Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
un "petit" renfort ... pour assurer la saison en d1
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9258962
bon professionnalisme, je l'avais scouté en 2009.

bizarrement tu l'as payé plus cher que son prix y'a 2 saisons, il l'avait vraiment eu pas cher à l'époque!

ah et manque de chance tu l'as acheté trop tard pour l'aligner pour le match de ce soir, sa licence est pas valide
honnetement, je me suis pas prix la tete avec le prix (j avais meme mis une limite sur l agent a 360 mio ...)

je suis fatigué des conneries des managers tm ... bref je claque ma tune et on verra bien dans deux saisons pour la suite

NB : il sera bien la ce soir mais bon, j ai fait quelque qm contre toi sans changer de config (et j en changerai pas), et ca serait un miracle de prendre des points ...


d ailleurs, autre sujet, je commence a avoir une belle routine pour mon 11 :
gk : 41
dl : 26
dc : 43
dr : 37
dmc : 31
ml : 41
mc 27
omc 50
omr 36
fc 44
fc 2 : 28
un dernier bug pour la route, suite aux matchs de dimanche liés lundi en france : le nbre de fan n a pas ete ajusté

vu qu il y a peu de chance que cela soit mis à jour avant le matchs de ce soir, je vous conseille de noter votre chiffre actuel (enfin si vous avez eu un resultat positif, sinon, c pas dans votre interet que le bug soit corrigé)

Citation :
Publié par shunti
Et en plus je te rencontre bientôt
vendredi :/ j aurais pas le dc de 7
Citation :
Publié par edgesse/edge
un dernier bug pour la route, suite aux matchs de dimanche liés lundi en france : le nbre de fan n a pas ete ajusté
En voilà un qui m'arrange bien, vu les taules que je prend sans GK en ce moment.
J'aurai juste une question tactique pour mon match de ce soir car je me tâte à tenter quelque chose.
Je joue en 3-2-3-2 (pas le choix a cause des blessés, sauf un DMC qui peut aussi jouer en MC), mon adversaire est en 3-4-3 (avec 3 DC). Je joue naturellement en direct mais là je me demande si ça ne vaut pas le coup de tenter un "par les ailes"?
Qu'en pensez vous svp? Mes OML et OMR devrait pas trop avoir de problème sans DL DR en face non?
je sais pu qui cherchait un ml :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=30272883 (relmplacant chez moi, mais neanmoins capitaine depuis le banc ... plus de 6 de moyenne en d1 sur les 12 matchs joués la saison passé), 73k asi, 23ans, excellente stats d attaquant / passeur/centreur

et si y a des interet pour un dmr tres complet de 25a (pas de skill necessaire a sa fp sous 15 )
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=21342309
Citation :
Publié par edgesse/edge
je sais pu qui cherchait un ml :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=30272883 (relmplacant chez moi, mais neanmoins capitaine depuis le banc ... plus de 6 de moyenne en d1 sur les 12 matchs joués la saison passé), 73k asi, 23ans, excellente stats d attaquant / passeur/centreur
C'était moi, mais là faut que je lève un peu de fonds =)
Citation :
Publié par edgesse/edge
un dernier bug pour la route, suite aux matchs de dimanche liés lundi en france : le nbre de fan n a pas ete ajusté

vu qu il y a peu de chance que cela soit mis à jour avant le matchs de ce soir, je vous conseille de noter votre chiffre actuel (enfin si vous avez eu un resultat positif, sinon, c pas dans votre interet que le bug soit corrigé)


vendredi :/ j aurais pas le dc de 7
si tu fais le même match qu'en ligue jol tu n'en auras pas besoin ^^
Alors attaquer par les ailes sur un mec sans DL DR bof bof, en plus je mets un OMC car il a pas de DMC, pas plus de chances. Il joue 4 milieu (dont un qui sort remplacé par un DC) et moi 5 et il domine la possession. Il se mange un rouge début de match et je perds au final 1-0. (GK hdm en face bon OK )

Le meilleur reste le match de mon frère. Je le link car la c'est énormément drôle à mon goût :

http://static.trophymanager.com/live...atchid=7037308

Il se choppe deux rouges d'entrée de match, il fait jeu égal avec l'autre (alors qu'il devrait quand même être dominé à 9 contre 11 non? faut pas déconner) et il le gagne 1-0 MDR.

Je pense que je suis vraiment naze en tactique à TM et j'aimerai que de vrais bons managers bon en analyse de match TM me donnent leur vision de ces matchs (car là je nage sérieusement) enfin surtout du second.

Merci
Citation :
Publié par Soth
Yes jolie, je l'avai en shrotlist et j'ai zappe de faire enchére avec agent dessus
T'aurais été prés à aller jusqu'a combien par curiosite ?
j avais mis 360 en agent :x
bref je le voulais

me fais laminer par 7 ce soir, je touche rien, c est chaud quand meme, j ai fait pas mal de test contre nierlsen et je faisais jeu egal quasi a chaque fois en nbre d occasion et j ai meme gagné deux fois. Mais 7, ca passe pas
La dure loi des TMs (et des séries). Je fais deux matchs où je domine légèrement et je finis pas faire nul et là Odyssée me domine légèrement mais gagne ...

Bon j'aime bien les matchs équilibrés, mais si ça pouvait tourner de mon côté de temps en temps ce serait pas mal !
Citation :
Publié par edgesse/edge
j avais mis 360 en agent :x
bref je le voulais

me fais laminer par 7 ce soir, je touche rien, c est chaud quand meme, j ai fait pas mal de test contre nierlsen et je faisais jeu egal quasi a chaque fois en nbre d occasion et j ai meme gagné deux fois. Mais 7, ca passe pas
c'est la différence entre le 1er club UEFA et le 19e.

non, je sais pas, cette année comme j'ai pas été champion l'année d'avant, j'ai pas ce que j'appelle le malus du champion donc je vais peut être éclater tout le monde. ^^
sauf si à mi-saison mon équipe change de dynamique toute seule et se met en empiler les prestations médiocres.
ou encore sauf s'il s'avère que Jhabili était la pièce essentielle de cette machine à gagner!
Match serré... j'ai marqué mon premier but de la saison... Mais j'ai encore perdu

C'est terrible, parce que mis à part Odyssée et Edge, personne ne m'a vraiment archi dominé, bien au contraire
Citation :
Publié par L.O.U
Match serré... j'ai marqué mon premier but de la saison... Mais j'ai encore perdu
T'inquiète pas, je resterai en D2 avec toi
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est merveilleux, je me suis renforcé et j'ai comblé mon "point faible" et je joue la relégation ^^
T'aurai pu me laisser les trois points du coup Au lieu de me voler
Citation :
Publié par Boubou
edge tu vas aligner tes 6 FC?
un premier en vente
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=37517895
il avait ete tres bon en d2.1 (25 realisations en 40m) et m avait envoyé en d1
20 en tir 15 tete physique bon sans etre excellent
il est globalement bien complet, et a l avantage de ne pas avoir de skill inutile => petit salaire du au 20k asi
Citation :
Publié par L.O.U
Match serré... j'ai marqué mon premier but de la saison... Mais j'ai encore perdu
Je te comprends et suis encore plus sûr que ma place est en D2. J'y suis bien mieux qu'en D1 où la saison dernière a été un calvaire.

A bientot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés