Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En même temps être en mode spam éclate-sable dans des fulls cohortes c'est pas non plus très glorieux. Enfin, après ça permet de balancer des fails taunts sur JoL on dirait.
Citation :
Publié par Cen
Le plus gros blaireau c'est celui et ceux qui se permettent de parler avec même pas 20k kills, c'est sur vous avez trop d'expériences et en attendant le plus gros blaireau c'est toi shesa go FUIR SUR SUTHRAN OH NOES J'EN AI MARRE DE URTEM TROP D'ASMOBS...
Comme d'habitude shesa t'aurais du te taires .
Enfin je note la jalousie dans vos propos et ça me touche, merci.

Allez on reprend le wouin wouin sur les spirits svp :

Ben wai à la base je vous bats tous avec chaine de la terre + érosion ...
Ouai après faut voir si tu t'es sorti les doigts pour les faire, tes kill, parce qu'en cohorte c'est pas bien compliqué.

Et sinon oui, tu nous bat tous pour passer pour un con, tu ne fais que confirmer une nouvelle fois ce que je dis.
Citation :
Publié par Phosfo
En même temps être en mode spam éclate-sable dans des fulls cohortes c'est pas non plus très glorieux. Enfin, après ça permet de balancer des fails taunts sur JoL on dirait.
Marrant un assa qui dit ça.

|Modéré par Norma Jean.|
Citation :
Publié par Cen
Continuez à me faire plaisir, faite ma réputation
T'en fait pas pour ça, pas mal de monde te juge a ta juste valeur
Citation :
Publié par Cen
Marrant un assa qui dit ça.
Rapport ? Je vois vraiment pas là.

Sinon c'est génial de constater à quel point tu fais le grand méchant sur JoL alors que sur vocal tu es tout gentil.
Citation :
Publié par Cen
t en attendant le plus gros blaireau c'est toi shesa go FUIR SUR SUTHRAN OH NOES J'EN AI MARRE DE URTEM TROP D'ASMOBS...
Comme d'habitude shesa t'aurais du te taires .

...
T'A PAS COMPRIIIIIIIIIIIIIIS, ils sont suthran parce que ya master biblou weshwesh qui gank<3
Citation :
Publié par Phosfo
Rapport ? Je vois vraiment pas là.

Sinon c'est génial de constater à quel point tu fais le grand méchant sur JoL alors que sur vocal tu es tout gentil.
Si ta un problème tu sais où me trouver je crois pas que notre mumble sois un secret gardé, par contre si c'est pour faire le gamin tu peut rester ici t'es à ta place =) .
Perso j'ai aucun souci, c'est pas moi qui me suis foutu à dos tous les JoLiens en à peine une dizaine de message. Dès que je suis de nouveau IG c'est quand tu veux pour le vocal. ;o

Ce que je trouve dommage c'est que tu t'attaques à moi sur un post qui n'était que de la taquinerie, alors que j'ai jamais eu de problème pour jouer avec toi avant ma pause. Je t'aimais même plutôt bien.Tu as la mémoire courte on dirait, et tu ne taunt pas les bonnes personnes. Ce serait pas mal d'apprendre à reconnaitre le second degré, c'est assez utile au final et ça évite de passer pour un blaireau.

Enfin bon j'ai pas envie de perdre encore mon temps avec quelqu'un qui n'est pas foutu de mettre autre chose dans ses messages que du e-penis ou de la rage, donc bienvenue dans mon ignore list. ;o
Citation :
Publié par Phosfo
Perso j'ai aucun souci, c'est pas moi qui me suis foutu à dos tous les JoLiens en à peine une dizaine de message. Dès que je suis de nouveau IG c'est quand tu veux pour le vocal. ;o

Ce que je trouve dommage c'est que tu t'attaques à moi sur un post qui n'était que de la taquinerie, alors que j'ai jamais eu de problème pour jouer avec toi avant ma pause. Je t'aimais même plutôt bien.Tu as la mémoire courte on dirait, et tu ne taunt pas les bonnes personnes. Ce serait pas mal d'apprendre à reconnaitre le second degré, c'est assez utile au final et ça évite de passer pour un blaireau.

Enfin bon j'ai pas envie de perdre encore mon temps avec quelqu'un qui n'est pas foutu de mettre autre chose dans ses messages que du e-penis ou de la rage, donc bienvenue dans mon ignore list. ;o
La même réaction à ton égard mon pauvre, j'ai pas de problème avec toi mais tu semble en avoir si j'ai mal interprété t'es propos tant pis peut être la forme n'y était pas.

En ce qui concerne les "Joliens" ça reste une minorité même pas une vingtaine de personnes et les même sujets qui reviennent, de pire en pire quand vous aurez compris que vous n'êtes que des exceptions et que votre avis ne reflète pas celui de la majorité des joueurs on aura fait un pas en avant, et non n'y Arathaur ni Elkina ne passent ici )))))))))))))))))) .
Autrement dit continuer de wouin wouin dans le vide, quand j'aurai besoin de vous pour cliquer sur mes liens je vous ferai signe LOL.
Libre à vous de vous sentir concerné en tant que "Joliens" ou pas ...

PS Shesa : t'es nul.
Citation :
Publié par Cen
non n'y Arathaur ni Elkina ne passent ici )))))))))))))))))) .
Autrement dit continuer de wouin wouin dans le vide, quand j'aurai besoin de vous pour cliquer sur mes liens je vous ferai signe LOL.
.
En même temps, même la modération passe rarement, pour notre plus grand bien, c'est agréable de poster ici. Cen, franchement, Qu'elkina ou Arathaur ne passent pas on était au courant depuis looooongtemps et... On s'en fout

Maintenant, personne sur quelque forum que ce soit ne représente la "majorité" des joueurs, même pas sur le forum off'. La "majorité" elle joue, et elle ferme sa gueule.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
En même temps, même la modération passe rarement, pour notre plus grand bien, c'est agréable de poster ici. Cen, franchement, Qu'elkina ou Arathaur ne passent pas on était au courant depuis looooongtemps et... On s'en fout

Maintenant, personne sur quelque forum que ce soit ne représente la "majorité" des joueurs, même pas sur le forum off'. La "majorité" elle joue, et elle ferme sa gueule.
tkt La "minorité" elle joue plus , et elle se fou de sa gueule
Citation :
Publié par Cen
La même réaction à ton égard mon pauvre, j'ai pas de problème avec toi mais tu semble en avoir si j'ai mal interprété t'es propos tant pis peut être la forme n'y était pas.

En ce qui concerne les "Joliens" ça reste une minorité même pas une vingtaine de personnes et les même sujets qui reviennent, de pire en pire quand vous aurez compris que vous n'êtes que des exceptions et que votre avis ne reflète pas celui de la majorité des joueurs on aura fait un pas en avant, et non n'y Arathaur ni Elkina ne passent ici )))))))))))))))))) .

PS Shesa : t'es nul.
http://img832.imageshack.us/img832/3615/734473.jpg
Mdr

Je tiens a remercier Lyael qui sans elle, je ne serais pas arriver la, et je serais inconnu et que, grace à elle, on flood les fofo avec des vidéos de Justin Bieber.

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés