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Merci de rester dans le sujet.
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08/02/2011, 14h17 |
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Communauté française et Mythic : Vos demandes
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08/02/2011, 14h20 |
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On stop les HS. On relit le post initial si besoin. Les lovers et les haters merci d'aller déverser les arguments éculés ailleurs |
08/02/2011, 14h45 |
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Roi / Reine
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Est-ce que vous pouvez préciser la différences qu'il y a entre fusion et serveur? Car sur le plan technique ça revient au même.
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08/02/2011, 14h55 |
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#307111
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/02/2011, 15h01 |
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#307111 |
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je ne connais pas kuus personnellement et juste un peu IG.
mais j'ai trouvé que la modération de jeliel sur le post de kuus de 14h20 est un peu de l'excés de zèle. Il ne donne que son avis sur une possible refonte ou pas de relancer AL. Pour lui il est clair que non, il a le droit d'être dégouté de la maintenance du jeu de la part de mythic, de là à le modéré ainsi alors qu'il ne reprenais que des citation de bjeerk, c'est un peu fort !!! ceci dit, soyons réaliste, aucun jeu actuellement sur le marché n'est capable de proposer un vrai monde RvR tel que WAR ... à part aion, et pouyurtant cela s'est écroulé aussi... maintenant il faut relativiser, le monde du MMo à perdu des parts de marchés importante sur les jeux, on va dire "classic" l'engouement du début n'y est plus, le public est souvent le même se renouvellant sur les derniers MMo. actuellement les grosses guilde change de mmo 1fois par an en moyenne en mettant le focus sur LA sortie de l'année , et n'est plus capable de se contenter de rester sur un jeu et le faire vivre. c'est critiquable / discutable ... mais ce n'est ni le lieux ni le moment imo ! mais je suis tout ouïe en MP. faisons le point réellement pour 2011 : côté RvR de masse - rift => j'attend de voir mais j'y crois pas ! que des : oui pour la release finale (ca me rappel aion cette histoire ) - Kotor : pas mal de critique tourne déjà sur le net - GW2 : koréan farming / stuff PvE / et un pseudo RvR plutôt PvP ! donc que reste il ? là je fait vite fait le tour sur les gros HITs prévu pour 2011. mais je vous invite à faire le tour des 10 - 15 MMo payant prévu pour 2011, rien de plus ! finalement, il y a un manque de comm' de la part d emythic pour faire revenir les ancien gamers imo, car sincèrement moi qui suis revenu après un an d'arrêt, avec la 1.4 je m'amuse vraiment et l'ayant fait testé à quelques un aussi de retour, l'avis est assez unanyme, bon il reste quelques bugs, mais bon comme le dit bjeerk cela n'empêche pas de s'amuser à se cogner dessus ! en effet, le côté on laisse lock capi comme ca on ira en def, on se fera aussi des RP et du stuff, n'apporte que peu d'intérêt à la conquête de zone, même si cela n'est pas la mentalité principale des joueurs IG, cela existe quand même, suffit de matter les AFK sur les WC (même malgré la MàJ anti AFK) Maintenant pour en revenir au sujet, mon post est plus haut. Et je ne pense pas que c'est en faisans moulte migration que cela relancera le jeu, mais en arrêtant d'investir dans de nouveaux jeu de la part des producteurs dans l'espoir de jouer la concurrence, sans optimiser la maintenance de ces jeux encore en activité. surtout qu'il y a peu d'évolution dans les moteurs de jeu ces dernières années ! regardez WoW !!! (même si je ne peu plus voir ce jeu) ils ont bien compris comment tenir les joueurs. je pense que War avait le même potentiel que WoW mais n'a pas sû l'assumer / utiliser ! Donc même si j'ai donné mon avis sur les demandes autour d'AL, je ne pense pas que cela soit LA solution, mais juste un pansement sur une plaie bien trop ouverte ! Il faut plutôt faire comprendre à bioware / mythic que ce jeu a encore tout son potentiel, mais il faut revoir sa stratégie de comm' pour un joueur lambda et plus dirigiste envers les HCG !!! Sinon 2 idées intéressantes : - le cluster de servers en fonction de la population en ligne est une très bonne idée, mais cela implique une refonte d'infra qui n'est pas évidente. et d'ailleurs je pense que tous nouveaux MMo devrait adopter ce système dès la 1ère release, (avec en options un système de priorité des serveurs favoris, afin de pouvoir jouer entre pote ) - passer d'une faction à une autre, oui pourquoi pas, si cela implique un contrôle anti-triche, et bien sûr une gestion d'équilibre de la faction en ligne. ex : si faction A < B (alors seul B est connectable ( avec une tolérance de X%, testé sur aion ça fonctionnait plutôt bien ! => sinon go se connecter sur un autre server en favoris selon priorité dans le cluster ) vala mes 2 cp
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08/02/2011, 15h09 |
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C'est aux 4-5 personnes qui participent au post de décider si doit y avoir transfert ou fusion de tout un serveur ? (c'est pas a prendre comme un taunt)
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08/02/2011, 15h28 |
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08/02/2011, 15h45 |
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j'avoue que l'idée du questionnaire est une bonne idée, ceci avait été mis en place sur aion au début de la release et souvent les idées avaient été prises en compte.
En espérant que cela ne soit pas trop tard +1 pour Mr. Binouze !!!
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08/02/2011, 15h54 |
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