Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par redempteria
Je viens de faire un passage éclair sur le serveur de test, et à 260 de puissance de soin, divin mend soigne à 1590 pv et critique à 2500. Autant dire qu'avec le proc defense exalté + proc pdr on monte à plus de 3k
il y a un truc que je pige pas, c'est pas censé être un sort de dégat l'attaque divine qui renvoit 100% des degats sous forme de heal? C'est ce qu'il y a marqué dans le descriptif du sort et pourtant sur serveur test on peut le spam toutes les 5 sec sans cible ennemie.
Citation :
Publié par redempteria
Je viens de faire un passage éclair sur le serveur de test, et à 260 de puissance de soin, divin mend soigne à 1590 pv et critique à 2500. Autant dire qu'avec le proc defense exalté + proc pdr on monte à plus de 3k
Lol encore un épik fail de Mythic...
Citation :
Publié par GoTua
En VO :
o Annihilator – Level 25 to use, equipable at renown ranks 25-29
o Conqueror – Level 35 to use, equipable at renown ranks 30-35
o Invader – Level 39 to use, equipable at renown ranks 40-45
o Warlord – Level 40 to use, equipable at renown ranks 54-60

et en VF :
o Annihilateur : niveau 25 et rang de renommée 25 à 29
o Conquérant : niveau 25 et rang de renommée 30 à 35
o Envahisseur : niveau 25 et rang de renommée 40 à 45
o Seigneur de guerre : niveau 25 et rang de renommée 54 à 60

On est privilégié sur AL
J'me pose une question du coup : ça va pas faire encore un décalage dans le farm de token ?
Par exemple on peut avoir avoir le SDG au 54-60 mais on aura les token suffisants après le 65 + ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'me pose une question du coup : ça va pas faire encore un décalage dans le farm de token ?
Par exemple on peut avoir avoir le SDG au 54-60 mais on aura les token suffisants après le 65 + ?
tous les sets, jusqu'au souverain, s'achèteront avec des sous
70g en gros le full royal
C'est pas achetable avec des golds jusqu'au sdg plutot ???? Le royal sera a looté encore en P1 capi me semble et achetable via token ?

j'aimerais bien une précision la dessus si qqun l'a !
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Moi perso ils me font marrer mythic .

Ils veulent faire soit disant des classes miroir alors pourquoi ils font un petit nerf du sorcier et ne font rien au flamby qui est déja + avantagé que le soso??
Citation :
Publié par Edennae
Achetable en gold sérieux?
petite coquille
en fait non, pas le souverain qu'on connait mais celui qui va être implanté

pour les coûts :
Citation :
Conqueror 17g84s28c
Requires Rank 30 rr30-35

Invader 29g44s26c
Requires Rank 39 rr40-45

Warlord 49g80c
Requires Rank 40 rr55-60

Worn Sovereign 70g19s37c
Requires Rank 40 rr63-70
Vi enfin echo of power, c'était pas vraiment LE sort le plus utilisé non plus (sur 100 sorcières, combien prenaient ce sort? 1? 2 à tout casser?) donc que Mythic mette un cd dessus...ça fait plutôt pitié que Mythic perde son temps à ça alors qu'il y a pas mal de boulot à coté (comme le changement d'icône pour un sort de l'élu, comment est-ce qu'ils osent mettre ça comme correction de bug...)
Citation :
Publié par redempteria
Que les Doks avec 260 puissance de soin lèvent la main !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Einara
Vi enfin echo of power, c'était pas vraiment LE sort le plus utilisé non plus (sur 100 sorcières, combien prenaient ce sort? 1? 2 à tout casser?) donc que Mythic mette un cd dessus...ça fait plutôt pitié que Mythic perde son temps à ça alors qu'il y a pas mal de boulot à coté (comme le changement d'icône pour un sort de l'élu, comment est-ce qu'ils osent mettre ça comme correction de bug...)
Peut-être, n'empêche que ça reste un nerf alors que le flamby qui est effectivement plus avantagé, particulièrement au niveau des cc, n'est pas retouché.

Perso je me servais de ce spell, je pense être loin d'être le seul, et je peux te dire qu'il a été efficace. Ce qui fait pitié c'est les whine sur fofo off des répus @no skill --> je claque ma full dissip dès qu'elle est up... le pire c'est qu'encore une fois ils ont gain de cause
ils ne parlent pas des équivalents en set PvE... c'est dommage, moi qui avait une collection à terminer...
D'un autre coté, ça fait plusieurs mois qu'ils annoncent qu'ils veulent orienter le jeu un peu plus vers le RvR et non le PvE.
Ça serait un peu contradictoire de passer du temps à développer du contenu PvE (enfin, c'est Mythic donc tout est possible).
Citation :
Publié par Wothan
Le nouveau set pour les dok :
Ben merde, ya encore des gens qui bossent sur ce jeu??
Pour un set intermédiaire c'est plûtot sympa.
Le truc cool c'est que mon tank rr 67 passera direct de l'enva au souverain du truc de machin, sans passer par le sdg
Citation :
Publié par Qatuchka
Dommage qu'il ne nerf pas le cheat engine que 25% des joueurs (toujours les mêmes) utilise, et qui leur permet de se déplacer/ frapper 2x,3x,4x...10x plus vite que ceux qui ne cheat pas, et cela sans que cela soit à priori décelable.

Il semble d'ailleurs à la vue des scores en BG de certains que cela devienne la norme dans Warhammer.
J'entends bcp parler de cheat, je ne savais pas qu'il portait sur la vitesse de frappe. ceci explique cela comme dirait l'autre...

Une contre-mesure aurait été bienvenue dans le patch... se faire OS parce que le mec est rr90 ou plus, soit, faut s'y habituer. Mais ce type de comportement n'est vraiment pas fairplay. Le dégroupé "légal" dans les bg passe pour un saint à côté.
Citation :
Publié par Gobakabana
Avec les nouveaux set on aura aussi de nouveaux skins alors !!!
J'avoue ca serait bien, mais bon quand je vois le skin de mon stuff LB a peine différent depuis le set ani

btw quelqu'un de co sur le pts peut poster le set LB svpliz ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés