Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Le skill des boufton blanc (qui d'ailleurs sont dans astrub) =D Ca fait revenir beaucoup de bons souvenirs.

La mode du Kraignoss aussi, c'était la grande classe cette coiffe.
houlala que de souvenirs... j'ai fait partie des bêta testeurs... les anciens qui ont connu dofus AVANT l'apparition des monstres...
Ho mon Flugounet préféré, premier crâ lvl 100... l'ambiance bon enfant de l'époque me manque cruellement... que de châteaux wa j'ai fait avec Flug, Niz (première sadi lvl 100) et un heu... iop me semble-t-il (premier lvl 100 aussi je pense)... j'ai malheureusement perdu tous mes screens de l'époque où c'était toute une épopée que d'aller au chateau... et un réel PRIVILEGE de faire le donjon avec 3 lvl 100 (mon premier dofus... +50 sagesse lol)... surtout quand on est une pauvre petite enie lvl 50 à peine (FairyTale, c'est ma bijoutière)... mais ils m'emmenaient même si je ne servais à rien... et même si Niz avait la fâcheuse tendance de me taper dessus avec son marteau lol
Côté pvp... j'ai assez peu participé mais je me souviens des "grands noms" (le Sufod des bois... qui changeait d'alignement comme de chemise à une époque)... j'ai juste un peu aidé avec une enie full retrait de pa (à l'époque ça déchirait avec un cogneur )... je donnais plutôt dans l'épluchage de pommes de terre pour mes chouchous... et mon "époux" de l'époque (un beau sadi bleu avec une mauvaise réputation, ça vous dit quelque chose ? OvezAllen... lol), enfin l'époux de ma fecate (MoonRiver, ma mineuse, bucheronne, paysanne... bonne à tout faire quoi ) qui elle était "ange"... ce qui ne facilitait pas toujours les choses... mais bon, une mule et hop j'allais éplucher... Chris était l'un de mes "clients préférés" également (mes services étaient gratuits mais me garantissaient une paix royale avec mes persos anges)
Ha et avant la VF, j'ai également fait partie des Daedrik (à l'époque où les guildes n'existaient pas) toujours avec une enie... j'étais II-Daedrik-Mystic-II pour les séances d'aggro de masse au chateau... si certains se souviennent de cette belle époque où l'on agressait "à poil" pour ne pas perdre tout son matos
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
rabbitboy (n° de transac = 582 - 24/08/2004) merci les lags pour pouvoir s'abonner au début ^^
pour ma part : n° de transac = 150 - 23/08/2004... battu d'une journée rabbit, qui dit mieux ? ça serait marrant de retrouver le n°1 (après vérification, on avait abonné lance avant moi, il a le n°149 ^^')
... et bibi à Nodounet... ma sadidette lui reste très attachée ^^'
Quand à lance-l-eau-du-lac... j'en suis la "créatrice" (mais je me refuse à le jouer ce foutu iop ) et son fils (irl) c'est Dagibus (sacrieur de son état )... j'ai contaminé toute la famille
hé non, c'était Flug le premier crâ 100... Niz la première sadidette (elle s'était acharnée pour lol)... Mystika la première fecate... pas moyen de me rappeler du iop... ça m'énerve... quelqu'un l'a en tête le premier iop 100 ?
lance joue toujours (j'ai enfin pu lui virer ses cheveux roux )... il a fini par renoncer aux dragoeufs pour frigost... j'ai repris il y a peu (allergie à la v2, j'ai stoppé net après l'installation ) mais j'ai encore un peu de mal avec frigost... et puis toujours toute seule, je m'ennuie un peu... lance n'a plus trop le temps, il joue un peu le week-end en râlant que je l'accompagne plus... pendant que moi je râle qu'il n'xp pas ma ninie
bluedragoon ?
sincèrement, je n'arrive plus à me rappeler du tout... et lance n'a fait que m'embrouiller davantage la dernière fois qu'on a cherché qui c'était... donc je ne sais pas... je n'ai dû faire qu'un ou deux donjons cawotte avec lui et j'ai malheureusement perdu tous mes screens de l'époque dans un plantage de pc il y a très longtemps... et avec l'âge ma mémoire ne s'améliore pas
T'façon en gros iop 100 vers cette époque y avait :

-Blue
-Sir mordenthal
-Une iopette dont je ne me rappelle pas le nom ( et encore je suis sur qu'elle est venue après elle )
-Bain
-Benaf

Ca fait pas grand monde, pour moi c'est bluedragoon.
Citation :
Publié par Etro
T'façon en gros iop 100 vers cette époque y avait :

-Blue
-Sir mordenthal
-Une iopette dont je ne me rappelle pas le nom ( et encore je suis sur qu'elle est venue après elle )
-Bain
-Benaf

Ca fait pas grand monde, pour moi c'est bluedragoon.
je suis sûre d'une chose, c'était un "mâle" donc on élimine la iopette lol
Benaf, ça ne me rappelle trop rien donc je doute d'avoir joué avec lui... les autres j'ai connu... mais lequel fut le premier 100... mystère...
Je serais bien tentée d'opter aussi pour Blue... Bain ne m'a pas marquée donc ça m'étonnerait... Sir... peut-être aussi mais je pencherais plutôt vers Blue moi aussi... à vérifier... si quelqu'un peut confirmer
Benaf c'est très vieux, tout début de la VF, il était connu pour son trafic de fulgu dupliquées, mais ça restait un mec très puissant pour l'époque. Mais ça m'étonnerait quand même qu'il ait été le premier iop 100.

Y avait aussi un iop mutil flamiche qui trainait aux dragoeufs (axl un truc du genre), mais il a pas été le premier iop lv 100 c'est clair.

Classe par classe ça fait :

Feca : mystika
Eca: c'était la dragon d'amakna j'crois dont j'ai zappé le nom
Cra : flug
Sacri : remy
Osa: Djk
Sadi :Niz
Iop : Blue ?
Xelor : Alors là... maybe qwartz ?
Eni: Amorth je crois bien, ou alors jeune démon
Sram : lordsoth ( le 1er de tous )
Enu : Peut être elfy-II ?
Citation :
Publié par Etro
-Une iopette dont je ne me rappelle pas le nom ( et encore je suis sur qu'elle est venue après elle )
Gina?


Citation :
Publié par Etro
Feca : mystika
Eca: c'était la dragon d'amakna j'crois dont j'ai zappé le nom pamplemousse-rose?
Cra : flug
Sacri : remy
Osa: Djk
Sadi :Niz
Iop : Blue ? oui
Xelor : Alors là... maybe qwartz ? oui
Eni: Amroth je crois bien, ou alors jeune démon
Sram : lordsoth ( le 1er de tous )
Enu : Peut être elfy-II ? Zanes?
Ma mémoire me fait défaut
C'était bluedragoon le 1er Iop.

Quant au 1er Féca, ce n'était pas Mystika, mais plutôt vegetapegasus.

Et oui, c'était bien flug le premier Crâ lvl100, linksi était plutôt vers le TOP10-15 lvl100, tout comme Mystika, même s'ils ont continué à bien farmer après.

En Écaflip, c'était Pamplemousse-rose.

En Eniripsa, c'était bien Amroth.

En Xélor, je ne suis plus du tout sûr, mais il me semble que Air était la première à débloquer le sort Frappe de Xélor (niv.90) et donc il est possible à mes yeux qu'elle ait été la première niv.100. Mais je peux très probablement me tromper.

En Enutrof, je ne suis plus sûr non plus. Il y avait bien ZaneS, Gladhys, Elfy, ...

Et pour le reste, je suis d'accord.

Et en Panda??? DS-Sabin ou Uakkin?
Je dis peut être des conneries mais niveau panda Pandavalone n'était pas dans les premiers? je sais plus si il a était créé au départ ou en second temps et est monté hyper vite et ca m'a marqué je sais plus ^^"
Premier Enu c'était ZaneS.

Le panda Mirg a raison, c'était bien Pandavalone, suivi par Uakkin me semble Sab arrive après.

Pour DjK ils étaient deux desus non?

Bref, arrivé j'avais repris dofus en 09/2004, je suis un ancien du coup ou pas? xD

Sympa de voir les vieux avec qui on avait fait la béta ;p
Citation :
Publié par Tsuba
Je dois être en Amakna depuis décembre 2004, si je ne dis pas de bêtises, avec des coupures plus ou moins longues. C'est vrai que le monde a sacrément évolué en toutes ces années !

Je suis plutôt de la génération qui a suivi de près la beta, mais il n'empêche qu'il faisait doux vivre en Amakna à ces époques pourtant tumultueuses.

Vu que bon nombre d'Anciens semblent traîner par ici, j'espère que ce petit screen vous remémorera l'bon vieux temps !

http://img818.imageshack.us/img818/8900/lesrobinwoodeursdunord.jpg

Que riches et heureuses soient nos heures à venir encore en Amakna !
Coucou, si je ne me trompe pas, rabbit est le cra en rouge et blanc avec la chapo de noobs ^^ avec classe comme toujours ;p

Je confirme pour Flug, pas loin il y avait heram aussi je crois.
Non la iopette ce n'était pas Gina. Je me souviens qu'elle avait la particularité de porter une abracape ou alors des dagues Pa car elle voulait jouer avec 1 pa supplémentaire par rapport à ces ses adversaires. Elle avait beaucoup xp sur la map de moon faite pour les iops inte ( sauf qu'elle préférait le mode terre ).


Citation :
Publié par Dy Seath
C'était bluedragoon le 1er Iop.

Quant au 1er Féca, ce n'était pas Mystika, mais plutôt vegetapegasus.

Et oui, c'était bien flug le premier Crâ lvl100, linksi était plutôt vers le TOP10-15 lvl100, tout comme Mystika, même s'ils ont continué à bien farmer après.

En Écaflip, c'était Pamplemousse-rose.

En Eniripsa, c'était bien Amroth.

En Xélor, je ne suis plus du tout sûr, mais il me semble que Air était la première à débloquer le sort Frappe de Xélor (niv.90) et donc il est possible à mes yeux qu'elle ait été la première niv.100. Mais je peux très probablement me tromper.

En Enutrof, je ne suis plus sûr non plus. Il y avait bien ZaneS, Gladhys, Elfy, ...

Et pour le reste, je suis d'accord.

Et en Panda??? DS-Sabin ou Uakkin?
Alors là le premier feca 100 je suis pas du tout convaincu. Mystika était très connu grâce à son niveau très élevé, je serais franchement surpris qu'elle ait été devancée par vegeta pegasus.

Pamp rose c'était une lost legend na ?
Sympa ce post^^.

numéro 3940 07/09/2004 et pour Jol : 03/04/2005

Dommage qu'on voit pas le jour où on a créé le compte de la bêta .

PaleJaune avait beau faire peur ce n'était pas le premier feca lvl 100 d'après mes souvenirs .

J'me souviens d'avoir félicité le premier enu niveau 100 mais le nom m'échappe .

Sinon pour info j'me suis abo un peu plus de 1600 jours avec ce personnage et je ne suis que 161 *a toujours détesté xp*.
Pour ce qui est du premier feca 100... à l'époque où Mystika était 100, sincèrement je ne me souviens pas d'en avoir vu d'autres (je suis sceptique sur le fait que vegeta ai pu la devancer... c'était vraiment une acharnée)... ils n'étaient pas légion les 100... c'était vraiment les tout premiers... je n'ai pas trop fréquenté les autres classes mais pour Flug et Niz en tous cas je suis sûre... je connais les autres de nom mais pour la plupart ça s'arrête là (et pour certains, c'est un oubli VOLONTAIRE de ma part *n'aime pas les lâcheurs*) à part Quartzou que j'ai bien connu à une époque... mais on s'est un peu perdus de vue avec tous mes arrêts
Citation :
Publié par Hub' [Jiva]
Je me souviens du coin à craqueleur d'ankama que j'ai pas mal squoité pour les alliances de sillimelles (oui, à l'époque c'était le must pour xp) ! Et de Zanes qui venait aggro tout le monde ou qui sollotait le dragon cochon...

Je me rappelle surtout quand il creuvait quand pelle fanto ne sortait pas de CC.
Classe par classe ça fait :

Feca : mystika ( j'en suis certain )
Eca: Pamplemousse-rose (certain aussi )
Cra : flug ( certain aussi )
Sacri : remy ( je ne vois que lui aussi mais bon ça compte pas vraiment vu qu'il avait accès à la classe avant tout le monde )
Osa: Djk ( certain aussi )
Sadi :Niz ( certain aussi )
Iop : Blue ( je n'en suis pas certain , j'hésite aussi avec Bain et un autre iop qui allait souvent au chateau wabbit avec son eni )
Xelor : qwartz , Luffy-Doc ou Senevenm
Eni: Amroth
Sram : lordsoth ( le 1er de tous )
Enu : Zanes
Panda : Aucune idée
Le iop qui trainait au donjon Wa c'etait benaf avec son eniripsa soignant b, je ne pense pas que Bain soit le premier 100, quand il a obtenu le sort marteau de moon avec zoudoul, mystika, truffe et inc il n'était que 98.
Euh Soignant B c'était pas plutôt l'éni de bain ?
Enfin il est probable que bain ait récup l'éni étant donné que benaf et bain étaient bon potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés