[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La base de ce commerce c'est qu'il ne faut pas être pressé. Tu trouveras toujours quelqu'un pour racheter l'item, peut être pas aussi cher que ce que tu espérais, mais il y aura toujours un acheteur.

Y'a pas longtemps je me suis pris une semaine d'abo sur un seul compte pour faire fructifier 15mk. Avec 1h/jour devant le jeu et une semaine de pause (le temps que tout se vende, mais ça n'empêche pas de jouer) j'ai 30mk en banque.

Et puis au pire les pertes sont compensées par chaque item où tu tireras des bénéfices. C'est la même chose avec l'exo, chaque rune ga pa qui ne passe pas c'est de la perte, mais dès qu'il y en a une qui passe : jackpot.
Freudy tu vends quoi comme genre d'items ? Personnellement j'ai commencé sur des items frimas, à raison d'une augmentation de 2m par item (je trouve que j'ai eu un coup de bol qui se reproduira pas forcément), et sachant que tout les items sont chers sur mon serveur, je vois pas trop comment monter à 15 M.

Là je pense que je vais faire des runes PM et tenter une puissante ceinture fulgu PM mais bon ...
Quitte à tenter une objet fulgu, la cape nan? En ceinture y'a la vent de très intéressante

Freudy, se faire de l'argent sans aléatoire, bah c'est impossible, tout est aléatoire dans Dofus!
En voyant arriver la MAJ je me suit dit que j'allais farm un dernier coup, résultat j'ai maintenant 1100 dorés, le problème reste de les écouler.

En faisant l'analogie, c'est un peu comme se dire "Je craft 100 solomonk et je les revends" même si la demande est quand même plus forte pour les parchemins

EDIT : Pour répondre, avec un groupe à 2900pp sur 150 pierres j'ai choppé 900 parcho', je te laisse faire les calculs
Citation :
Je peux dropper combien de parchemins dorés avec 7 énutrof niveau 1 et un crâ level 120 avec un challenge 50%?
Me semble que c'est 14% sur le Milimilou, mais pas sûr, faudrait confirmation.

% de drop = % de l'objet x prospection du droppeur

Tu as tes 7 Enus à 120 pp et ton cra à 110 pp.

T'as donc (0,14 x 120) = 16,8% de chance de drop sur chaque Enu et 15,4% sur ton cra.

Avec 50% de challenge, ces valeurs passent donc à 25,2% et 23,1%

En gros, avec 50% de chall et 8 lignes de drop, tu devrais t'en sortir avec un parcho/4 possibles.
Soit 2 ou 3 par combat en voyant large.

Rien d'ultra rentable à mon avis.

Mais je le répète, les 14% de base, j'en suis pas certain.
Citation :
Publié par SamousaFR
Il n'y a pas écrit "multi-compte" non plus
En même temps faut relativiser un peu. Multicompte =/= team THL optimisée Frigost II. Parce qu'autant c'est bien utile pour drop (notamment les fameux parchos dorés, mais plus dès demain), autant ya quand même un stade ou le multicompte est plus dur que le monocompte. Le stuff coûte cher et même en multi ya pas de méthode miracle. Alors oui tu récoltes toutes les ressources qui tombent sur un boss, t'as pas à penser "ben mince, c'est ps moi qui ai drop le truc rare cette fois", mais tout coûte plus cher en multi, rien que le fait de devoir se payer un grand nombre de clés. Ou alors tout prend plus de temps si on veut faire un donjon à nombre réduit pour refaire en multi en arène.

Non parce qu'à en lire certains, dès que t'as quelques comptes abonnés t'es direct milliardaire, mais faut légèrement penser à relativiser ça.
Citation :
Publié par parisien47
Mais je le répète, les 14% de base, j'en suis pas certain.
C'était 9%. (j'en suis presque certain :/)
Moi j'obtiens 1.2 et des poussières parcho/combat
Mais normalement avec un cra lvl120 les challenges sont plutôt de l'ordre de 100%.
Citation :
Publié par tarkor
Le taux de drop du parchemin doré sur le milimilou et de 14% pour 500pp
Fake, j'ai un énu 102 311 PP et à chaque pierre d'âme milimilou ou à chaque donjon, sans challenge pour la plupart, je drop un parchemin doré .. et j'ai fais une centaine de donjon + capture.
Moi, mon Eca faisait le donjon avec 220 pp, il ne dropait que tres rarement (lorsque que je faisais un challenge en fait), et mon Enue 430 pp dropait meme sans challenge.
Je dirais que c'est de l'ordre de 300pp.
Salut a tous j'ai une team feu en cours de restat eau et j'ai besoin de sousous pour financer les équipements (olol racontes ta vie)

Jusque la tout va bien, seulement je ne sais pas trop comment gagner vite des sous et si utiliser mes métiers n'est pas plus rentable que de drop avec mes 8 comptes.

J'ai comme métiers bijoutier forgeur de pelles haches marteau et leurs fm 100, mineur 100 et alchi 7X

Je n'aime plus trop miner par dégoût a force de le faire

Niveau drop je pensais zoth/foret sombre/plaines herbeuses a la limite, mais je ne sais pas si il n'y a pas mieux ^^'

Fin bon, j'aimerais vos avis sur ou drop si c'est plus rentable que les craft

Bonne soirée !
Le must ça serait que tu fasses des runes grâce à tes métiers après tu peux craft/fm/revendre des items.
Si t'as vraiment envie de dropper il y a l'abraknyde ancestral, les zoths comme tu l'as dis, l'arbre hakam et la tourbière.
Mouais, c'est super long, en plus tu perdrais pas mal d'xp. Franchement j'pense que ça vaut pas le coup, des familiers PP seraient plus rentables. (les Dragounes Dorées avec 8 persos c'est vachement rentable aussi!)
Tu veux nous dire que la vie en multi-compte est plus dur ?
Et si une team sert seulement à drop des parcho dorés, ça craint. Avec ta team tu peux farm tout est n'importe quoi, sachant que tout rapporte si tu ne commences pas sur un serveur de plusieurs années.
Mais sur les clefs je ne te suis pas, tu payes 8 clefs, tu drops 8 fois, tu xp 8 fois, au final c'est le même rapport.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés