Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biohazard
Iop : Blue ( je n'en suis pas certain , j'hésite aussi avec Bain et un autre iop qui allait souvent au chateau wabbit avec son eni )
Hansaplaste ? il étais toujours en wa avec sont eni.
Non pas Hans, je n'ai pas de souvenir de lui à cette époque. Je parle bien du iop avec l'eni soignant-B, qui d'ailleur était une fois en mode marchant en prison avec une fulgu ( celle lvl30 ) et d autres items de grande valeur ( à l'époque ) en mode marchant.
Citation :
Publié par Dweamer
Euh premier feca 100, ça a pas été notre vieux PaleJaune?
Palejaune n'était même pas niv.80 quand lordsoth est passé niveau 100. Je l'ai assez bien connu à cette période parce que je lui vendais du pain. (Ben quoi, on a tous commencé un jour!) Il n'était pas du tout le premier Féca niv.100. Il était au moins 3ème.

Citation :
Publié par Etro
Alors là le premier feca 100 je suis pas du tout convaincu. Mystika était très connu grâce à son niveau très élevé, je serais franchement surpris qu'elle ait été devancée par vegeta pegasus.
Elle n'a été connue par son niveau très élevé qu'après. Parce qu'elle a continué à XP au delà du niveau 100, tout comme linksi. Ça ne les empêche pas d'avoir été devancés sur le niv.100.

Citation :
Publié par Biohazard
Feca : mystika ( j'en suis certain )
Je doute, mais vraiment.

Vegetapegasus avait vraiment un très bon niveau, j'ai moi-même assisté à son up niv.100 aux Wabbits Squelettes, où il xppait, tout comme lordsoth d'ailleurs et peu de temps après celui-ci. Bluedragoon et flug xppaient plutôt aux Dragodindes (en [6,30] pour Blue et un peu partout pour flug).

Citation :
Publié par Etro
Pamp rose c'était une lost legend na ?
Non, pas du tout. C'était une membre des Dragons d'Amakna.
J'dois confondre avec tox orange bud alors

Pour Bio, si tu fais allusion à ce iop c'est bel et bien Benaf, mais lorsqu'il était en marchand avec tout ces items il n'étais plus sur le compte depuis un certains temps.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Tu confonds avec tox atik plutôt, l'ecaflipette verte, la version orange c'était son reroll full parcho bien plus tard.

edit : vous avez surement vu sur le village mais je met quand même le lien vers un site ou il y a les anciennes musiques de dofus http://archivesdofus.free.fr/melodies.php.
Rah la mélodie "Béta 2" me rends nostalgique .
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Tu confonds avec tox atik plutôt, l'ecaflipette verte, la version orange c'était son reroll full parcho bien plus tard.

edit : vous avez surement vu sur le village mais je met quand même le lien vers un site ou il y a les anciennes musiques de dofus http://archivesdofus.free.fr/melodies.php.
Très certainement oui, ma mémoire me fait un peu défaut
Citation :
Publié par quelmi
Rah la mélodie "Béta 2" me rends nostalgique .
moi aussi, celles combat 2/3/10 aussi qui me rendent le plus nostalgique. Bien dynamique, j'envoyais du fat CC à 80 CaC là dessus, combat gagné d'avance


Et pour ce qui est de la iopette à laquelle tu pensais si c'est pas gina c'est ptet wonderficus / julie / alvine / orshal (jsuis calé en iopette héhé).
En parlant de iopette je me posais la question de scarlet (un truc du genre) je me rappelle l'avoir toujours vu HL quand j'ai commencé. Etait elle dans les premières au début du jeu?
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Et pour ce qui est de la iopette à laquelle tu pensais si c'est pas gina c'est ptet wonderficus / julie / alvine / orshal (jsuis calé en iopette héhé).
Je pense qu'il parle de FandAyane.
Dark-Shaka était sûrement le premier xelor 70, il a ensuite arrêté. D'ailleurs un futur Uuurs qui a récupéré le compte. (Neogoku)

Au final shaka a eu son xelor 100 bien après...
je viens de decouvrir ce sujet gnark gnark !!! bon pour ceux se disant beta testeurs sachez que la véritable beta test a commencé en fin decembre 2003 et qu'elle s'est achevée 2 ou 3 jours avant el lancement de la version dite finale et donc payante à l'époque vers fin septembre 2004!!!

il ya eu 17 versions au total ( dont une eclair le temps d'une apres midi si mes souvenirs sont bons... ça devait etre la 14 ou la 15 )

pas que les autres joueurs ne soient pas d'anciens joueurs mais en aucune façon des joueurs de beta test!!!

gnark gnark je suis arrivé personnellement en mars 2004 en v8b exactement !!!

quand je suis arrivé il n'existait que le village d'amakna et on ne pratiquait que le pvp!!! en ce temps là le pvp etait moins bourrin et plus tactic!!! à tel point qu'une des fonctionnalités de dofus est arrivé par ma faute ( j'avais placé tout plein de pieges autour de moi et bloqué les joueurs à 45 pv de moyenne avant de partir au boulot!!! bien sur à mon retour j'avais gagné mais des plaintes sur le forum officiel de dofus de l'epoque ( qui etait bleu en ce temps là ) se sont fait savoir!!! j'ai assumé en repondant sur ce qu'il s'etait passé et ça a donné le fait qu'au bout d'un certain temps ou le perso reste inactif bah qu'on se deconnecte du jeu tout simplement gnark gnark )

bien sur je n'ai pas gardé de screen de l'epoque sur ce forum mais à ceux de vouloir le croire qui voudra gnark gnark !! !en ce temps là je n'etais qu'un sram feu jouant à mains nues gnark gnark !!!

si si je vous jure foi de sram eau gnark gnark !!!!

( je precise bien que je parlais du temps de la beta test hein , d'ailleurs il ya eu des monstres apparu bien plus tard en beta v13 mais seuls des joueurs repondant à des criteres bien precis pouvaient y acceder et se faisaient appeler les M ( lettre qui apparaissait derriere votre pseudo) comme en faisait allusion le mutantcool gnark gnark sur un de ces posts)
Merci à tous, c'est tellement agréable de revoir des screens, ou de ré-entendre des anecdotes de mes débuts sur Dofus.
Plusieurs PC y sont passés depuis je n'ai donc malheureusement pas le plaisir d'avoir des screens à vous faire parvenir.
Les deux choses qui m'ont le plus marquées sont sûrement Monsieur Patate, le mec qui avait h24 des patates en mode marchand à la prison et qui devait se faire une quantité incroyable de kamas. Et également le chienchien, offert par les devs suite à une série de bugs je crois, le bonus devait être de 20 ou 25 sagesse, le seum quand on compare avce les panoplies actuelles.
On avait tous notre mule à patate dans la prison, le mien c'était "L_irlandais" mais bon on remarque vite qu'on peut se faire bien plus de kamas passé le lvl 20.
dommage que la prison soit devenu un musée et quelle ne servent plus a rien ^^ c'étais quand même la classe tu faisais une bêtise allé op go épluchage de patate, ils devrais penser à revalorisé la prison ^^.
Je me souviens de mon premier séjour en prison, j'ai miraculeusement réussi à sortir en soudoyant le garde pour la plus petite somme, malheureusement ça n'a marché qu'une fois
Au lieu de mute le personnes qui flood ou les personnes qui insulte, les modo devrais les envoyer dans la prison avec un quota de patate à éplucher 1 par 1 comme à l'époque genre ta insulté hop 2000 patates au bout d'un moment je pense qu'il réfléchiront à insulter ou pas xd car 1 par 1 c'est long surtout quand faut ce déplacer aller la chercher sur le tas de patate et revenir pour l'éplucher sur l'atelier.
Le premier Eca lvl 100 c'est... Pilou ! (et oui !)

Le premier xelor il me semble que c'est Quartz en effet, Senor qui se tirait la bourre avec lui m'en parlait souvent.(Et maintenant que j'y pense j'hesite avec Bronstein...)

Quant au féca, je peux assurer qu'il ne s'agit en aucun cas de Mystika, je penche plutôt pour Vegeta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés