Musique Electro (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher


Petit remix tout bête que je viens de découvrir, mais qui sonne quand même pas mal bien. n_n'


Sinon, Kailhus, je suis en gros kiff sur baths, et Zar', si tu veux continuer à faire partager tes coups de coeurs, n'hésite surtout pas.
Bon, elle a déjà du passé mais dans le doute, je me permets.
Un son qui me plait bien (bon ya marqué dubstep mais faut pas y faire gaffe hein)

Citation :
Publié par Hortensia
Je me rappelle pas l'avoir déjà vu (ou posté), donc je la met
è_é le passage qui part en cacahuète avec les jolies ebony qui se trémoussent sur un montage vidéo "wat" me fait... planer è_é
Citation :
Publié par Calvin
J'ai hâte que l'EP de Teenage Bad Girl sorte. Keep Up With You quoi, juste le titre est bandant.
Ce mec quand je l'avais vu en live, déception de ouf.
Ses réglages étaient à chier ! Sa musique était juste fade.


Citation :
Publié par MadjacK MjK
Woot, accès IDM en plus ? Je dl de suite, merci Artem
Only IDM/Experimental/Electronica, avec des petits dérapages Breakcore/Classic, Indus et House, mais ouai très IDM, c'est notre direction artistique à présent sur les releases SSS RECORDS (déja que le blog parle a 70% d'IDM dans les news, il fallait que notre activité de weblabel suive )
Citation :
Publié par ARTEM
Voila pour les quelques qui l'attendent...

La SeekSickSound Compilation II / Free Download est sortie à l'instant sur notre blog.



rappel du teaser :

Sérieux, vraiment énorme.
Je connaissais de nom, mais je n'avais jamais réellement écouté, j'avais seulement écouté en travers le teaser que je trouvais déjà assez agréable.
Là, j'ai DL la compil et sérieux, Waouh.
Vraiment du bon son, super agréable, l'IDM (ou au moins cette compil') change du reste de l'electro à mon gout, ça pose, c'est vraiment sympa.
Ca donne envie d'en écouter d'autres
Enfin bref, bravo à tout SSS.


EDIT : Si je me souviens bien, il y a quelques pages, on parlait de 4h30 de Danger, voici un petit remix qui passe bien :
(J'éspère que c'est pas du DGV) n_n'
Citation :
Publié par DK WKHTP
Il est cool le Luvstep 2 Artem. A 37 c'est le dialogue du film 500j ensemble non ?
Sérieux, vraiment sympa.

(http://seeksicksound.com/dirty-south...tep-2-mixtape/)

Vais dl la compil tiens.
Citation :
Publié par Karott'
Sérieux, vraiment énorme.
Je connaissais de nom, mais je n'avais jamais réellement écouté, j'avais seulement écouté en travers le teaser que je trouvais déjà assez agréable.
Là, j'ai DL la compil et sérieux, Waouh.
Vraiment du bon son, super agréable, l'IDM (ou au moins cette compil') change du reste de l'electro à mon gout, ça pose, c'est vraiment sympa.
Ca donne envie d'en écouter d'autre
Enfin bref, bravo à tout SSS.

Yes, les mecs ca fait plaisir, c'est une compil' super accessible derriere le terme "IDM/experimental" qui fait souvent pensé à des musique de drogués elitiste basée sur des pzzbbrrrrt et des krrrrkzkzz.

Alors qu'on est pas élitiste, justement, on essai de démocratiser un style d'electronique encore trop absent ici en France
J'ai testé la compil, c'est très proche des musiques de BO en faite. On s'imagine vachement des scènes de film. A la rigueur je trouve que la BO de Tron pourrait être classée là dedans (je fais référence a elle car pas mal de monde la critique, alors que c'est juste qu'on la cerne mal je pense).
Enfin bref, c'est pas un truc que j'écouterai souvent, mais j'aime. J'ai l'impression d'écouter un Space Opera. Vraiment cool.

Sinon pour pas poster sans rien :
Un des remix de ce son de Perry, je crois que le Noisa avait été linké. Tiesto est plus consensuel et ça passe bien aussi je trouve. Bon ok c'est pas le style du topic, m'enfin il en faut pour tous les gouts ! Si ça plait à certains déjà ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés