Griffes de Catwoman sur Facebook!

Répondre
Partager Rechercher
toujours planté pour moi:

A database error occurred while performing the requested procedure. Please review the database error below for more information.
opt/vendor/kohana/system/libraries/drivers/Database/Mysql.php 371:
There was an SQL error: Table './dcuniverse_db/answers' is marked as crashed and should be repaired - SHOW COLUMNS FROM `answers`
Loaded in {execution_time} seconds, using {memory_usage} of memory. Generated by Kohana v{kohana_version}.

que gagne-t-on cette fois-ci pour PC?
le parapluie du pingouin... un peu comme le gun de l'epouvantail sauf que ca stun les gars au lieu de les effayer...
ah et ca augmente le critique pendant un court instant de ton arme principale
Citation :
Publié par yuna et moi
toujours planté pour moi:

A database error occurred while performing the requested procedure. Please review the database error below for more information.
opt/vendor/kohana/system/libraries/drivers/Database/Mysql.php 371:
There was an SQL error: Table './dcuniverse_db/answers' is marked as crashed and should be repaired - SHOW COLUMNS FROM `answers`
Loaded in {execution_time} seconds, using {memory_usage} of memory. Generated by Kohana v{kohana_version}.

que gagne-t-on cette fois-ci pour PC?
Pareil chez moi aussi sur mozilla et chrome.
Citation :
Heu le dernier cadeau pour PC c'est juste un Wallpaper, le parapluie ct ya 2 semaines...
c'est pas là que l'on a eu une épée la semaine dernière ?

Mon soucis, c'est que les cadeaux sont redondants entre le quizz et l'autre. La semaine dernière, dans le quizz, ils m'ont refilé un code pour le marteau de harley que j'avais déjà obtenu dans l'autre appli alors que l'autre appli me filait une épée que je n'avais pas .
Bin, c'est normal hein! le quizz est censé donner les mêmes objets aux EU que le système Facebook US

bien que il y a des petites différences!

bon, dans mon cas, le parapluie du Pinguin, je l'ai déjà! je passe donc!
Citation :
Publié par yuna et moi
Bin, c'est normal hein! le quizz est censé donner les mêmes objets aux EU que le système Facebook US
Le truc c'est que même en jouant sur un serveur EU y a aucun problème pour claim les objets gagnés via l'appli facebook us. Il n'y a donc pas grand intérêt à se casser le fessier sur ce quizz
Citation :
Publié par Benamour Jr
Le truc c'est que même en jouant sur un serveur EU y a aucun problème pour claim les objets gagnés via l'appli facebook us. Il n'y a donc pas grand intérêt à se casser le fessier sur ce quizz
et pourtant j'ai bien eu l'épée de death moi ^^ avec ce quizz
Citation :
Publié par yuna et moi

bien que il y a des petites différences!

bon, dans mon cas, le parapluie du Pinguin, je l'ai déjà! je passe donc!
Ben mon masque de catwoman, je l'ai toujours dans le baba et on n'y a pas eu droit sur la version facebook EU :'(

Citation :
et pourtant j'ai bien eu l'épée de death moi ^^ avec ce quizz
idem
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés