[Actu] Rift en bêta-test ouvert le 15 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innomine
nb : tu peux tester Lotro si t'aime les levelling long, en plus c'est F2P.
à la release de lotro fallait une semaine pour up level max ... c'est pas ce que j'appellerai un leveling long

sur rift, la montée en level est vraiment rapide, c'est un fait.
à voir avec un nombre de failles eventuellement réduit lors de la release.
Petite question, pour l'Open Beta, faut t'il DL quoi que ce soit ? Car j'ai téléchargé 23,8 Mo environ et après installation j'ai accès au launcher, est-ce normal ? Si non comment puis je dl le jeu pour être près le jour de la béta svp ?
Citation :
Publié par Ekryl
Petite question, pour l'Open Beta, faut t'il DL quoi que ce soit ? Car j'ai téléchargé 23,8 Mo environ et après installation j'ai accès au launcher, est-ce normal ? Si non comment puis je dl le jeu pour être près le jour de la béta svp ?
Oui tu as D/L le launcher, et maintenant il te faut attendre l'ouverture du serveur de téléchargement pour prendre les gigas du jeu
Je trouve que sur les 15 premiers (20 ?) niveaux l'xp est pile-poile comme il faut.
C'est d'ailleurs intéressant d'avoir assez vite de quoi s'amuser au niveau des talents/compétences et de ne pas devoir attendre le niveau 30 pour avoir 3 attaques...
J'espère que sur ce point, ça ne changera pas.

Là où j'ai été étonné, c'est sur le fric en récompense de quête.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir très tôt des pièces d'or et que, psychologiquement, j'en ai pas trop l'habitude, ou quoi, mais je la trouve généreuse la populace de Telara.

Bref, que l'xp ralentisse un peu en changeant de palier, c'est pas scandaleux. Mais il faut impérativement que les premiers niveaux reste comme ils sont actuellement afin d'éviter de rendre les premières heures de jeu rebutantes.
Citation :
Publié par Aude-la-noire
GENERAL GAMEPLAY
* Level requirements have been removed from the previously-level 20 mounts. If you can get to them, and can afford them, you can use them. This includes the Collector’s Edition turtle mount.
* We have removed the level requirement for equipment rewards granted by quests. All quest rewards will now be bound by the wider level range required to obtain the quest itself. If you can complete it, the gear will be usable.
Ca dit:
* il n'y a plus besoin d'être niveau 20 pour pouvoir acheter une monture dès qu'on peut se l'offrir no peut l'utiliser, y compris les tortues de l'edition collector
* on a enlevé les niveaux requis sur les objets obtenus en récompense de quête: dès qu'on fini la quête on peut mettre l'objet.

Bref, ca ne parle absolument pas d'un buff sur les gains d'XP. Donc si une patch note en parle, je demande à voir.
Citation :
Publié par Kaemrig
ça dit:
* il n'y a plus besoin d'être niveau 20 pour pouvoir acheter une monture dès qu'on peut se l'offrir no peut l'utiliser, y compris les tortues de l'edition collector
* on a enlevé les niveaux requis sur les objets obtenus en récompense de quête: dès qu'on fini la quête on peut mettre l'objet.

Bref, ça ne parle absolument pas d'un buff sur les gains d'XP. Donc si une patch note en parle, je demande à voir.
On peux le comprendre de 2 façons ! Vu que l'on est en phase beta, Trion retire le prérequis (et ils le rappliqueront lors de la release) ou soit on le retire tout court. Cela expliquerait pourquoi dans la description de la monture, le prérequis était toujours au niveau 20.

Pour les phase d'xp, Apparement cela concernait les beta 1-5 (xp de repos constante à 200%). C'était peut etre un bug.

Pour le nombre de rift, il sera clairement nerfé lors de la sortie
RIFT Stress Test
Saturday, Feb 5, 2011,12:00 PM – 2:00PM PST
We’ve had heaps of players in the RIFT beta, and we’re really proud of how the shards are holding up. We think they can handle pretty much whatever we throw at them... so let’s throw more stuff! We’re hosting a special “Bring Down the House” event this Saturday to see just how much they can handle. The proverbial gauntlet has been thrown down and to make it worth your while, we’ll be giving away 100 In-Game Prize Packs, and an Nvidia GTX 460 video card. All you have to do is play for the duration of the event.
Bring it. We dare you. Because seriously, the riftspawn were saying some pretty rude things about all your moms.

C'est clair ou tu veux que ca soit signé par un huissier de justice ?

Il est d'usage courant sur les serveurs PTS de mettre une XP améliorée pour que les joueurs puissent tester le contenu HL sans y passé 6 mois, je vois pas pourquoi ça choquerait que le taux de loot et d'xp soit différent entre une bêta et sur un release.
Citation :
Publié par Fulupic
Là où j'ai été étonné, c'est sur le fric en récompense de quête.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir très tôt des pièces d'or et que, psychologiquement, j'en ai pas trop l'habitude, ou quoi, mais je la trouve généreuse la populace de Telara.
Ce truc des pièces d'or rapide, tu devrais mieux regarder, pour comparer avec les autres jeux, tu appelle cuivre les pièces d'argents, argent les pièces d'or et platine les pièces d'or, et tu as exactement le même système que les autres, trois niveaus de pièce. Donc l'équivalent des pièces d'or des autres jeux s'appelle ici platine.
Citation :
Publié par Aude-la-noire
On peux le comprendre de 2 façons ! Vu que l'on est en phase beta, Trion retire le prérequis (et ils le rappliqueront lors de la release) ou soit on le retire tout court. Cela expliquerait pourquoi dans la description de la monture, le prérequis était toujours au niveau 20.

Pour les phase d'xp, Apparement cela concernait les beta 1-5 (xp de repos constante à 200%). C'était peut etre un bug.

Pour le nombre de rift, il sera clairement nerfé lors de la sortie
RIFT Stress Test
Saturday, Feb 5, 2011,12:00 PM – 2:00PM PST
We’ve had heaps of players in the RIFT beta, and we’re really proud of how the shards are holding up. We think they can handle pretty much whatever we throw at them... so let’s throw more stuff! We’re hosting a special “Bring Down the House” event this Saturday to see just how much they can handle. The proverbial gauntlet has been thrown down and to make it worth your while, we’ll be giving away 100 In-Game Prize Packs, and an Nvidia GTX 460 video card. All you have to do is play for the duration of the event.
Bring it. We dare you. Because seriously, the riftspawn were saying some pretty rude things about all your moms.

Il est d'usage courant sur les serveurs PTS de mettre une XP améliorée pour que les joueurs puissent tester le contenu HL sans y passé 6 mois, je vois pas pourquoi ça choquerait que le taux de loot et d'xp soit différent entre une bêta et sur un release.
J'ai traduit le truc parceque vu les posts les gens avaient l'air de s'imaginer qu'il y avait écrit que l'xp avait été boosté, or ce n'est absolument pas ce qui est écrit.
A propos de ta nouvelle citation, je ne vois toujours pas où il est écrit qu'il y a eu un buff de 200% d'xp ou autre et tu peux ramener un huissier pour le vérifier si tu veux. Il y a plus de rift events, certes, mais je ne vois pas en quoi ça booste l'xp: le temps que tu passe sur le rift tu l'aurais passer à quêter. D'un point de vue xp pour moi c'est exactement la même. (Et j'ai testé les deux méthodes).
L'xp sur la beta 5 était exactement le même que sur la 6, j'ai même boosté plus haut en moins de temps sur la 6 que sur la 5 (probablement parce que je connais mieux, mais si il y avait eu un nerf d'xp entre les deux je l'aurais senti).

Effectivement il est courant de booster l'exp en beta, mais ce n'est pas toujours le cas et je ne pense pas que ce soit le cas ici.
Citation :
Publié par Aude-la-noire
Je veux bien la signature d'un huissier de justice parce que je ne vois pas où il est dit que le nombre de failles était plus élevé que la normale.
Ca devient lourd là, ce n'est pas parce que vous voulez que le gain d'expérience et le taux d'apparition des failles soient réduits que tous les passages des patch notes où il est écrit "expérience" ou "faille" vont dans votre sens.

Citation :
Publié par Aude-la-noire
D'une, parce que la bêta de Rift est clairement commerciale, c'est de la pub, une période d'essai quoi, et qu'elle est censée refléter ce qu'on aura à la release, et de deux parce que les taux semblent particulièrement bien équilibrés.
On se calme les jeunes, c'est qu'un jeux, pas la peine de vous exciter pour savoir qui à raison. De toutes façon c'est bientôt la release, on sera bientôt fixé.
Citation :
Publié par Hurane
On se calme les jeunes, c'est qu'un jeux, pas la peine de vous exciter pour savoir qui à raison. De toutes façon c'est bientôt la release, on sera bientôt fixé.
et oui

bon sinon comité d'accueil en open beta en zone newbee ...???
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je veux bien la signature d'un huissier de justice parce que je ne vois pas où il est dit que le nombre de failles était plus élevé que la normale.
Ici : Goolge : rift Bring Down the House
Bon J'ai enfin retrouvé le post :
The goal, at least from 12pm-2pm on Saturday, February 5th is to Bring Down the House. Devs want players to log in and try to crash the servers. (...)
We are stress testing the servers and want you to participate! (...) We think they can handle pretty much whatever we throw at them... so let’s throw more stuff!

L'event avait pour but de faire un stress test et de mettre le spawn de faille a son maximum pour voir jusqu'ou allait les serveurs.
Apparement il y a eu une annonce que l'event continuait au delà de 2Pm, donc le spawn de faille était bien augmenté pendant la beta 6 .

Pour l'xp doublé, il semble que ce soit un bug lors des Beta 1 a 5, Lorsqu'on se reposait dans une auberge et se deco certains on recu de l'xp 200%. Note : ce n'est pas de sources officielles, c'est juste dans un rapport de bug que plusieurs joueurs on envoyés au devs.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Désolé, je veux bien te croire, mais je ne vois toujours pas où il est question de failles.
ne pas confondre ouverture de failles et invasions...
ce sont deux mécanismes différent.
au premières beta nous avions des failles qui popaient et parfois une ou deux invasions
sur l'avant dernière beta on est passé a l'invasion par demi heure
a la dernière c'était la demi heure, puis l'heure
la nuance est là aussi..
perso si a la release toutes les zones ont une invasion chronique à la demi heure.. je serais decu car le dev de trion dans plusieurs podcast a indiqué que les events d'invasion et les pop de failles étaient proportionnels à l'activité des zones...
Les invasions à heure fixe c'est un peu "téléphoné"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés