[Actu] Rift en bêta-test ouvert le 15 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuus
comme quoi ?
L'acquisition des âmes ?
C'était pas prévu que ce soit des quêtes un tantinet plus épique que taper un pauvre mob après avoir fermé une faille mineure?
J'aimerais bien des sources svp, parce que moi le jeu que je compte acheter c'est celui auquel j'ai joué pendant la bêta, et qui me semble d'ailleurs assez bien équilibré d'un point de vue récompenses. J'ai pas envie de me retrouver avec des gains subitement divisés par 10 pour ralentir la progression des joueurs.
GENERAL GAMEPLAY
* Level requirements have been removed from the previously-level 20 mounts. If you can get to them, and can afford them, you can use them. This includes the Collector’s Edition turtle mount.
* We have removed the level requirement for equipment rewards granted by quests. All quest rewards will now be bound by the wider level range required to obtain the quest itself. If you can complete it, the gear will be usable.
Citation :
Publié par Leviat
Jusqu'a preuve du contraire, l'exp doublé ou triplé c'est juste une légende urbaine, personne a de preuves que c'est le cas...

Donc source ?

Non comme dit au dessus ca vient tout droit d'un patch note

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'aimerais bien des sources svp, parce que moi le jeu que je compte acheter c'est celui auquel j'ai joué pendant la bêta, et qui me semble d'ailleurs assez bien équilibré d'un point de vue récompenses. J'ai pas envie de me retrouver avec des gains subitement divisés par 10 pour ralentir la progression des joueurs.
Equilibré hum pas trop non, rien que le pex si tu fait les faille régulièrement tu te retrouve avec 5/6 level d'avance sur tes quêtes ....

Et je parle pas de la monture que tu peut acheter après 15 level, les récompense bg après 5/6 bg ta des point de faveur a plus quoi savoir en faire...

Le seul truc qui ma semblait cohérent sont les gain de réputation .
Si on l'a déjà vu le patch note, mais c'est juste mis que c'est augmenté. A aucun moment il n'est question de modification temporaire exclusivement pour la bêta.
Citation :
Publié par KhanneHard
Surtout que bon, si tu fais toutes les quêtes de la zone, (je parle de la tranche 10-20), ça te mène pile poil au level 20.

Donc XP bonus pour la beta, certainement pas.
Et si tu fait quête et faille tu te retrouve level 20 pour des quête 14/15

On verra de quoi il en retourne a la release mais si ça arrive ne soyer pas surprit
En même temps, je sais pas si pour vous c'est le cas, mais personnellement une fois passé lv25+ j'ai senti un petit ralentissement malgré tout.
Donc a moins d'avoir un énorme temps de jeu je pense que le début sera rapide mais va finalement se décanter un peu plus sur la durée en grimpant, j'espère tout du moins.

Par contre, les âmes si c'est vraiment comme ça a la release, c'est donné
J'aimerais une bonne grosse quêtes bien chiante à l'ancienne ou il faut du temps, de la sueur et de la bière pour y arriver
Citation :
Publié par Alsid
Et si tu fait quête et faille tu te retrouve level 20 pour des quête 14/15

On verra de quoi il en retourne a la release mais si ça arrive ne soyer pas surprit
C'est peut être parce que y'a justement d'autre source de pex dans le jeu que les quêtes que tu peux être levl 20 avec encore des quêtes de levl 14/15.
J'avais lu que dans les phase bêta 1-5, le bonus d'xp était a 200% mais ce n'était pas sur un site de dev.

Mais !
En fait c'est un plus subtil que çà ^^
Dans la phase bêta il est clairement indiqué que les rifts/envahisseurs sont anormalement augmenté pour voir si le système tiens la charge. Disons que pour la release il risque d'y avoir moins de faille et donc mois de possibilité d'xp aussi facilement quand dans la bêta.
Citation :
Publié par Leviat
C'est peut être parce que y'a justement d'autre source de pex dans le jeu que les quêtes que tu peux être levl 20 avec encore des quêtes de levl 14/15.

Merci, tu m'apprend rien....

Et donc avec ta logique on ne doit pas faire de faille mais juste les quête pour pas avoir trop d'écart avec les quêtes ....

Tu trouve ça logique? pas moi.

Avoir après le level 20 mais avant je pense qu'on gagne trop et vite ce qui fait qu'ont doit ce privé de faire des failles pour resté dans la bonne tranche de niveau.
Citation :
Publié par Kuus
parce que t'es obligé de faire toutes les quetes ?

Ben oui j'aime bien suivre la trame des quêtes dans un jeu, mais d'après aude ca confirme ce que je dit les faille rapporte plus que prévue.

Mais ce ne sera plus le cas pour la sortie donc tout va bien.
Rien ne t'empêche de les faire quand même, a moins que si ?

C'est ce que j'ai fait, j'ai alterné failles, instances et quêtes en commençant a la beta 5, au levl 28 j'étais encore a la 2ème zones entrain d'y faire toutes les quêtes.
J'ai fait toutes les quêtes disponibles des 4 zones et quand j'ai ding 35 hier, il me restait encore un paquet de quête a faire dans la 4.

C'est pas une question de logique, juste que y'a plusieurs façon de pex, plus ou moins rapide en découvrant plus ou moins de choses, en variant plus ou moins de façon de pex et toi tu veux visiblement tous.Après faut faire un choix.

Les failles rapportent pas plus que prévu, c'est juste que y'en a plus que prévu sur la map, c'est bien ca.
pour moi une instance ne doit aps servir à pex mais à acquérir un bon stuff rien d 'autre...Sinon ça sera wow the return erf...xp a gogo et loot a gogo et du coup le pve est mrot car tout le pex en instance c'est tellement plus agréable en même temps de jouer en groupe faut l'avouer mais y'a des limites! les quetes doivent êtres là pour l'immersion, la découverte, l'histoire du jeu et l'xp, rien d 'autre^^

les donjons les loot, si y'a pas ça, ça m'étonnera pas vraiment venait de Rift...
par rapport au xp qui seraient multiplié en bêta :
je sais pas mais en ce qui me concerne, leveler un perso level 20 en moins de 10 heures de jeu, je trouve ça trop rapide. Après ça ralentit certes, mais quand même... Les levels défilent trop rapidement et je pense sincèrement que ça montera moins vite dans la v1.0 du jeu.
oui l'xp est rapide jusqu'au level 20 et je préfère ainsi parce qu'a bas niveau c assez "mono touche" le gameplay et plus varie par la suite ( sauf certaine âmes je te l'accorde )
Attendez moi j'ai bien eu l'impression que le phénomène des failles/invasions était accéléré pour cause de tests. Finalement c'est vrai ? J'avais même pas le temps de faire mes quête qu'une faille apparaissait. La nuit c'était encore pire, il y en avait absolument partout !
Oui c'était effectivement un pop plus conséquent du à un évènement.

En ce qui concerne l'exp ca suit parfaitement la courbe de progression des quêtes je ne pense donc pas que ce sera modifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés