Pour rappel, sur WoW vanilla, pour un joueur lambda qui montait un peu de craft, faisait les quêtes, explorer les donjons il fallait en moyenne 20 jours de /played pour up max. De sur on pouvait diminuer à presque 10 jours en zappant le craft, en zappant les coups de main filer aux potes, mais peu de joueurs était dans ce cas là.
Puis à BC, en 5 jours de /played c'était réglé.
Sur les bétas d'Aion et War y avait la même inquiétude quant au leveling trop rapide, y avait tjs les fous furieux qui montait très vite, mais sur les releases, on mettait quand même un moment à up level max, me rappelle plus des chiffres, en tout cas pour Aion de sur on a vite été rassuré voir même écœuré
Les premiers levels vont très vite sur la béta, trop vite pour tout le contenu, après ça ralenti un peu tout de même.
Ce que je trouve un peu too much c'est l'xp en instance, tu ressors avec 1 level de plus à chaque fois, tu l'as fait 3 fois tu peux passer à la suivante
j'ai pas fait que peu de faille, me prononcerait pas, mais niveau argent y a moyen de vendre quelques loot  Pour les scenar le gros problème se sont les sous, je demande pas des mille et des cent mais tout de même de quoi prendre un tp
|