ça dit:
* il n'y a plus besoin d'être niveau 20 pour pouvoir acheter une monture dès qu'on peut se l'offrir no peut l'utiliser, y compris les tortues de l'edition collector
* on a enlevé les niveaux requis sur les objets obtenus en récompense de quête: dès qu'on fini la quête on peut mettre l'objet.
Bref, ça ne parle absolument pas d'un buff sur les gains d'XP. Donc si une patch note en parle, je demande à voir.
On peux le comprendre de 2 façons ! Vu que l'on est en phase beta, Trion retire le prérequis (et ils le rappliqueront lors de la release) ou soit on le retire tout court. Cela expliquerait pourquoi dans la description de la monture, le prérequis était toujours au niveau 20.
Pour les phase d'xp, Apparement cela concernait les beta 1-5 (xp de repos constante à 200%). C'était peut etre un bug.
Pour le nombre de rift, il sera clairement nerfé lors de la sortie
RIFT Stress Test
Saturday, Feb 5, 2011,12:00 PM – 2:00PM PST
We’ve had heaps of players in the RIFT beta, and we’re really proud of how the shards are holding up. We think they can handle pretty much whatever we throw at them... so let’s throw more stuff! We’re hosting a special “Bring Down the House” event this Saturday to see just how much they can handle. The proverbial gauntlet has been thrown down and to make it worth your while, we’ll be giving away 100 In-Game Prize Packs, and an Nvidia GTX 460 video card. All you have to do is play for the duration of the event.
Bring it. We dare you. Because seriously, the riftspawn were saying some pretty rude things about all your moms.
C'est clair ou tu veux que ca soit signé par un huissier de justice ?
Il est d'usage courant sur les serveurs PTS de mettre une XP améliorée pour que les joueurs puissent tester le contenu HL sans y passé 6 mois, je vois pas pourquoi ça choquerait que le taux de loot et d'xp soit différent entre une bêta et sur un release.
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