|  | 

Le skill des boufton blanc (qui d'ailleurs sont dans astrub) =D Ca fait revenir beaucoup de bons souvenirs.   La mode du Kraignoss aussi, c'était la grande classe cette coiffe. | 
|  03/02/2011, 20h40 |  | 
| Aller à la page... | 
Ancien joueur ? ( 2004/2005)
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Alpha & Oméga | 

C'était pas linksi le premier crâ 100? Me souvient de toute ta famille en tout cas. lance-l-eau-du-lac était un mec cool, souvent aux dragoeufs à l'époque    | 
|  03/02/2011, 21h24 |  | 
| -Black-Shadow- | 
| Trouver plus de messages par -Black-Shadow- | 
| Héros / Héroïne | 

Flug le premier crâ 100, et second perso Lv100, devancé de peu par lordsoth.
		 | 
|  03/02/2011, 21h44 |  | 
| Héros / Héroïne | 

C'était pas blue le premier iop ?
		 | 
|  03/02/2011, 21h58 |  | 
| -Black-Shadow- | 
| Alpha & Oméga | 

Je pari sur Uakkin    | 
|  04/02/2011, 00h34 |  | 
| -Black-Shadow- | 
| rabbitboy- comeback | 
| Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback | 
|  | 

Euh premier feca 100, ça a pas été notre vieux PaleJaune?
		 | 
|  04/02/2011, 12h45 |  | 
| Héros / Héroïne | 

Euh Soignant B c'était pas plutôt l'éni de bain ?  Enfin il est probable que bain ait récup l'éni étant donné que benaf et bain étaient bon potes. | 
|  04/02/2011, 18h38 |  | 
| Suivre Répondre | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

)... je donnais plutôt dans l'épluchage de pommes de terre pour mes chouchous... et mon "époux" de l'époque (un beau sadi bleu avec une mauvaise réputation, ça vous dit quelque chose ? OvezAllen... lol), enfin l'époux de ma fecate (MoonRiver, ma mineuse, bucheronne, paysanne... bonne à tout faire quoi
)... je donnais plutôt dans l'épluchage de pommes de terre pour mes chouchous... et mon "époux" de l'époque (un beau sadi bleu avec une mauvaise réputation, ça vous dit quelque chose ? OvezAllen... lol), enfin l'époux de ma fecate (MoonRiver, ma mineuse, bucheronne, paysanne... bonne à tout faire quoi 

)... il a fini par renoncer aux dragoeufs pour frigost... j'ai repris il y a peu (allergie à la v2, j'ai stoppé net après l'installation
)... il a fini par renoncer aux dragoeufs pour frigost... j'ai repris il y a peu (allergie à la v2, j'ai stoppé net après l'installation  

.
. *n'aime pas les lâcheurs*) à part Quartzou que j'ai bien connu à une époque... mais on s'est un peu perdus de vue avec tous mes arrêts
 *n'aime pas les lâcheurs*) à part Quartzou que j'ai bien connu à une époque... mais on s'est un peu perdus de vue avec tous mes arrêts