Client bêta = Client release modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hamarkhis
Il ya 2 client 1 béta et 1 pour la realese a re télécharger (dit sur le fofo off)

Si ta une source sur le site off je la veut bien j'ai bo cherché je ne voit rien j'ai tenté tous les mots clé possible ^^
Citation :
Publié par LekiLuck
Logiquement (comme dans quasi tous les MMO), le client open beta recevra un gros patch pour la release et ce sera bon. Donc logiquement, client beta= client final
Bah c'est clair, y a pas à se triturer les méninges sur ca.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je pense oui... mais je crois que cela risque de multiplier les risques de conflits avec le client beta.

Sauf que j'ai pas le client beta ,et je compte pas l'installer ,spour ca ^^
Citation :
Publié par Krozhauk
ceux qui ont eu le client release, pouvez vous nous donner le lien?

Pour que nous aussi puissions jouir du téléchargement en avance et être prêt le 24?
A bon tu veux jouir avec un téléchargement, et bé il t'en faut peu.
Sinon j'imagine que Rift nous enverra une invitation quelques jours avant la release, comme il le fait pour les beta.
Citation :
Publié par machination1986
Pareil
Mon client bêta se situe dans "Utilisateur -> App Data -> Local -> Rift".
La joie d'avoir seven 64 , j'ai le jeu dans le même dossier que toi . Je verrai à la pré-release si c'est bon ou pas
Citation :
Publié par Worx33
La joie d'avoir seven 64 , j'ai le jeu dans le même dossier que toi . Je verrai à la pré-release si c'est bon ou pas
Je sais pas ce que vous avez fait, mais j'ai Seven 64 et j'ai bien choisi mon répertoire d'installation.

Chez moi c'est E:\Jeux\Rift Beta, c'est pour dire.
Lors de l'installation il faut choisir l'option: tout les utilisateurs du système.

De cette façon il propose c:\program files mais que vous aurez la possibilité de changer.

Si vous choisissez l'option moi seulement, le jeu est installé dans votre profil d'utilisateur.
bonjour j'ai acheter Rift hier (chere !! je trouve) mais bon il a l'air génial et je suis désespéré de trouver un mmo qui me conviennent

alors pour l'installation (j'suis sous seven 64) j'ai remarqué au début mon pc m'écrit en gros : installation pour l'utilisateur ou tous le monde sur le pc ?

si je met "pour tous" le répertoire par défaut ira dans
Disque local (C program Files(x86) Rift beta

si je met installation "pour moi" le répertoire change et se met dans :
Disque (C / Utilisateur (users) / mon nom de pc.... / Rift beta

voila en espérant que sa aide

je confirme aussi se que dit Alisea, j'ai bien retrouver aussi 2 version du laucher.

1 pour la beta et le second pour la release....

donc c bizarre car j'ai jamais vue 2 version d'un laucher Beta/release et retaper tous un dl de 7go le jourJ ben moyen je trouve quoi, dans toute les beta que j'ai faite jamais vue sa.

bref un peu inquiétant
Citation :
Publié par cedric7
il suffisait d'installer le jeu en personnaliser et d'indiquer le chemin au launcher pour qu'il soit installer correctement, moi en faisant personnaliser le jeu est installer C\program file\rift en marquant rift manuellement.
Coucou j'ai lu vos commentaires c'est sympa.
Mais j'ai réinstallé le jeu hier soir... avec le paramètre personnalisé et j'ai choisi la direction et le répertoire.

Cependant les données du précédent fichier caché sont restés ;O
Donc je me retrouve avec un dossier caché de 22.5Go
+ le fichier rift qui fait quelques Go mais rien de méchant.

Je crois avoir compris comment sa fonctionne chez moi:
Lors de l'installation,
Une partie des données vont dans un fichier annexe entre " " invisible et lock
Et l'autre partie dans programme file etc.. classique
Cependant quand bien même tu désinstalles et tu réinstalle tes fichiers en partie invisible s'empilent..
J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois en tout... et au final 3x 7.5 => 22.5Go
et hier j'avais 15Go avant de réinstallé donc 7.5Gx2 => 15Go...

Étrange mais j'ai compris le soucis...
Will Retail CE pre-orders access the head start the same way we accessed beta through a download, or will we receive the physical game early?
Beta and Head Start are two different clients; each will require their own download. As long as you have applied a pre-order key to your account, you'll be able to download the launch client and play in the Head Start. We'll post more information about downloading the launch client in the coming weeks.

source : http://forums.riftgame.com/showthrea...PDATED-1-20-11
Citation :
Publié par Vahy
Will Retail CE pre-orders access the head start the same way we accessed beta through a download, or will we receive the physical game early?
Beta and Head Start are two different clients; each will require their own download. As long as you have applied a pre-order key to your account, you'll be able to download the launch client and play in the Head Start. We'll post more information about downloading the launch client in the coming weeks.

source : http://forums.riftgame.com/showthrea...PDATED-1-20-11
Voila qui confirme le tout. ^^
Citation :
Publié par Yunalescka
ok, je suis pas une bête en Anglais mais si je comprends bien, si on preco le jeu à l'heure actuelle on peut d'ores et deja dl le client release?
Non pas encore. Il sera dispo un peu avant l'accès anticipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés