[Actu] Offre promotionnelle sur l’abonnement mensuel

Répondre
Partager Rechercher
mouais mouais mouais,

moi je sais pas si je vais m'abonner, jai laché aussi le jeu momentanément pour un freetoplay qui n'a rien a voir, mais qui est prenant (world of tanks).

Moi je suis un fana de pvp, et cest sur, que si ya un BG qui pop pas toutes les 10 minutes max, ca va vite me gaver, vu que le pvp sauvage est totalement sans saveur (gank des mecs qui xp... ca va 5 mn, déséquilibre entre mecs qui volent et les autres)

DConline, n'était pas un jeu que jattendais du tout, cependant SOE a l'air de bien sen occuper (patch de contenu en fevrier), si ya un bel effort de fait coté pvp, ah ben pkoi pas car le jeu est techniquement bien fait (graphisme/anim'/son/gameplay) !

Tu vois, je viens de WAR, et ben cest dingue... ce jeu a beau etre moche, gameplay de merde (comparé a DConline), son pourri, anim' de merde aussi.......le rvr (sa principale activité) reste prenant...
Tout le contraire de DConline en somme.

Donc,

SOE n'a pas autant d'effort a faire pour mettre son jeu tres attrayant , suffit de bosser un peu plus le pvp, et la sauce prendra (pour ma part!)
A mon avis, les avis émis ici sur les potentiels renouvellement ou non des abonnements ne sont pas représentatifs..trop de vrais "gamerz" ici (c'est pas péjoratif...). Or, les vrais gamerz ne sont pas la clientèle visée en priorité par le jeu, ce sont les casuals (et je crois que ça a déjà été dit par Krozkauk)..les gars comme moi quoi, qui se connectent 1heure ou deux, voire moins, 3 à 4 fois par semaine, pour se changer les idées, pour le fun (notion bien oubliée visiblement)..et qui ont un certain pouvoir d'achat....

Là en deux semaines, mon main est level 17, je fais en gros un ensemble de quête/jour, et encore, et j'ai tout mon temps...je comprend pas encore tout, et je m'en fous, j'essaie pas non plus à tout prix d'améliorer mon stuff.
Par contre, poutrer le joker après une journée de boulot, j'adore
Et comme je ne vise pas particulièrement une rentabilité de mon abo par rapport à mon temps de jeux, et que je peux me le permettre, ben je renouvellerais...et vu les contacts que j'ai, je suis loin d'être le seul dans ce cas...

La promo sur les 3 mois, ca doit être parce que des marketeux de SOE ont du se pencher sur le renouvellement des abo après la fin du 1er mois (tout les MMO perdent du monde après la fin du premier mois....) , et c'est la meilleure solution pour fidéliser un peu de monde sur le moyen terme, c'est tout. Je pense même que tout ça, c'était prémédité dès avant le lancement du jeux...un peu comme le gros patch "catwoman" de février..

La passage au F2P, j'y crois pas...si c'était dans les moeurs, ça ferait longtemps que Warhammer ou Star Wars Galaxies seraient F2P...
Citation :
Publié par MSBlock
beaucoup de choses très vrai...
Très gros +1 avec tout ce que tu as dis et je crois que c'est ce qui fait que je suis de plus en plus en décalage avec le public de JOL au final et pas des MMO auxquels je joue.
Merci du vote de confiance!
C'est pour cela que sur JOL, je suis surtout un "lurker" comme on dit..je lis les post surtout pour en tirer des informations sur l'aspect technique ou autre, et, il faut bien le dire, parfois bien me marrer en voyant la puérilité de certaines disputes, mais je suis complètement décalé par rapport à l'état d'esprit "Gamer's"..

Je fais partie de ces casuals que beaucoup détestent, de ces gens qui cherchent des jeux dans lesquels on peut s'amuser de suite, sans se taper X mois d'apprentissage, ou pour lesquels il ne faut pas réunir 30 bonshommes le mardi entre 22 heures et 02 heures du mat' pour arriver à s'amuser...mais si avant, j'avais l'impression d'être minoritaire, j'ai maintenant l'impression qu'on est de plus en plus nombreux (je rencontre de plus en plus de gens comme moi sur les MMO, et la majorité vous ne les croiserez pas ici...), que les boites de jeux ont flairé le potentiel et que de plus en plus de jeux seront fait en ce sens...l'exemple extrême étant par exemple la multiplication des jeux "facebook"...
Moi, ça me va très bien, et je suis pas assez altruiste pour pleurer sur le sort de ceux qui regrettent la bonne vieille époque des "si t'es pas stuff full qekchose", tu joues pas avec nous !". De toutes façons, il y aura toujours des jeux pour eux, mais ils risquent de devenir des jeux de niches.

Je précise que j'écris ce post sans aigreur aucune hein...je n'ai pas de mauvaise expérience traumatisante dans un MMo qui me ferait souhaiter la mort des hardcore gamers..pour moi, c'est simplement un constat...

EDIT: Toute proportions gardées, ça me rappelle un peu les fans ultra du "seigneur des anneaux" qui crachaient sur le film parce qu'il y avait des fautes de grammaire dans le langage elfe et qui prédisaient un échec aux films...en fait, les gars s'étaient, dans leu petit monde, tellement appropriés l'oeuvre, qu'ils ne voyaient même plus que les films ne leur étaient pas destinés, qu'ils étaient fait pour attire les masses...et que le fait qu'ils aillent voir le film ou non, les producteurs s'en tapaient royalement...(et de toutes façons, ils sont tous allé les voir 10 fois...).
Sur pc, le public est plus orienté gamer quand même que casual par rapport aux consoles, et JOL c'est pratiquement que des jeux et joueurs pc à la base.
Sur JOL, canardpc, nofrag ou autre t'as toujours l'impression d'avoir affaire a des vieux cons aigris, c'est une sorte de roleplay
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Moi je suis un fana de pvp, et cest sur, que si ya un BG qui pop pas toutes les 10 minutes max, ca va vite me gaver
Ouep, un bg en 45 mn ce soir ça le fait pas ...
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Sur pc, le public est plus orienté gamer quand même que casual par rapport aux consoles, et JOL c'est pratiquement que des jeux et joueurs pc à la base.
Sur JOL, canardpc, nofrag ou autre t'as toujours l'impression d'avoir affaire a des vieux cons aigris, c'est une sorte de roleplay
Sans animosité aucune, je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer cela.

Je suis un gamer console et un casual PC et je suis certainement très Loin d'être l'exception qui confirme ta règle. On trouve de tout sur les deux plates formes et c'est bien pour ça que DCUO peut cohabiter avec par exemple Eve Online.

Et en tant que casual PC (et adepte de la manette), je suis bien content que DCUO existe.
On trouve de tout, mais sur jol tu trouveras plus de hardcore gamers que de casual qui fait des sauts partout dans son salon avec kinnect

Il y aurait pas moyen de gruger les 3 mois en dollars ?
Puisque les serveurs ne sont pas séparés, si on met son pays en US au lieu de francais ?
Je viens de lire ceci :
http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=17831

Et j'ai strictement rien compris.
Ca veux dire quoi ce charabia sur les plans ?

L'offre tiens jusqu'à la fin de la journée ? Si je paie demain ou apres demain je paie plein pots ?
Je suis sur PS3, j'ai encore mon temps d'abo gratos, ça passe automatiquement ?
Bref rien pigé à ce qui est marqué.

Merci d'avance pour votre éclaircissement ^^
Toujours rien pour l'europe de toute façon.
Font chier le mois gratuit est fini dans 3 jours, comme ça obligé de payer plein pot.

C'est con pour eux certains vont payer qu'un mois et se barrer, au lieu de prendre 3 mois et de peut être arreter avant...
Citation :
Publié par Krozhauk
ben non justement pour l'europe aussi a partir de demain pour la promo
Ah ok autant pour moi, j'ai cru a un copier coller de la news sur le lien vu que les prix étaient en dollars.

Bon bah j'ai encore perdu une raison de me taire
Citation :
Publié par Krozhauk
en gros le 3 mois est à 22,14€ au lieu de 33,jesaispas€.
L'offre est a prendre a partir de demain jusqu'au 1er Mars.
J'ai calculé 21.99
Bon en gros on gagne un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés