Aion a l'heure actuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
On parle du fameux jeu ou les classes distance sont encore plus cheatees que sur Aion et ou les Bg sont tellement équilibrés qu'on trouve généralement une team de niveau N contre une autre de niveau N+5-6?
Citation :
Publié par Primura
On parle du fameux jeu ou les classes distance sont encore plus cheatees que sur Aion et ou les Bg sont tellement équilibrés qu'on trouve généralement une team de niveau N contre une autre de niveau N+5-6?
Tu parle de aion ? tu oublie des paramètres Le stuff/les pierres divines/les mobs....
Aion a l'heure actuel c'est tous simplement un jeu ou les nouveaux joueurs, ne peuvent que subir le comportement et tarif des autres joueurs du serveur.

Tarif abuser a l'HV a cause des riches qui reroll et achète tout a n'importe quel tarif.

AFK dred lorsque tous le reste de la team essais de se démerder...

Twink qui profite de la réouverture des rift pour les pourrir encore plus.

Team qui se la joue opti a 95 - 98%.
@ Ne prend plus rien en dessous du full gold en groupe
Voir fait des instance 50 avec un groupe 55 refusant tous les autres.

C'est pas un jeu mort , mais la perte naturelle des joueurs couplée a ce genre de comportement va pas aider a renouveler les joueurs.

J'ai jamais été aussi content qu'en ayant garder tous mes truc en inventaire et entrepôt j'ai pu les revendre facile 10 voir 20 fois plus cher a l'hv...sauf les flux... *sic*
Citation :
Publié par Atsura
Aion a l'heure actuel c'est tous simplement un jeu ou les nouveaux joueurs, ne peuvent que subir le comportement et tarif des autres joueurs du serveur.

Tarif abuser a l'HV a cause des riches qui reroll et achète tout a n'importe quel tarif.

AFK dred lorsque tous le reste de la team essais de se démerder...

Twink qui profite de la réouverture des rift pour les pourrir encore plus.

Team qui se la joue opti a 95 - 98%.
@ Ne prend plus rien en dessous du full gold en groupe
Voir fait des instance 50 avec un groupe 55 refusant tous les autres.

C'est pas un jeu mort , mais la perte naturelle des joueurs couplée a ce genre de comportement va pas aider a renouveler les joueurs.

J'ai jamais été aussi content qu'en ayant garder tous mes truc en inventaire et entrepôt j'ai pu les revendre facile 10 voir 20 fois plus cher a l'hv...sauf les flux... *sic*
J'ai un reroll qui s'est fait de millions facilement en revendant les manastones blanches et les pierres d'enchant du stuff trouvé dans Haramel

Si le stuff bas level est cher à cause des rerolls fortunés, ça veux dire que toi tu peux te faire de l'argent en vendant le superflu aussi, il ne faut pas oublié.
Perso j'ai pas ce soucis je joue a aion depuis sa sortie donc même avec une pose j'étais déjà "trop" hl et déjà un minimum stuffé pour ressentir ce genre de blocage.

@ 6 perso au dessus du lvl 30 => couronne a gogo => revente de skin PVP55
3 Entrepôts plein , avec des tarif qui se sont multiplié par 10 pour certains truc.

Je parle bien en général.

Un type qui a un seul perso a pex , haramel il ira pas souvent vu comment les 30 premiers lvl vont vite sur aion maintenant.
Encore procès krokro je veux bien.
Citation :
Publié par Stof
J'ai un reroll qui s'est fait de millions facilement en revendant les manastones blanches et les pierres d'enchant du stuff trouvé dans Haramel

Si le stuff bas level est cher à cause des rerolls fortunés, ça veux dire que toi tu peux te faire de l'argent en vendant le superflu aussi, il ne faut pas oublié.
Ouais sauf que la cela ne part plus.
La semaine dernière j'ai vendu deux pair de Gants en cuir Gold level 25 pour 1,5 million chacun... Ils sont partis à chaque fois en une ou deux heures.... La, la même paire depuis mercredi, au même prix... Toujours pas vendu.

Faut pas se leurrer, les prix vont fortement baisser ^^
Sans rift ya plus d'interêt de s'equiper comme un fou avant le 50 quoi..

Donc forcément c'est tte l'économie qui en patiepatou.

Cela dit, vous faites comment pour loot autant de gold??

J'ai du en loot 2 depuis le sois-disant up du drop rate :/.

Allez avouez vous avez un prog tier de triche !!
Citation :
Publié par Eilidh||
Cela dit, vous faites comment pour loot autant de gold??
7 Gold et 8 bleu en une semaine.Tout cela en tapant des mob de base en solo ... Mais le truc c'est que je me tape que du tissus et du cuir... Et je suis Aède...(Ah et je parle pas du vert qui tombe à foison ^^; )
D'ailleurs cela m'emmerde...Ma banque est pleine...
Citation :
Publié par Eilidh||
Le vert tu le desench pour les pierres que tu revend ?
Spa le vert qui prend de la place (vu que j'en ai aucun dans ma banque )... ^^
Je serais chanceux si j'étai au moins Full Bleu...La, hormis des spallière bleu pour le 36, j'ai que dalle qui m'attend dans tout ce que j'ai looter
Oui bah ça c'est pas nouveau.

C'est comme le gold de Kromede qu'on attend tous avec impatience, et qu'au bout du 5e rush il tombe, sauf que c'est pour Roro, et Oh surprise ! Ya pas de ranger dans le groupe de 6 !!!
Ou le procès que tu enchaine jusqu'au 44 et que tu loot tout sauf de la plate pour ton Temp/Glad..

hihi
y'a le craft et les pièces sinon...si je devais compter sur les loot pour me stuff je serai jamais stuff lol.

j'ai tjr été stuff grace à ma grande amie l'HDV! et bashing pièce, le reste ça vaut rien tu seras jamais stuff en instance avant udas-beshmundir tu auras pris 10lvl de plus que le stuff d'ici que ça soit complet lol
Citation :
Publié par vectivus
y'a le craft et les pièces sinon...
A part en alchimie jvois pas avec quoi on peut se faire de l'argent en craft ?
Parceque vu les stats des armure ya mieu en loot bleu parfois, voir gold.
Et avec les prix des retry pour du gold ça fait une piece lvl40 expert gold a 40M+.
Qui peut s'acheter ça à part un reroll 55 et encore...
moi je me fais pas d'argent en craft...je farm de la drénite, de l'ether et tout ce qui est 400+ et je tape les mob sur ma route et en général j'aurais grâce à nos amis les pucas d'inggison une bonne dizaine de loot d'une valeur entre 2 et 10m et autant avec la farm de vita/ether...sur une semaine je me suis fais 88m en farmant qu'en soirée...imagine en nolife mode...on peu triplé les tarifs, bien mieux que de se faire chié en craft, d'autant que le craft est tjr aussi mal foutu quand on a aucuns plans

sinon je voie aucuns intérêt d'avoir du gold du 25 au 45 y'a aucuns pvp à ce niveau donc le stuff qu'il soit vert ou gold ça changera pas grand chose...car le stuff est utile en pvp, en pve du bleu 50 ça passe à beshmundir vu qu'il a été nerf...ce ci dit je me fais tjr chier en instance 50+, pour ça que j'en fait plus car 3heures d'instance pour 2 ou 3 loot qui seront pour les autres comme d'hab ou bidon j'y voie aucun intérêt et je suis pas friends de la farm de beshmundir tous les soirs j'ai autre chose a foutre que de me coltiné 3h de mumble avec des trouduc
Citation :
Publié par twast
Bonsoir!

Voilà, je joue depuis deux ans avec les mêmes personnes sur wow. Et nous sommes déçu par la nouvelle extension, et cherchons un jeu ou nous pourrions tous nous retrouver. J'ai proposé Aion, mais j'aimerais savoir comment a evolué le jeu suite à l'extension.

En vous remerciant pour le temps passé à me répondre, bonne soirée!
Ca dépends de ce que tu cherches ...

pas mal de monde abandonne aion, a cause de divers aspect du pvp et de déséquilibre du serveur et de manque de contenu HL ...

je te conseille d aller voir sur RIFT, jol a une section et le jeux sort d an moins d un moi.
Citation :
Publié par trancavel
Ca dépends de ce que tu cherches ...

pas mal de monde abandonne aion, a cause de divers aspect du pvp et de déséquilibre du serveur et de manque de contenu HL ...

je te conseille d aller voir sur RIFT, jol a une section et le jeux sort d an moins d un moi.
A j'adore ce genre de post... Il y a tellement monde qui abandonne Aion que le/3 est totalement flooder, que certaine zones sont limite injouable car trop de monde, que cela recrute à tout tout va pour toute les instance, qu'il ce passe pas 5 minutes sans qu'une loc de pigeon à dessouder dans les Abyss apparaisse... Que l'HV est rempli à raz la tronche.

Quand à RIFT... Tu sais il sort de WoW et il en a eu marre... Pourquoi lui conseiller un MMO avec le même type d'architecture et un gameplay très proche... j'en vois pas l'intérêt perso.

bref, si c'est pour, une fois de plus, basher Aion en exagérant et faire de la pub pour le classique et fade RIFT... Je pense que tu peut passer ton chemin ^^
Cela devient saoulant cette manie de sortir RIFT à toute les sauces alors qu'il n'a rien d'extraordinaire, bien au contraire, et qu'il est on ne plus fade, sans saveur et sans personnalité.
Ah ouais mais c'est la mode actuellement sur JoL... C'est vrais j'avai oublier ^^
Tu y l air d y avoir jouer pour le critik RIFT ....

Perso je le trouve tres bien, avec de véritable chalenge pve (va voir un peu en instance tu m en reparlera, ca changera des boulet en dred qui pull toute une salle plus le nome dans la première room et font wipe le groupe car ils avait pas vu aue le seul heal c est un aede ...

Tu le trouve nul et fade, c est ton problème.

Je le trouve intéressant, riche, diversifier, avec du BG, du pvp, beaucoup moins de farm, pas de lag en pvp etc etc ...

chacun ses gouts et je vois le resustats ...

Toutes ma liste d ami se fait de moins en moins présente car ils arrete petit a petit et passe sur rift, terra ou attendent un autre jeux.
La legion ou j etais stop aion les un apres le autres ... et les 3/4 se retrouve sur rift ...

pense se que tu veux ....

aion est pas mort .... mais ennormement de gens arrete pour d autre jeux car ils en ont marre ... et vont sur rift ... c est tout

Que ca te plaise ou pas ... c est comme ca t y peut rien.
Citation :
Publié par trancavel
Tu y l air d y avoir jouer pour le critik RIFT ....
J'y ai jouer... d'ailleurs je l'ai desintaller.je ne ferais pas la CBT6 ^^

RIFT est sympa, plutôt bon dans l'ensemble et bien fini pour un jeu encore en beta... Mais sérieux c'est du vu et revu, la design est super fade et sans personnalité (sans parler des armures avec un décolleté pire qu'un MMo F2P Coréen basique qui se base sur cela pour attiré le chaland... Sauf que les perso féminin sont plate comme des planche à pain avec des sales tronches en plus ... sans parler des animations digne d'un jeu Turbine : C'est à dire très moyenne... Par contre les effets de sort sont super chouette )

Perso j'ai pas fait un seul "Woa ça de la gueule"... j'ai plutôt fait "ouais c'est jolie mais cela ne casse pas 3 pattes à un canard" devant les décors.

C'est le problème de RIFT : C'est générique, sans vie, sans âme, sans personnalité je trouve

Après franchement, je trouve le système d'âme et de rôle pas convaincant du tout...
Citation :
Publié par trancavel

Je le trouve intéressant, riche, diversifier, avec du BG, du pvp, beaucoup moins de farm, pas de lag en pvp etc etc ...

Normale en BG qui oppose 15 joueurs de chaque côté...
Non mais bon, une centaine de pélos sur plusieurs milliers c'est énorme il parait...Surtout que cette "énorme" perte est facilement compenser par les nouveaux qui arrivent tout les jours.
Bref c'est un énième troll qui pense que, parce qu'il part avec 3/4 potes pour le fameux nouveau messie, beaucoup font faire comme lui... Alors il bash Aion en exagérant "comme un Marseillais".

En passant, un joueur qui recherche vraiment du Pvp ne vas pas s'enfermer dans un BG... Et comme sur RIFT la grande majorité des joueurs on leur Flag PvP mis en OFF... Tu te tape principalement du BG... Bref ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés