout tout même allé jusque la et lui meme tape a distance et si je me souviens bien 100m un truc du genre, donc portée 250m.

Et pour ce qui est des sort du squig je ne repondrais même pas car tu as donné la réponse toi meme en parlant de le metre en auto, et la hors vue ou pas le pet sans fiche et te tape ou te poursuit. Sauf si les chasse squig ont un don pour être en vue de l'exterieur du fort vers l'interieur.

Bref, ca fait rire de voir ce que tu écris. Ca me fait d'autant plus rire que je t'ai vu plus d'une fois t'amuser à cela avec le tiens donc c'est vraiment de la moquerie de ta pars.

Bref pour moi la conversation avec toi est close.
Aucun intérêt je perd les bonus du pet sont dps ne suffira pas pour te tuer, c'est plutôt a moi de te dire que tu comprend pas comment MA classe fonctionne, je vais venir te faire des leçons sur le PG demain...

au passage essayé de comprendre une classe dont tu ne connais rien est "peine perdue"
Je fais un constat, il n'y a rien à comprendre

Pas besoin de jouer chasse squig pour voir le pet ignorer les textures que se soit pour tirer ou passer à travers, te focus à beaucoup plus de 150m...

Edit: tiens je suis en train de faire une déf de fort, il y a un squig qui m'a shooté pendant 30sec facile en étant dehors et moi au flag, mais tu as sans doute raison il devait etre en train de faire une AOE sur un mec beaucoup plus loin ou alors il devait terminer une incante préalable.

Citation :
Publié par Helheym
Oui c'est le cas, au lieu de 108 puissance de soin on a 108 puissance de mélée.

Sous liniment vol/soin, en full souv' je suis a 290 bonus de guérison (totale) sous buff. Sans full souverain j'atteins quasi ce score (a 2 point prés) de base, et sous buff je suis a 314.

Donc a "valeur" équivalente le pg peut se permettre d'être plus résistant.
Ok c'est bien ce qui me semblais
Citation :
Publié par Morgob
Aucun intérêt je perd les bonus du pet sont dps ne suffira pas pour te tuer, c'est plutôt a moi de te dire que tu comprend pas comment MA classe fonctionne, je vais venir te faire des leçons sur le PG demain...

au passage essayé de comprendre une classe dont tu ne connais rien est "peine perdue"
Morgob, ce n'est pas la peine:

1/ Les squigs distant, s'ils prennent le focus de l'ennemi avant que celui disparaisse de sa LoS, ils vont tirer a travers les murs.

2/ Lorsque tu joues le SH tu vois le pet a cote de toi, tandis que lorsque l'on affronte un SH, on voit le pet exactement a la meme place que le SH, qui en fait une cible d'autant plus difficile a cibler car vous avez la meme taille ET occupez le meme espace. Quand cela arrive il faut y aller au TAB.

3/ Ayant fait plusieurs test sans equivoque, le pet peux toucher une cible au dela des 200feet

J'ai reporter ces faits il y a longtemps a Mythic, mais bon, on les connais...

Peace
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lothel
Petite question à ce sujet, quand tu parle de puissance de soin tu évoque le cumul de puissance de soin que tu as sur ton stuff bijoux compris ou tu parle du Bonus de guérison se trouvant dans l'onglet magie de ton perso?

Car perso, sur mon PG j'ai 300+ de puissance de guerison cumulé sur mon stuff et 320 de bonus soin sans compter l'activation du proc souverain de 130 puissance guerison.

Après pour les Dok si j'ai bien compris c'est moins évident car il me semble que par rapport au PG ils n'ont pas de glyphe TDM heal mais dps du coup s'ils sont spé heal ils y perdent beaucoup en puissance de soin
Je parle du bonus présent dans l'onglet magie, et effectivement, je n'ai pas beaucoup bonus de guérison car je met beaucoup en résistance, après pas sur que ca se ressenté reellement, surtout face aux RR90 full stuff. Je dois monté à 260 avec popo et 290 sous proc souverain, mais je trouve que c'est amplement suffisant pour soigner et ca permet de survivre un minimum (je n'ai aucun tali volonté ni aucun point Ra en volonté du coup je tourne à 860 de vol)
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Morgob
MDR !!!!!!!!!!!!!! ouvre les yeux le lion à les deux .... et non ce n'est pas la même chose !

tu veux pas aussi l'aoe de la sorcière et l'armure de squig du chasseur (et 100 balle et un mars) ?
Moi je te parle d'une aptitude comme un BUMP un MEZZ ou un STUNT, un saut de 80 mètre en boucle sur les cibles que pour une seul faction..... !!!
bah, il y a combien de DPS Ordre avec un stun AE anytime?
le KT à un aspi au cac, ça existe pas sur ordre.
combien de dps cac ont 2 tactiques pve dans leur branche de spé?
le LB est le cac avec le moins d'utilité pour le groupe, il ne peut que DPS et en plus il n'est pas le meilleur dans le domaine ... heureusement qu'il lui reste encore la mobilité (toute relative quand même).

UP !
Citation :
Publié par Diablo²
comment ils peuvent oser remettre Tor Anroc ?
hummm, peut être parce qu'il n'y a pas d'équipe de designer et de graphiste dans l'équipe de Warhammer Online.

de toute façon, même s'ils avaient envie de sous-traiter la réalisation de nouveaux scénarios, zones, etc ... il n'y a plus de bêta tester attitrés Warhammer online ....

pour résumer, faire du nouveau contenu pour warhammer est un centre de coût et non un centre d'investissement !

d'où ce scénario d'un autre âge qui n'aurais jamais dû être présent dans la release finale

on s'est déjà croisé non ?
Citation :
Publié par madras
Très bien Tor Anroc.... Comment peut-on poser cette question ?
parce que Tor Anroc est un bg ou le gameplay se résume a celui qui va bump le plus vite son adversaire dans la lave

passionant
ben ça change de tous les autres BG où le bump ne participe pas au gameplay.
C'est ça l'originalité !

Le gameplay est le même pour tous les BG ... alors vive le bump et cramons le cul de l'adversaire !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés